Jouer sur plusieurs serveur sans re DL les patch?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voilà comme beaucoup l'on vue je reprend T4C ( je spam pas mal les forums en ce moment! ), avec pas mal de trous de mémoires...

Je me souviens avoir eu un petit fichier me permettant de me connecter sur deux serveurs différents sans re DL les patch à chaque switch de serveur. Mais je ne me rappel plus du tout du fonctionnement de ce chmilblik ni de la manière utilisée pour se le procurer.

Je n'ai pas trouvé d'info sur JOL la dessus ( mal cherché ? ), donc desole si ce type de pratique est hors charte.. ( Même si c'est loin de la délinquence. )

Merci.
c'est une solution effectivement... Mais le petit truc que j'avais était vraiment bien et beaucoup plus pratique...! Si quelqu'un'un à une idée, je suis toujours preneur!
etant donné que chaque serveur a modifié le patch pour ses ajout propre . la solution donnée plus haut semble pour moi la meilleure .

sinon chaque fois que tu change de serveur tu aura une mise a jour du patch ce qui peu parfois etre long
Citation :
Publié par Mimu
Personnellement j'utilise deux dossiers Dialsoft (donc je les renomme quand je veux changer de serveur en fait) dans Mes Documents.

Après te connecter sur les deux serveurs en même temps, je sais pas faire.
J'aurais installé 2 fois T4C dans deux dossiers différents, sans toucher au dossier Dialsoft. Et comme ça tu peux te co aux deux serveurs en même temps (déjà fait ça quelques fois)
Étant donné que les patchs ne se situent pas dans ce dossier j'vois pas l'intérêt personnellement
Citation :
Publié par Sakechi
J'aurais installé 2 fois T4C dans deux dossiers différents, sans toucher au dossier Dialsoft. Et comme ça tu peux te co aux deux serveurs en même temps (déjà fait ça quelques fois)
Étant donné que les patchs ne se situent pas dans ce dossier j'vois pas l'intérêt personnellement
Ba si. Moi ça marche pas ton truc, je devais re-dl l'ensemble des patchs de chaque serveur.
Citation :
Publié par cervalus
etant donné que chaque serveur a modifié le patch pour ses ajout propre . la solution donnée plus haut semble pour moi la meilleure .

sinon chaque fois que tu change de serveur tu aura une mise a jour du patch ce qui peu parfois etre long
Justement les petits trucs que j'avais gardaient les patchs en mémoire et switchais automatiquement suivant le serveur sur lequel tu te connectais...!

Sinon effectivement, la solution de Mimu semble la meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés