|
Bonjour/bonsoir chers Joliens,
Dans l'optique de passer coup critique a mon level 80 , je me pose la question suivant : -Quel stuff prendre pour être a 1/2 cc au Cac (j'avai penser aux Blessdags fm 80% ) et au lancer de piéces ( 48 cc a trouver :s ) Je ne compte pas trop sur la boite de pandore et son don de cc aléatoire ( une chance sur deux de ne pas obtenir de cc) , mais si je n'ai pas le choix ... Merci de m'aider . Ps : Les kamas ne sont pas un probléme ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof][Eau/CC][80]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh ...
Le tutu euh ... Voilà quoi '-' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le 1/2 au lancer de pièces, à ce level et sans dofus turquoise, est beaucoup trop contraignant. L'utilisation de "boite de pandore" est trop hasardeuse et rend sensible au debuff. Par contre, le 1/2Cac est très facile. Mais je te proposerais autre chose que les blessdags.
Un marteau, le Kaiser, qui est supérieur aux blessdags, de par sa frappe en zone et ses dégts. Le build que je te propose est le suivant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec ce stuff tu as : +685 vitalité +200 chance +90 sagesse +27 CC +21 doms +15%doms +3PO |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu dis que les kamas ne sont pas un problème. Va chopper 48cc au level 80 sans tutu..
|
![]() |
|
|
Ceinture des Vents La Guenille Coiffe du Koalak Alliance de Farle Alliance de Farle La Feuille d'Automne Blessdags FM EAU Bloptes Indigo Royales Dragodinde Prune et Indigo
Alors ça te fait.... +51Cc +6PO sur jet max, ce qui est juste excellent +27 dommages +220 en chance (beuh, on peut pas tout avoir :'() Par contre tu as que 50 de sagessse, et 6PA, mais bon, avant le niveau 100, c'est dur de tout avoir Avec une boite de pandore tu passes a 1/2Cc à l'Arakne et au Chafer, ce qui est un peu.....démentiel |
![]() |
|
|
Ouai mais j'suis pas aussi riche que sa hein ... et puis des tutus +20 sa court pas les rues sur mon serveur.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bien alors moi je propose
Couronne du Roi Gelax 6CC La Guenille 10CC Amublop Indigo Royale Bloptes Indigo Royales 3CC Blopanneau Indigo Royal Ceinture des Vents 8CC Ares 5CC Gelano 1CC Dragodinde Indigo Ce qui nous donne Une chance pas trop trop mal +37cc (pas oublier les bonus pano de blop royale) avec boite de pandore ca donne +45 et un parcho a 42 agi te permet d'etre 1/2 a 1/50 ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien celui de frutizien ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
140agi pour le 1/2 au 1/5.
|
![]() |
|
|
Il me manque 3 cc et non 5 ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|