|
Bonjour,
Comme ce forum me l'a gentillement fait découvrir il y a plusieurs semaines, acheter des jeux via un site anglais, revient à bien bien moins cher que par un site français. J'souhaite donc investir dans des jeux sur plusieurs supports (consoles achetées en France, en grande surface): - Wii - Playstation 2 - PSP En particulier, deux (un poil vieux) jeux sur PS2 sont près à être commandés sur Amazon UK dès que j'ai une réponse: - Disgaea UK, 25€ - Disgaea fr ( 80€ ...!!! wtf? !) ... C'est à peu près la même chose pour Phantom Brave ( 15€ d'un côté, 50€ de l'autre)... Acheter le jeu via Amazon.uk et l'utiliser sur une PS2 achetée en France posera t-il un souci? Sinon, vous venez de me faire perdre une petite cinquantaine d'euros ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compatibilité des consoles avec des jeux import ( UK)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les consoles UK et FR sont toutes deux PAL, donc non aucun problème de compatibilité. Pour la PSP elle est dézonnée de toute manière.
|
![]() |
|
|
Merci de la réponse rapide
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
80€ un jeu PS2??? C'est quoi cette arnaque?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
La France.
|
![]() |
|
|
Non jeux vendu d'ocaz donc surement plus trouvable neuf, enfin c'est pas un prix amazon
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Aucun soucis pour les jeux steam, le reste c'est au cas par cas
|
![]() |
|
|
Bonsoir
Je suis sans doute hs, désolé si ça l'est. Mais ça peut se faire aussi pour du matériel info ? |
![]() |
|
Invité
|
hop p'tit remontage pour une question.
la wii est zoner? en gros avec une wii francaise on peut metre des jeux jap? car bon je veut me choper bleach versus crusade. ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Non, une Wii europeene ne lit pas les jeux japonais.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Invité
|
les con
![]() ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Ouais, c'est la lose de refaire une console zonée après la DS qui l'est pas.
Enfin, sur Gamecube y avait un Freeloader pour contourner ça, renseigne toi si ça existe pas sur Wii. |
![]() |
|
|
Il y en a aussi un sur wii.
|
![]() |
|
Invité
|
super \o/ en fait ca me sauve la vie
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Le Freeloader ne fonctionne plus avec les dernières mise-à-jours. Il y a d'autres techniques logicielles mais paraît-il qu'elles sont illégales.
|
![]() |
|
|
Rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|