[Armures Féca][Help]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis un féca lvl 123 feu!
Depuis la maj une question se pose !

Est ce que je dois booster mes armures au lvl 6 alors qu'avant la maj je ne l'avait pas fait !

Merci d'avance !

Kingoloto
Si tu n'es pas parchotté dans les caractéristiques (intelligence, force, chance et agilité) et que tu veux avoir des réductions + ou - équivalentes à celles que tu avais post 1.27, oui il faut que tu les montes. Personnellement, je n'ai ni les points, ni l'argent (pour acheter les pierres), ni l'envie (d'en droper) qu'il me faudrait pour monter les armures. Mais je suis parchotté, 101Intel/Chance/Agi.
Citation :
Publié par Co - Schwarz
Etant lvl 13X , non parchotté toutes mes armures sont lvl 6, réductions équivalentes à avant la MàJ (Quoi que légèrement supérieurs)
T'as dû en manger du dimant.

Oui, effectivement, le mieux c'est de les monter (ou parchotté les caracs) pour avoir l'équivalent des réductions post 1.27. (quoi je radote ? )
Citation :
Publié par Misa ²
T'as dû en manger du dimant.
Pas spécialement car depuis la maj imunité lv 6 n'est pas très top car la PO n'est PLUS modifiable

Pour ma part je suis feca lv 114 je ne les ai pas encore montés mais jvé le faire très prochainement
Citation :
Publié par [Kuri] Cr-Fek
Pas spécialement car depuis la maj imunité lv 6 n'est pas très top car la PO n'est PLUS modifiable

Pour ma part je suis feca lv 114 je ne les ai pas encore montés mais jvé le faire très prochainement
Je ne suis pas là pour débattre de l'utilité d'immunité, mais la PO n'était pas modifiable post 1.27. (et il est très utile ce sort)

De plus, même si il ne le montait pas, ça fait 15Points de pris, contre 20 à dépenser pour monter les 4 armures lv6, donc il a quand même manger 25Diamants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés