|
Bonjour a tous. Je suis actuellement un feca full feu lvl 126.
Mais depuis quelque temps j'ai envie de ne plus etre un féca comme les autres. Pour cela je pensais a changé d'éléments , je pensais surtout a passer feu/air et peut etre plus haut niveau , plus air que feu. Mais je voulais savoir si pour un féca air le passage a la fameuse panoplie cérémoniale est obligatoire ? N'y at-il pas d'autres équipements ? Et sinon au lieu du passage vers l'air je pensais aux 2 autres : terre et eau. Mais je n'ai aucune idée des stuff et comment le jouer et si un féca de ce type est puissant ![]() Merci d'avance , pour toutes vos réponses constructive. Kingoloto. Ps: si vous pouvier mettre le stuff que vous pensez sa serait gentil ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises dans le titre sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][12X][Air] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ce feca est puissant et tactique (joueur de feca air sur la beta ^^)
Alors pour commencer un parchotage 101 sagesse agilité force s'impose Je m'explique : Agilite : bah ouais palier pourri Force : bah ouais prérequis armes Sagesse : bah ouais retirer pa/pm pour un stuff je dirais à ton lvl (faut un petit up pour les dagues ^^") Solomonk Cape Cl Gelano + Anneau DC Amu DC / Amu drago / Amu printemps à toi de voir l'amu dc + anneau DC bonus pano faible mais quand meme ça amu printemps PO et Dommage mais pas de CC et amu drago mixte des deux sans PO Botte harrys de préférence sinon titudes peut etre Ceinture Rat noir si tu as pas les prérequis ou le 1/2 sinon l'abrakleur clair est assez cool mais 128 Fam +80 ou encore dinde ebene pourpre (pour les prérequis plus tard pour réceuse par exemple) CaC Sertisseur de Ramougre petit probleme 1/30 Ec qui va te fais changer d'avis assez souvent Pour les stats : Soit tu met 200 agi puis full sagesse soit tu met full sagesse ou full agi sachant que 200 points en agilité coute 495 point soit les points que tu gagne du lvl 1 a 100 Pour la tactique : 2 tactique s'offrent à toi __1) Jouer bourrin boubou feca + une maitrise + science du baton et prochain tour go cac __2) Jouer tactique affaiblir les pa/pm/po de l'adversaire avec Aveuglement glyphe immo moon Bref j'espere t'avoir aidé à bientot |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|