[Feca][12X][Air] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Je suis actuellement un feca full feu lvl 126.
Mais depuis quelque temps j'ai envie de ne plus etre un féca comme les autres.
Pour cela je pensais a changé d'éléments , je pensais surtout a passer feu/air et peut etre plus haut niveau , plus air que feu.

Mais je voulais savoir si pour un féca air le passage a la fameuse panoplie cérémoniale est obligatoire ? N'y at-il pas d'autres équipements ?

Et sinon au lieu du passage vers l'air je pensais aux 2 autres : terre et eau.
Mais je n'ai aucune idée des stuff et comment le jouer et si un féca de ce type est puissant

Merci d'avance , pour toutes vos réponses constructive.

Kingoloto.

Ps: si vous pouvier mettre le stuff que vous pensez sa serait gentil

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises dans le titre sont obligatoires.]
Ce feca est puissant et tactique (joueur de feca air sur la beta ^^)

Alors pour commencer un parchotage 101 sagesse agilité force s'impose

Je m'explique :

Agilite : bah ouais palier pourri
Force : bah ouais prérequis armes
Sagesse : bah ouais retirer pa/pm

pour un stuff je dirais à ton lvl (faut un petit up pour les dagues ^^")

Solomonk
Cape Cl
Gelano + Anneau DC
Amu DC / Amu drago / Amu printemps à toi de voir l'amu dc + anneau DC bonus pano faible mais quand meme ça amu printemps PO et Dommage mais pas de CC et amu drago mixte des deux sans PO
Botte harrys de préférence sinon titudes peut etre
Ceinture Rat noir si tu as pas les prérequis ou le 1/2 sinon l'abrakleur clair est assez cool mais 128
Fam +80 ou encore dinde ebene pourpre (pour les prérequis plus tard pour réceuse par exemple)

CaC Sertisseur de Ramougre

petit probleme 1/30 Ec qui va te fais changer d'avis assez souvent

Pour les stats :
Soit tu met 200 agi puis full sagesse soit tu met full sagesse ou full agi sachant que 200 points en agilité coute 495 point soit les points que tu gagne du lvl 1 a 100

Pour la tactique :
2 tactique s'offrent à toi
__1) Jouer bourrin boubou feca + une maitrise + science du baton et prochain tour go cac
__2) Jouer tactique affaiblir les pa/pm/po de l'adversaire avec Aveuglement glyphe immo moon

Bref j'espere t'avoir aidé à bientot
Je te remercis pour ta réponse mais dans tes equipement et stats , je ne vois pas bcp d'intell ^^ car un féca sans intell c'est quand meme dure ^^

Mais je vois que tu as bcp de bonne (tres) idée !

J'espere d'autres réponses ou encore peut un autre de tes avis !!

Cordialement !

Kingoloto
En feu/air , tu ne trouveras je pense pas mieux que la panoplie cérémoniale au niveau 13X.

En "air seulement", le stuff proposé par archidiable est très bon.
Dans ce cas , avoir moins d'intel est normal selon le principe qu'on ne peut pas tout avoir.

Dans les 2 cas ca te coutera nettement plus cher que de rester full feu, avec en contre partie un style de jeu nouveau.

EDIT :A la limite tu peux essayer de mixer les 2 stuffs pour aboutir à un feca air/feu... pas sûr que ca passe encore pour les pre-requis assez contraignants du sertisseur... et attention aux ccs aussi , enfin bref mix compliqué.
D'accord ^^Merci pour ta réponse.

Mais pour être sur de faire le bon choix je voudrais bien comparé tout les style de féca , Féca feu c'est bon , Féca air/feu c'est bon aussi mais les autres ? Et quel est le plus fort selon vous ?

J'attend vos réponses avec impatience

Cordialement

Kingoloto
Je pense qu'a niveau >130, la force d'un personnage tient pas mal dans son équipement, au moins sur un serveur pas trop vieux.

D'un autre coté, à un niveau donné, les équipements disponibles pour un perso
feu/qqchose sont pas forcément très nombreux.

Par exemple, il y a 3 grandes panoplies connues :
feu/air : cérémoniale , niveau 134
feu/terre : CM , niveau 145
feu/eau : minotot , niveau 163

Ca ne veut pas dire qu'il est forcément impossible pour un feu/air de se stuffer après 15X.
Ca ne veut pas dire non plus qu'un feu/eau est forcément nul avant d'avoir des objets (ou la panoplie) minotot.

Je pense quand même que la rareté des équipements favorise suivant les niveaux une combinaison plutôt qu'une autre.

Je pense aussi qu'aucune combinaison n'est toujours la meilleure, quelquesoit le niveau. La force c'est aussi en fonction de l'adversaire (et notamment des résistances de l'adversaire).

De plus, les avantages annexes ne sont aussi pas du tout comparables ( le tacle air, le drop eau, l'absence de fm terre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés