met toi spe grace, et tape la porte a coup d'attaques qui soignent sur zone après avoir fait l'attaque qui buff la force bien sur en te ciblant toi même et en te positionnant correctement pour que le soin touche le plus de gens possible. Puis arrange toi pour être parmis les premiers à taper le boss. Si tu fais ca tu seras facile parmis les premier en participation, et t'aurra plus qu'à prier pour un bon jet de des.
Une astuce aussi quand tu tape la porte, prend la morale 2 qui regen les points d'actions quand tu tape, c'est indispensable, il ne te faut aucun temps mort dans tes frappes, ce qui fait qu'il te faut également utiliser assaut divin dès qu'il est disponible. Taper et soigner en même temps c'est le véritable secret pour un pg si tu veux bien te positioner en participation.
Alors c'est vrai ça t'oblige à mettre un stuff +force et prendre peut être might (avec les points renomées) jusqu'au rang 5, mais de cette manière j'ai bien du loot 2 full set annihilateur. Après, une fois ton set en poche, libre à toi de changer de template. Pour le set conquérant, je vois pas comment faire par contre, me vois pas aller taper le boss parmis les premiers :P. Et puis je suis spe soin maintenant.
|