Evolution Proto / Champ / Empathe au cours de la dernière année

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour là dedans !

Je voulais savoir si les 3 classes mentionnées en objet avaient eu des modifications significatives depuis 1 grosse année. Je sais qu'il y a eu refonte des styles mais est ce que cela a entrainé des modifications de template, que ce soit en groupe ou en solo ? Adieu le 50 GA par exemple ? Vive le 50 CS pour proto désormais ? Niveau SC, ce qui était bon y a 1 an est-il toujours d'actualité ou y a t il eu des améliorations sensibles ?
Question groupe désormais, quelles sont les compos que l'on rencontre beaucoup aujourd'hui chez nos adversaires? Celles qui tournent côté Hib ?

Voilà, n'hésitez pas à mentionner un peu tout ce qui vous paraitra intéressant à savoir ^^

Merci !
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
En effet adieu le 50 GA sur ton champion sa c sur
Pas mal de champion sont passer a 39 ga 42 shield et 49 vaillance aussi....
Sinon on voit quelques proto bi spé 45 lance/GA....

Pour l empathe.....certains ont bien baissé leur template en light pour passé avec pas mal en empathie du fait du dd non spé, sa leur apporte un meze single bien kikoo, un bon soin single....tu perd la possibilité de charmer des gros pets, un ae dd, et un dd spé enfin vu le peu que sa servait.....l empathe a trouver un role plus utile en grp qu il ne l était avant :=)
L'empathe est clairement devenu très polyvalent et est très sympa et utile en petit comité avec son demez, mez, heal, dps.

Le protecteur avais déjà eu sa refonte il y'as un an il me semble. Il encaisse toujours très très bien et avec le labyrinthe, il est très efficace en petit comité .
Il garde son role de bg/dps en groupe et certains font des SC all weapon avec un template bi spé qui donne accès au Estoc/tranchant/contandant pour toujours taper avec du bonus.
C'est très agréable de jouer une classe qui encaisse la magie comme il peux le faire et est assez libre de ces mouvements (stoi + deter 5) surtout face à l'énorme bus de thauma alb actuel.

Pour le champion, je ne connais pas assez pour en parler.


Le jeux à pas mal évoluer, je trouve que le coté opti à franchement diminuer surtout depuis la facilité à faire ces ML/farm les affrit ( mob orange/rouge qui donne des loot toa des boss ) et le farm drake avec son petit ranger up pour l'occasion.
Peu de mid, beaucoup de alb et surtout du gros gros dégats inhealable.
Beaucoup moins de monde en général, beaucoup de personne font du laby à défault de trouver des groupe complet en RvR ou de chain /rel face à un bus.
Je trouve que les petit comité entre vieux potes reste un must actuellement, souvent 1 perso sur chaque royaume qui permet de jouer différement chaque soir sans prise de tête et surtout avoir un minimum de challenge.

Bon courage pour ta reprise.
Proto c'est toujours aussi moisi 45 sh 44 lw 43 blade/ CS
Champ c'est toujours aussi fumé et ta mass template possible.
Empathe c'est pas encore assez fumé ( mais sa va venir ) Petit coup de coeur personnel pour la bi spe 41 Dot 33 empathie, un monstre de Dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés