Compatibilité des consoles avec des jeux import ( UK)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme ce forum me l'a gentillement fait découvrir il y a plusieurs semaines, acheter des jeux via un site anglais, revient à bien bien moins cher que par un site français.

J'souhaite donc investir dans des jeux sur plusieurs supports (consoles achetées en France, en grande surface):

- Wii
- Playstation 2
- PSP

En particulier, deux (un poil vieux) jeux sur PS2 sont près à être commandés sur Amazon UK dès que j'ai une réponse:

- Disgaea UK, 25€

- Disgaea fr ( 80€ ...!!! wtf? !) ...

C'est à peu près la même chose pour Phantom Brave ( 15€ d'un côté, 50€ de l'autre)...

Acheter le jeu via Amazon.uk et l'utiliser sur une PS2 achetée en France posera t-il un souci?

Sinon, vous venez de me faire perdre une petite cinquantaine d'euros

Merci d'avance !
La seule différence, c'est que t'auras la notice et la boite en anglais, dur la vie

Sinon pour le coup c'est exactement la même chose, surtout que les deux jeux en question sont de toutes façon en anglais quelle que soit la version.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val
La seule différence, c'est que t'auras la notice et la boite en anglais, dur la vie

Sinon pour le coup c'est exactement la même chose, surtout que les deux jeux en question sont de toutes façon en anglais quelle que soit la version.
Et encore, j'avais commandé Disgaea sur Play-asia DS en anglais, et ai reçu le jeu avec une boite et un manuel français (le jeu était bien en anglais lui. Y avait même un manuel anglais en bonus)
je pratique, depuis cette livre extremmement basse, pas mal d'achat aux UK

que ce soit en blue ray, jeux pc, jeux ps3, environ 90% de ce que j'ai acheté répondait aux critères d'une vente en france (vf, sous titre vf). Pour etre plus précis, pour le moment seuls quelques blueray m'ont fait la surprise de pas proposer de sous titre francais (righteous kill, quantum of solace, etc...)
hop p'tit remontage pour une question.

la wii est zoner? en gros avec une wii francaise on peut metre des jeux jap?

car bon je veut me choper bleach versus crusade.
les con merci de l'info, je ferme desuite ma page ebay
Ouais, c'est la lose de refaire une console zonée après la DS qui l'est pas.

Enfin, sur Gamecube y avait un Freeloader pour contourner ça, renseigne toi si ça existe pas sur Wii.
super \o/ en fait ca me sauve la vie
Citation :
Publié par Val
Ouais, c'est la lose de refaire une console zonée après la DS qui l'est pas.
Bah les consoles portables ont jamais été zonées en même temps ^^

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés