Restat point de sort via popo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous avec cette mise a jour le seul moyen de retirer des point investi dans un sort est les dopeul ou otomai ? Car quand je vais pres de mon maitre je ne trouve plus les popo pour oublier mes sort, est ce normale ? Quid pour flamiche ou puis-je trouver la popo pour oublier le sort ?

merci d'avance bon dimanche
On dirait qu'il ne vend plus de potions.
Yep, c'est le dopeul ou otomai pour oublier des sorts.

Citation :
Potions d’oubli de sorts :

Avec la mise en place des oublis de sorts via les donjons d’Otomaï et en échange des jetons Doplons, nous avons décidé de retirer les potions d’oubli de sorts (uniquement celles qui permettent d’oublier les sorts que peuvent apprendre les personnages) du jeu.
J'ai entendus dire que en faisant 7 fois son dopeul on pouvait restat un sort. Donc en gros 7 jours pour restats un sorts au lieu 1 jours en faisant les 12 dopeuls...

Je retrouve le lien ou j'ai trouvé sa. j'édit.

edit : ici

C'est pas une source officiel mais bon... xD
Pour la source officielle, Lichen :
Citation :
Publié par Lichen
Un sort peut être oublié contre 7 Doplons de sa classe, ou contre 1 Doplon de chaque classe. Les joueurs ont donc la possibilité pour oublier leurs sorts, d’effectuer par exemple 1 combat contre le Dopeul de leur classe pendant 7 jours ou affronter les Dopeuls des 12 classes pour oublier un sort beaucoup plus rapidement.
Lu ici, 5° post.
de mémoire, sur la bêta, c'était tous (avec les 7 doplons bien sûr)
Citation :
Les sorts communs, les potions sont vendues en -2/-4 par Otomaï de mémoire. Mais ça a peut-être aussi été retiré, à vérifier.
Ta mémoire est vieille, faut penser à mettre les mises à jours de dofus

ça restat tout le sort je pense
Dites j'ai pas pensé à regarder mais j'ai masse de popo d'oubli de sorts sur un compte , Vous croyez qu'elles vont être supprimées ?Parce que sinon j'attend quelques mois et je les vends 150x le prix initial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés