Aller à la page... |
[Xelor]Aide: stuff..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
10PA plutôt^^
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Vu qu'il y aucun chapitre sur le budget, j'aurais plutôt vu des bottes harry, s'il joue dagues le 10 dommages est magnifique.
Et sinon, si tu veux absolument rester dans la tranche de niveau, y'a La Feuille de Printemps, avec les CC des Harrys ça devrait passer. Le seul hic est un manque de sagesse, OK. |
![]() |
|
|
Pourquoi pas feu/air ?
![]() La Bekille Cape de la Ouassingue Ouassulette Bottes Horchons Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Dragodinde Prune et Ivoire Tige du Brouture / Marteau M'Pouce 80% air |
![]() |
|
Empereur
|
Stuff feu:
-Dora Bora ou Békille si tu joue un mode cc/agi/feu avec des Rhumes par exemple. -Ortiz-Cape d'Elya Wood mode PO ou Hoûte -Xénature -Médaille Kido -Alliance d'Elya Wood -Alliance Feudala >tu pourras bien soin avec ces 2 anneaux a la Rhon ou Ronto -Bottes Horchons Puis dragoeuf Dragodinde Orchidée/prune. Classique mais diablement efficace avec un M'pouce. ![]() |
![]() |
|
|
Ou alors, profiter de dévouement et jouer 10 PA, c'mieux.
|
![]() |
|
|
Bonjour tout d' abord je te conseil de tout mettre en sagesse ensuite tu essai de te parchoter 101 en agilité et de monter lvl 131 car les bons items commence a arriver : tu va jouer en mode 10 pa de base(+2 avec devoument) donc 12 pa =)
Solomonk ou Bandeau Kaliptus ( perso je préfère le bandeau + 1 po) Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Amulette du Dragoeuf ou La Feuille de Printemps(mais malheureusement pas de sagesse) a toi de faire ton choix Ceinture Fulgurante ou Puissante Ceinture Fulgurante Anneau du Dragon Cochon Gelano passe une rune cc si tu peu Bottes Harry ne prend pas sa(pas de dommage :Sandales Titude) Dagues R'Hoh fm 85 % air bien sur si tu joue avec des dommages parfait tu a +50 de dommage se qui fait du +100/coup de dagues |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|