[Mémoria] Archer ou pala?!!!

Répondre
Partager Rechercher
Lol Ragnasuck, le coup du classement c'était magique

Pvp les gens que Cadd pvp et on te retrouve avec du 0/XXXX (j'ai bien mis 4 chiffres en défaites )

Arrête sérieux tu te ridiculises, tu sais pas jouer admets-le
Citation :
Publié par Cadd
J'me sens vachement humilié d'avoir recall contre un war HE qu'était béni avec des popos res terre et qui a du faire appel aux cdp de son collègue pour m'immobiliser, j'avoue
ce qui faut pas lire. J'ai jamais utilisé de popo de résist terre et j'ai rien demandé à qui que ce soit.

Citation :
le plug-in/plug-out ep2 du mec qui m'attend jusqu'à 6h du mat québec rien que pour me faire recall moi
Doxir exp en ep2. Il a pas besoin de plug-in plug-out

j'ai du avoir autant de mal à oneshot Saori que tu en as eut à buter Rock Amer, Piero, Garde Wh ou encore Sarzay Wyvern (Je connais pas son level mais il doit pas être élevé.)
Citation :
Publié par Eric C.
Je sens que certains glands de Mémoria pourraient venir sur Abo histoire de se faire refaire les fesses.
Sous entend que c'est moi le gland et je vais venir te boter ton cul de naab!
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
ce qui faut pas lire. J'ai jamais utilisé de popo de résist terre et j'ai rien demandé à qui que ce soit.

Doxir exp en ep2. Il a pas besoin de plug-in plug-out

j'ai du avoir autant de mal à oneshot Saori que tu en as eut à buter Rock Amer, Piero, Garde Wh ou encore Sarzay Wyvern (Je connais pas son level mais il doit pas être élevé.)
Sarzay lvl 140+

Piero et Rock Amer FPK, il a juste rendu service et je n'ai pas le souvenir que Saori FPK

Et merci pour le garde WH
Citation :
Publié par Mimu
Fais pas le mariole nous sur Abo on est des durs. Des vrais de vrai !
Sinon les débats sont aussi élevés que sur Abo, ça fait plaisir qu'on ait pas l'exclusivité.
Bof c'est humainn, vu qu'IRL on peut pas se taper dessus dès qu'on se croise dans la rue (encore que Cf. Noctilien ...) et bien T4C est un exutoire donc autant en profiter, perso quand je joue à T4C j'ai pas pour ambition de résoudre la problème du SIDA en Afrique mais juste de montrer à certains mecs qu'ils devraient débrancher (comment ça je suis schyzophène ???)

Merci de m'avoir luuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui mais là c'est JOL pas T4C lol. Tu veux lui montrer un truc tu vas IG tu l'arraches terminé, pas la peine de parler dans le vent pendant 50 pages surtout quand des deux côtés ça argumente (lol.) à coups de mauvaise foi assumée et affichée.
Ca fait pitié en fait. Et c'est lourd pour le lecteur.²
tant que la mauvaise foi est des deux cotés, tout va bien imo.

Ensuite y a tellement de facteurs à prendre en compte, que même en allant IG X aura beau arracher Y, Y aura toujours Z raisons à t'opposer.

C'est ça le jeu, après franchement je ne trouve pas que la forme du débat soit plus immature qu'un débat politique, juste le sujet de fond qui est léger ...
Citation :
Publié par Mimu
Fais pas le mariole nous sur Abo on est des durs. Des vrais de vrai !
Si Eric C se décide à me payer un X3 je débarque.. !

J'aime bien moi les discutions à deux balles comme celle-ci.. Ca occupe les lecteurs!
Citation :
Publié par Xeko
Si Eric C se décide à me payer un X3 je débarque.. !

J'aime bien moi les discutions à deux balles comme celle-ci.. Ca occupe les lecteurs!
Je viens de t'envoyer les pass d'un x3 lvl 1 par contre les points sont déjà répartis et sont en full res terre donc je te conseille de faire un guerrier

Bienvenu parmi nous

P.S. : je te demanderai aussi de rename stp car c'est mon nick actuellement
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je viens de t'envoyer les pass d'un x3 lvl 1 par contre les points sont déjà répartis et sont en full res terre donc je te conseille de faire un guerrier

Bienvenu parmi nous

P.S. : je te demanderai aussi de rename stp car c'est mon nick actuellement
Demande à BL de changer le mail également si tu veux lui filer, ca lui évitera de mauvaises surprises
Citation :
Publié par Eric C.
Demande à BL de changer le mail également si tu veux lui filer, ca lui évitera de mauvaises surprises
Pas gentil de m'accuser de voleur lol mais bon s'il veut !

et sinon BL il change les mails ? Faut pas passer par les transferts ? Si le transfert est gratuit et que je retrouve le mail je lui fais ce soir quand je rentre à la maison.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
et sinon BL il change les mails ? Faut pas passer par les transferts ? Si le transfert est gratuit et que je retrouve le mail je lui fais ce soir quand je rentre à la maison.
Faut qu'il se crée un compte avec une adresse mail valide (très important vu que tout se fait via cette adresse). Ensuite il demande à transférer le perso de ton compte vers le sien, ça envoie un mail sur l'adresse lié à ton compte, dans lequel il y a un code (un truc genre 35 lettres maj/min etc, juste énorme, j'avais compté la première fois.) à rentrer dans le formulaire du site pour finaliser la procédure.

Bref c'est gratuit suffit que tu lui files ce code quand il fait l'opération et hop, c'est transféré.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Pas gentil de m'accuser de voleur lol mais bon s'il veut !
S't'un bon Nox, le jour ou il volera, moi j'serais Black Lemming ! (quoi j'le suis pas ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés