Colere bug?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai pigé le fonctionnement de ce sort, depuis un ptit bout de temps. j'lai utilisé pas mal jusqu'a maintenant.

Aujourd'hui en perco j'balance le buff au premier tour toussa, jvais pour tuer un eni, tout en me debrouillant pour pas que le team adverse le sauve, et là bam, une colere a 200, yavait pas de prev, pas de feca, j'etais pas debuff. j'comprend rien, quelqu'un a deja vu ca?
Message supprimé par son auteur.
Tu n'as probablement pas attendu 4 tours
Merci d'vos reponces j'aurais du preciser que j'etais pas un gros boulet.

Bref, j'ai fait colere le tour ou le buff etait actif (d'ailleurs il etait meme affiché ce buff) et j'lai lancé le tour ou le sort est redevenu dispo.
Arreter de dire que le mec a louper le tour sa aurait été ça il serait pas venu ici, cette version a enormement de bug tout le monde en est conscient j'espere ?
Tu a dut avoir la malchance que ce soit bug :/ comme tu a dit que tu n'a pas subit de debuff et taper pile quand le sort redevenait actif... (l'eni été ptet sous immunitée?)
A moi aussi sa m'est arrivé, 1 fois j'avait été débuff, je pensais que sa venait de ça (mais on dit que sa debuff pas le bonus de colère) la 2eme fois, contre le dopeul cra colère a 500, j'en est déduit que c'était un bug.

Pour garfunk , depuis cette maj plus rien m'étonne et de nombreux iop ont pu avoir ce problème et tout comme moi plutôt que venir créé un post ici, on préfère attendre que les dev règle ça.

Arnesaknussemm tu n'est donc pas fou!, sa n'arrive pas souvent tu peut toujours t'en servir y a peu de chance que sa recommence
Garfunk crée un nouveau compte et apelle le "Je suit dieu j'ai toujours raison".
Comme dit plus haut rien ne m'etonne aussi avec cette mise a jour un mec dit qu'il a eu tel bug ont l'ecoute surtout quand en debut de post il dit que il a tout bien fait et que les 3 post après sont 3 random kikoo qui disent ta pas lancer quand y faut
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Ouais, c'est ca j'ai du rever, jai attendu qu'il devienne relancable et bam, ca devait etre le tour d'avant ou d'apres...

Tanpis bye.
J'ai eu la même chose également, j'enchaine sur des poutch sa fonctionne parfaitement ( donc je sais l'utiliser oui oui même en étant iop j'y arrive ). Lorsque je le fait sur les dopeuls de temple ( les seuls mobs que je tape en ce moment ) sa marche une fois sur deux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés