[Perso pvp'ay][40 maxi] Quelle classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir

Dans l'optique de m'amuser un peu en pvp, je cherche une race sympa a jouer, et très efficace a bas lvl (j'entends lvl 30/40 grand maximum)

Par pitié pas de xélor air, j'ai pas envie de ressembler a "xelor-agi" "xel-air" "xelo-air" et "xelorair" qui sont en permanance a la map pvp en toady/tofu fou.

J'ai pensé a l'éca feu lvl 26, à l'énu ldp du même lvl , est ce viable ?

Je ne souhaite pas investir beaucoup d'argent sur ce personnage, il ne pourra pas etre mulé :/ (donc pas de fm pa/pm et j'en passe ) mais bon une petite bourse de kamas est tout de meme a ma disposition, ainsi qu'un joaillo et un cordomage, m'enfin avec la new maj le nouveau systeme m'inspire rien :s

Pourriez vous donc me conseiller ?

Thank's
juste pour t'informer, si tu veux avoir des pévétons tu doit etre lvl minimum 50. Car avant il ne donne aucune cible. Maintenant niveau 36 un bon sram air ou un sacrieur avec MdM et des dagues ethérée fm ca roxx.
Lvl 36 j'dirais Féca chance (Bule tape fort même si y a pas grand chose en stuff chance), Eca intel, Enu Force, Sacrieur agile, Eni agile, etc...
En gros soit tu joues un perso qui bourrine pour 4/5 pa avec des sorts annexes cools (genre Enu ou Eca), soit tu prends un perso qui a accès à un équipement surpuissant (au hasard la Tofu Fou) ou soit tu prends un perso avec un sort qui tape assez fort pour un faible coût en PA (2/3) + capa reloud (genre Féca ou le iop +dom qui est terrible dans cette tranche de lvl).

Pour le stuff, débrouillez-vous, c'pas super compliqué.
Citation :
Publié par Sadiique
Le Xélor aiguille, aussi, ça marche

Je suis dans la même situation que toi alors j'attends avec impatience des réponses.

(Hé oui, les twinks pvp ça intéresse tout le monde)
Oui mais c'est "anti jeux" et degeulasse

Jte proposerais un sram air/dom avec
poison insidieux 5
piege empoisoné 5
piege d'imo 5
et coup sounoix (pour pouser) sinon attend lv 60 peur lv 6
Citation :
Publié par TheFan
juste pour t'informer, si tu veux avoir des pévétons tu doit etre lvl minimum 50. Car avant il ne donne aucune cible. Maintenant niveau 36 un bon sram air ou un sacrieur avec MdM et des dagues ethérée fm ca roxx.
Ah tiens merci je savais pas pour les jetons, enfin c'est pas ma priorité principale, de toute façon je ne veux absolument pas monter au dela de cette tranche de lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés