Equilibrage koup'tou / tueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Druuk
Sait-on s'il y aura un equilibrage entre ces 2 classe ?
a part 1 tactique raciale et 2 skills les 2 classes sont identiques. Donc la seule modification a venir sera un Nerf si Nerf il y a.
le seul équilibrage que je voie c'est de mieux différencier les koup'tou des BO, sérieux en RvR, je perd 10 sec a observer si je tape sur le bon

sinon suivant le camps que tu joue certains dirons que Koup'tou est cheat, d'autre que tueur est cheat etc etc etc

ce qui est marrant c'est que dans les deux camps tu as exactement les meme avantage et les meme inconvénients;

enfin wait &see
ce qui est marrant c'est que dans les deux camps tu as exactement les meme avantage et les meme inconvénients;
Oupas .

Dans un aspect groupe opti vs groupe opti en tout cas :
-Le deb CD du kouptout est bug : il deb CD seulement 2s (donc strictement inutile), contre 5s pour le tueur. De plus, celui du koup est sur une frappe lourde, le tueur non.
-Le deb heal du tueur se spam, celui du kouptout est sur une frappe lourde que l'on peut faire que toutes les 30s.
-Rampage du tueur permet de n'etre ni block ni parry pendant 20s, celui du kouptout 1. dure 10s 2. necessite une block/parry adverse pour l'use.
-Le tueur a un deb pdvs/debulle.

voili voilou a premiere vue.
Citation :
Publié par Haikz
Oupas .

Dans un aspect groupe opti vs groupe opti en tout cas :
-Le deb CD du kouptout est bug : il deb CD seulement 2s (donc strictement inutile), contre 5s pour le tueur. De plus, celui du koup est sur une frappe lourde, le tueur non.
-Le deb heal du tueur se spam, celui du kouptout est sur une frappe lourde que l'on peut faire que toutes les 30s.
-Rampage du tueur permet de n'etre ni block ni parry pendant 20s, celui du kouptout 1. dure 10s 2. necessite une block/parry adverse pour l'use.
-Le tueur a un deb pdvs/debulle.

voili voilou a premiere vue.
C'est encore trop en faveur du Kouptou, tout ça... Va falloir me nerfer un peu tout ça, Mr Mythic.
Citation :
Publié par Buellos
le seul équilibrage que je voie c'est de mieux différencier les koup'tou des BO, sérieux en RvR, je perd 10 sec a observer si je tape sur le bon
Bha pourtant, WAR est un jeu super assisté.
Suffit de passer le curseur dessus pour voir la classe du gus en face.
le kouptou a un debuff armure, un up damage sur critique sur tactique (car si celui du Slayer est le meme que le maraudeur autant dire qu'il est pourri), par contre l'aspi je le trouve vraiment pas sympa a moins d'avoir une très grosse cellule Kouptou avec le même build (3-4 Kouptout) car ca donne des immunes Kb a foison pour des damages moyens.

Sinon c'est vrai le finish d'anti block parry est monstrueux !
Cd 30s pour un timer de 20s
Le notre n'est pas un finish mais il donne un bonus de 50% de pas etre block ou parry sur 10s avec un Cd de 60s et n'est pas un coup .
Et la morale 2 est sympa aussi a moins que cela soit la notre qui déconne aussi.

C'est vrai qu'il est mignon ce petit Slayer, mais a en voir un déséquilibre quand même pas.
le debuff cooldown est tout aussi bug pour le tueur que celui du koup'tou, avec le même cooldown (20s) celui du choppa est un exhausts qui coute 15ap ... celui du slayer un instant a 35ap.

le coup qui vire la bulle (13 en giant )serait p-e plus sympa si il passerai a travers les morales...et avec un delve moins ridicule.

le skill a 13 en skavenslayer idem, delve risible , casse souvent a 2 ou 4sec.

le debuff heal du slayer est spammable , mais le debuff armure du choppa l'est aussi.

A chacun ces avantages mais, personnellement, je n'en vois pas un au dessus du lot.
je trouve que le kouptou et tueur son très bien il tape fort mai son pas résistent a 2 déçu c rip si pas de heal bien sur la classe pour moi qui et a revoir c le flamby et la sorcière
Ben, c'est quasi les seuls classes dites miroir qui sont vraiment équivalente (faut dire que 90% de leur compétences sont identiques).
La slayer a juste un léger avantage du à son impressionnant skill qui rend toutes ses attaques imblocable/imparable l'un des meilleurs skills imaginable pour un dps càc) mais à part ça...
le shoppa est aussi plus gros / grand / charismatique que le tueur, psychologiquement ca joue un peu je trouve.

quand ta 4 shoppa qui te foncent dessus ca fait pas le meme effet que 4 tueurs

pour la question technique je peu pas repondre j'ai pas testé
D'autant qu'un Kouptou est moins facilement différenciable d'un BO du fait de sa couleur verte et de sa taille que ne l'est un Tueur d'un autre nain à cause de sa crête et de sa semi-nudité. Quand on joue tissu la différence est fatale.
Citation :
Publié par GrilGoth
D'autant qu'un Kouptou est moins facilement différenciable d'un BO du fait de sa couleur verte et de sa taille que ne l'est un Tueur d'un autre nain à cause de sa crête et de sa semi-nudité. Quand on joue tissu la différence est fatale.

Si il y'a un réel déséquilibre il est là effectivement.
Citation :
Publié par azal
je trouve que le kouptou et tueur son très bien il tape fort mai son pas résistent a 2 déçu c rip si pas de heal bien sur la classe pour moi qui et a revoir c le flamby et la sorcière
moi je trouve au contraire de ce que tu as dit si on prends un koup'tou et un nain spe dps 1v1 avec un stuff equivalent le koup'tou a une plus grande resistance que celui du nain!

Est ce normal ?
Citation :
Publié par Druuk
moi je trouve au contraire de ce que tu as dit si on prends un koup'tou et un nain spe dps 1v1 avec un stuff equivalent le koup'tou a une plus grande resistance que celui du nain!

Est ce normal ?
Lol, la drogue, c'est mal ! ^^
Ils résistent tous les deux de la même façon, c'est à dire très mal !
Par contre, le nain, avec sa tactique raciale +660 d'armure peux espérer vivre plus longtemps mais la plupart des tueurs préfèrent miser sur les tactiques qui dépouillent au détriment de leur survie.. Bref, en théorie, la tueur est plus résistant que le koup'tou et surtout pas le contraire.
Citation :
Publié par Sathiriel
Lol, la drogue, c'est mal ! ^^
Ils résistent tous les deux de la même façon, c'est à dire très mal !
Par contre, le nain, avec sa tactique raciale +660 d'armure peux espérer vivre plus longtemps mais la plupart des tueurs préfèrent miser sur les tactiques qui dépouillent au détriment de leur survie.. Bref, en théorie, la tueur est plus résistant que le koup'tou et surtout pas le contraire.
Je crois qu'il parle de la tactique Raciale +160 pv
Mais de ma même manière que le Slayer en team, on préféra prendre une potion buff pv et mettre la tactique "garder les flancs" ou autre chose.
Citation :
Publié par GrilGoth
Clairement, surtout si le Choppa manie une 2h

Non mais quel truc muche de con, ils ont viré le Martelier car trop similaire au Brisefer soit disant, et ils font pire avec le Kouptou / BO, le gag.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés