[Enutrof][Eau/CC][80]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir chers Joliens,

Dans l'optique de passer coup critique a mon level 80 , je me pose la question suivant :

-Quel stuff prendre pour être a 1/2 cc au Cac (j'avai penser aux Blessdags fm 80% ) et au lancer de piéces ( 48 cc a trouver :s )

Je ne compte pas trop sur la boite de pandore et son don de cc aléatoire ( une chance sur deux de ne pas obtenir de cc) , mais si je n'ai pas le choix ...

Merci de m'aider .

Ps : Les kamas ne sont pas un probléme ^^
Level 84:
-Dofus turquoise +20.
-Blessdags +6cc
-Amulette de shika +1cc
-Ceinture des vent +8cc
-Gelanus +1cc
-Cape O'boul +4cc
-Coiffe du roi gelax +6cc
-Anneau +2cc.

Bim² les +48cc, mais ton perso serait sur-daubed.
Le 1/2 au lancer de pièces, à ce level et sans dofus turquoise, est beaucoup trop contraignant. L'utilisation de "boite de pandore" est trop hasardeuse et rend sensible au debuff. Par contre, le 1/2Cac est très facile. Mais je te proposerais autre chose que les blessdags.

Un marteau, le Kaiser, qui est supérieur aux blessdags, de par sa frappe en zone et ses dégts.

Le build que je te propose est le suivant :

Avec ce stuff tu as :
+685 vitalité
+200 chance
+90 sagesse
+27 CC
+21 doms
+15%doms
+3PO
Ceinture des Vents La Guenille Coiffe du Koalak Alliance de Farle Alliance de Farle La Feuille d'Automne Blessdags FM EAU Bloptes Indigo Royales Dragodinde Prune et Indigo

Alors ça te fait....

+51Cc
+6PO sur jet max, ce qui est juste excellent
+27 dommages
+220 en chance (beuh, on peut pas tout avoir :'()
Par contre tu as que 50 de sagessse, et 6PA, mais bon, avant le niveau 100, c'est dur de tout avoir
Avec une boite de pandore tu passes a 1/2Cc à l'Arakne et au Chafer, ce qui est un peu.....démentiel
Bien alors moi je propose

Couronne du Roi Gelax 6CC
La Guenille 10CC
Amublop Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales 3CC
Blopanneau Indigo Royal
Ceinture des Vents 8CC
Ares 5CC
Gelano 1CC

Dragodinde Indigo

Ce qui nous donne

Une chance pas trop trop mal

+37cc (pas oublier les bonus pano de blop royale)

avec boite de pandore ca donne +45

et un parcho a 42 agi te permet d'etre 1/2 a 1/50
Citation :
Publié par Douw #
140agi pour le 1/2 au 1/5.
137 je crois (Chipote) Mais bon, c'est juste bouffé les caracs de chercher le 1/2 sur du 1/50 à ce niveau.
Déjà, jouer blessdagues 9pa 1/2cc ça serait plus intéressant, ensuite quitte a perdre des caracs, autant chercher le +PA+DOM pour des dégâts constants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés