PG ouin ouin resultat prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'en ai lourd sur la patate et c'est pourquoi je viens vous faire par de mon désarroi.

Je suis un prêtre guerrier spé Grace/salut et je me trouve plutôt très efficace en groupe.
Je ne suis pas très stuff aussi je croise très souvent les doigts pour finir dans les 6 premiers en prise de fort mais rien n'y fait !!!!

J'ai beau finir avec de très bon score en participation j'suis Jamais et je dit bien jamais dans les 6 premiers et très trés souvent dans les 3 derniers!

J'ai pourtant pris énormément de fort depuis le début du jeux et ce a tout les niveaux mais j'ai jamais rien Eu.

Un témoignage de prêtre similaire ? ou faut-il se spé Healbot pour obtenir enfin un loot ! .
Si tu as un très bon score en participation, tu ne peux pas faire plus.

Le score final c'est un jet aléatoire additionné au bonus.

Si malgré un bon bonus en participation tes jets aléatoires restent trop faibles pour te hisser au sommet du classement, c'est la faute a pas d'chance, et personne d'autre.

C'est hélas malheureux mais le systeme acteuel est totallmeent aleatoire....

parcontre t'inquiete pas avec la 2.1.1 et le systeme de token tout cela sera regler
Citation :
Publié par esmiol
parcontre t'inquiete pas avec la 2.1.1 et le systeme de token tout cela sera regler
Vite fait, le système te permet d'obtenir un objet au bout de je ne sais combien de joueurs tués, ça repose également sur la chance mais à plus petite échelle, donc en gros c'est juste pour que tu te dises qu'après XXX joueurs tués tu pourras obtenir quelque chose, mais c'est long.

Maintenant si effectivement tu obtiens de bons scores aux médailles (premier à cinquième) mais que c'est le jet de dés qui tue ta position, réessaies, le problème ne vient pas de ta façon de heal mais juste du hasard, du mauvais jet aux dés, on a vu des joueurs enchaîner 25 prises de forts sans jamais avoir une bonne contribution, donc si toi tu en as une bonne fréquemment le sac d'or devrait tomber.

Sinon go Bastion si tu as extrêmement besoin de pièces mineures pour Cryptes et Lame, c'est plus chiant mais ça repose moins sur le sort de 50 personnes.
je suis spé healbot, et comme toi j'ai jamais de bol au random, seulement j'ai trouvé comment améliorer mon score : taper les pnjs, et monter dans le bélier, peut être une sacrée coincidence, mais j'ai constater que depuis que je faisais ça, mon score avait nettement augmenté, après je flash sûrement
tu prend des fort en pti comité
Ou alors tu joue avec deux/trois potes qui passent les poternes et qui tape le lord avant tout le monde, testé et aprouvé, ta team sera toujours dans les 6 premiers
bon je suis pas pg mais dps et ou bout d'un paquet de prise de (tête)fort j'ai arrété d'espérer looter ce-set-qui-pue-la-mort et je me suis rabatu sur les instances pour me stuffer quand je participais a une prise de fort je n'espérais même plus et une fois que j'en ait plus eu rien a battre car plus besoin bein hop je l'ai looté et il a été trés vite recyclé vous prenez plus la tête avec le set pvp il sert a rien a part crafter
Citation :
Publié par GrilGoth
Vite fait, le système te permet d'obtenir un objet au bout de je ne sais combien de joueurs tués, ça repose également sur la chance mais à plus petite échelle, donc en gros c'est juste pour que tu te dises qu'après XXX joueurs tués tu pourras obtenir quelque chose, mais c'est long.

Maintenant si effectivement tu obtiens de bons scores aux médailles (premier à cinquième) mais que c'est le jet de dés qui tue ta position, réessaies, le problème ne vient pas de ta façon de heal mais juste du hasard, du mauvais jet aux dés, on a vu des joueurs enchaîner 25 prises de forts sans jamais avoir une bonne contribution, donc si toi tu en as une bonne fréquemment le sac d'or devrait tomber.

Sinon go Bastion si tu as extrêmement besoin de pièces mineures pour Cryptes et Lame, c'est plus chiant mais ça repose moins sur le sort de 50 personnes.

Je voit tlm dire sa(que sa va prendre longtemp avec les tokens), mais bon y'a joueur tué, defense de fort, prise de fort, prise d'objectif/defense d'objectif dans les instances capitales. les Tokens interviendront un peu dans toutes les actions liée au rvr. sa pourrait aller bcps plus vite qu'on ne le croit :P
met toi spe grace, et tape la porte a coup d'attaques qui soignent sur zone après avoir fait l'attaque qui buff la force bien sur en te ciblant toi même et en te positionnant correctement pour que le soin touche le plus de gens possible. Puis arrange toi pour être parmis les premiers à taper le boss. Si tu fais ca tu seras facile parmis les premier en participation, et t'aurra plus qu'à prier pour un bon jet de des.
Une astuce aussi quand tu tape la porte, prend la morale 2 qui regen les points d'actions quand tu tape, c'est indispensable, il ne te faut aucun temps mort dans tes frappes, ce qui fait qu'il te faut également utiliser assaut divin dès qu'il est disponible. Taper et soigner en même temps c'est le véritable secret pour un pg si tu veux bien te positioner en participation.
Alors c'est vrai ça t'oblige à mettre un stuff +force et prendre peut être might (avec les points renomées) jusqu'au rang 5, mais de cette manière j'ai bien du loot 2 full set annihilateur. Après, une fois ton set en poche, libre à toi de changer de template. Pour le set conquérant, je vois pas comment faire par contre, me vois pas aller taper le boss parmis les premiers :P. Et puis je suis spe soin maintenant.
Citation :
Publié par Guldendrak
...
C'est ce que je fait avec mon DoK, taper la porte /soin pbaoe / déchirer l'ame / taper les pnj / taper le lord et soigner comme un gorret tout ce que je peut soigner.
(Meme soigner les koup'choux qui entre avant pour taper le lord je les soigne en tapant)
Résultat? +95 bonus de participation ! Youhou !
Vivement qu'il débug un peu leur participation au fort...
Citation :
Publié par Rnez
je suis spé healbot, et comme toi j'ai jamais de bol au random, seulement j'ai trouvé comment améliorer mon score : taper les pnjs, et monter dans le bélier, peut être une sacrée coincidence, mais j'ai constater que depuis que je faisais ça, mon score avait nettement augmenté, après je flash sûrement
je confirme que taper les pnj augmente le score de participation mais c'est tout... le reste c'est aléatoire.
Taper les pnj, la porte (bélier si reste une place), franchir les portes dans les premiers, être ds le groupe de celui qui cogne le lord en premier, ca à l'air de faire grimper le positionnement. Mais le meilleur moyen, c de prendre un fort en rve à 6 quand ya personne, c mal mais c comme ca....
Oué je suis dégouté de pas looter quand on prend un fort à 150 joueurs.

Nan serieux, je comprend le pas de chance, mon Lion Blanc n'en à pas du tout contrairement à mon MdE, mais si tu tiens vraiment à looter un gold bag il faut que tu te débrouille pour le prendre en petit comité.
Premier jet c'est la participation, le 2eme et je suis prêt a mettre a main a couper c'est le dps/soins, je m'explique avec mes dps toujours bien placé, je vais sur le boss et je lâche la sauce, je suis généralement toujours bien placé, pour un heal c'est de soigner le MTet ceux qui dps le plus, t'en choisi un ou 2 les plus haut lvl, tu va voir les scores que tu va faire.
Citation :
Publié par T.P
Premier jet c'est la participation, le 2eme et je suis prêt a mettre a main a couper c'est le dps/soins,
Salut le manchot

je monte un tueur en ce moment; après plusieurs prises de fort, je faisais soit :
* bonne participation / mauvais jet
* mauvaise participation / bon jet
pour finir à chaque fois entre 10° et 20°

Ensuite, arriva un fort où, ayant la rage, j'ai tout déchiré du début à la fin, y compris passage de poterne, saut des remparts sur un inc depuis p1; du coup premier aux 2 jets avec un score d'anthologie tout proche de 1500 (j'ai mis entre 200 et 300 pts dans la vue du 2°... ah tiens, c'était un pg de mon groupe, comme quoi )
Et du coup, pour me remettre de mes émotions, j'ai fait le suivant semi afk en attak auto; du coup, mauvaise participation et ... ton 2° jet de dps m'a mis tout juste 3°.

J'espère que ça ne fait pas trop mal
Citation: Posté par T.P
Voir le message Premier jet c'est la participation, le 2eme et je suis prêt a mettre a main a couper c'est le dps/soins,.

tu peut te couper la main sans remords alors
le second jet c'est un /roll complètement aléatoire et qui baise bien souvent les joueurs qui ont une bonne contribution (genre passer de 1er à 65ieme, ou alors de 50ieme à 2nd)
Citation :
Publié par T.P
J'avais oublier, celui qui prend le bélier a aussi beaucoup de chance de finir dans les 3 premiers.
y compris s'il n'a rien fait à coté?
ou bien est-ce que qqun qui prend le bélier n'est-il tout simplement pas un joueur plus actif que la moyenne et qui a donc plus de chance d'avoir une bonne contrib ?

Laquelle alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés