Nouvelle formule de poussée, abus?

Répondre
Partager Rechercher
avec l'augmentation progressive des dégats que les joueurs infligent depuis que ces boss ont été créés, et l'augmentation des points de vie des joueurs avec la nouvelle maj, ça me semble logique que les monstres tapent plus fort.

en l'état, le péki était beaucoup trop simple.
Citation :
Publié par citrow
avec l'augmentation progressive des dégats que les joueurs infligent depuis que ces boss ont été créés, et l'augmentation des points de vie des joueurs avec la nouvelle maj, ça me semble logique que les monstres tapent plus fort.

en l'état, le péki était beaucoup trop simple.
Il y a une différence entre "réhaussé" et "il te OS sans sacrifice".
Citation :
Publié par Warhol
Et alors ?

Vous n'avez qu'a utiliser les divers pièges d'un sram pour vous arrêtez net ...

Y'a quoi de compliqué là dedans ?
Bah oui ça c'est pas de la technique qu'elle est foireuse et qu'elle marcherait jamais et serait trop prise de tête.
Citation :
Publié par Warhol
Et alors ?

Vous n'avez qu'a utiliser les divers pièges d'un sram pour vous arrêtez net ...

Y'a quoi de compliqué là dedans ?

Cet technique marche parfaitement bien .
Mais vaut mieux pas prendre un bon gros sram terre :P
Ce que je veux dire, c'est qu'on s'en fou qu'il soit difficile, oui c'est normal, c'était une grosse daube avant. Mais je parle du Péki parce que c'est le boss que j'ai fais hier, j'aurais pu prendre Ker si j'avais fais Ker.

Je joue avec deux pandas, j'ai donc double stabilisation. Mais quand le Péki a décidé de rush un mec sans sacrifice pendant 2 tours, ben je peux rien faire pour empêcher cette personne de mourir. J'ai essayé sur le panda level 17x qui a 1800 de vie. Je l'ai recon le tour après que le Péki l'ai tapé, puis il s'est fait tué tour suivant quand même.
La poussée c'est fun ça corse les combats, mais par contre les Nukis... 150 pour 2 Pa + 150 sur poussée... Ca fait très très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés