|
Bonjour, étant dans les environs de ce niveau, je suis à la recherche de l'amélioration de mon stuff actuel avec comme contrainte ... une petite bourse.
Je suis actuellement équipé de ceci : Coiffe du Disciple Zoth Ortiz Marteau M'Pouce Médaille Kido Ceinture des Vents Alliance Feudala Bracelet Magique de Shika ou Gantelet du Rat Blanc Bottes Animales Dragodinde Orchidée Dofus Cawotte Ainsi, je tourne vers les 650 Intel / 250 Sag / 20Dom / +3PO et quelques res'. Je compte un peu plus tard changer mes Animales contre des Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats. So ... qu'y aurait-il à changer, en comptant des jets moyens sur des objets plutôt "accessibles" (Petite Bourse oblige.) pour améliorer ma Sagesse ainsi que grapiller quelques points d'agilité sans pour autant réduire mon Intelligence (Ni le peu de Dom' que je possède) ? De même, depuis la modification, j'hésite à monter certains sorts. J'ai actuellement monté les suivants :
Je pensais monté Glyphe Agressif 6 en priorité suivi de Cawotte 5 ... est-ce que cela s'avère être un choix judicieux ? Merci d'avance, Kaël. |
![]() |
|
[Feca][~130][Feu] Stuff PvM / Sorts
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|