Faction Gallente et SOE.

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma course effrenee pour atteindre les mimis lvl 3 j'ai neglige ces deux factions : je suis -4.1 Gallente et -0.36 Sisters of Eve ce qui signifie que meme les missions Cosmos me sont interdites.

Ok j'arrete de tuer du Gallente mais que puis-je faire d'autre ?

J'ai bien un document qui me demande d'aller le delivrer a Sister Alitura sur Arnon IX in Genesis mais j'ai peur de prendre un rateau (lol).

Toute info sera tres appreciee

PS Diplomacy sera utile mais insuffisant je pense.
Conseil perso : Casse toi pas la tête monte une corpo pour jusqu'au level 4 pour t'assuré une source de revenu , après une fois cela fait prend toi la tête avec des histoire de standing .
Citation :
Publié par Zzabur
Je ne comprends pas cet engouement a vouloir etre pote avec toutes les factions, allons, un peu d'engagement que diable !
Pratique quand ta corpo est en zone amarr, que tu vie en zone gallente et qu'il passer par chez les caldaris pour rentrer à la base de ta corpo

C'est peut être une raison valable pour avoir des standing positif avec tous le monde.

sinon Voluptificus, diplomacie et la skill qu'il te faut. tu annule les missions ou tu doit taper des gallentes, et va voir les soeur pour essayer de missioner pour elle

Avec 5 en diplomacy cela devrais aller pour tenter de remonter ton standing gallente, si un jour tu le désire.
Oui vous avez tous raison.
J'avais en fait -0.08 avec les Sisters et -4.34 avec Gallente;deja Diplomacy I me donne +0.34 avec les Sisters..

En fait je vais me mettre a explorer et je n'aurais pas voulu me faire attaquer par les NPCs Gallente (je sais c'est en-dessous de -5) et avoir acces a leurs stations.

En fait je rame mais ca me muscle.

Je monte la Caldary Navy a 4 (j'en suis a 3 la) Afaifiz

Je suppose que s'engager dans la guerre galactique ruine definitivement les factions Gallente et Minmatar ?
Citation :
Publié par ecarlate
Pratique quand ta corpo est en zone amarr, que tu vie en zone gallente et qu'il passer par chez les caldaris pour rentrer à la base de ta corpo

C'est peut être une raison valable pour avoir des standing positif avec tous le monde.
Ca en est une, je ne parlais pas dans un cas précis en fait, mais mon post est un peu trop général Ce qui me chagrine, c'est que j'entends beaucoup dire "Il faut conserver les standings des 4 races en positif" comme conseil aux débutants, alors que ce n'est pas du tout une obligation.

Bien sur, certaines personnes vont chercher ca particulièrement, comme dans l'exemple que tu cites, ou admettons pour une corp de trade "international" ou on va se balader partout, mais je pense que ce sont des cas particuliers, pour lesquels on a raison de se poser la question. Mais pour le joueur lambda qui veut aller en 0.0, faire du FW, s'intégrer dans le cadre politique d'une race, etc, la plupart du temps, des standings très négatifs envers une race ne posent pas plus de problèmes que ca.

L'autre jour, je me suis retrouvé coincé dans un W space, la sortie que j'ai trouvé pointait chez les gallentes, qui ne me portent pas dans leurs coeurs (-5 mais avec diplomacy 4 ), finalement, j'ai pu rentrer sans trop de problèmes (heureusement pas trop de FW^^). Bon après, faut pas s'arreter pour regarder le paysage non plus
C'est à mon humble avis le meilleur moyen de s'initier au PvP oui : une simple frégate et c'est parti (seul avec l'adrénaline qui va avec, à deux ou à 4-5, de plus on fait des rencontre, on croise des fleet qui nous invite avec des gens sympas pas avares de conseils).
Mais oui, ça peut arriver de subir une attaque en high sec, ça reste très rare cependant (mais de toute façon c'est aussi le cas sans être engagé en FW).
Même avis que Dorcha, c'est une très bonne introduction au pvp, et ca en est d'ailleurs une part entière, puisque les batailles peuvent aller assez loin (cap ships par exemple).

Pour notre corp, on a plus été emmerdé par des wardecs en hi sec (donc pas FW) que par les gallentes (FW), car de toutes facons, dès que tu entres en hi sec ennemi, leur Navy ne te laissera pas faire et va te titiller tout le temps que tu sera la. Donc le FW se passe plutot en low sec où se trouvent les objectifs et les combattants, plutot qu'en hi sec ou les assaillants vont vite se retrouver a 2 ou 3 contre 1, avec en plus la Navy sur le dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés