J'me sens vachement humilié d'avoir recall contre un war HE qu'était béni avec des popos res terre et qui a du faire appel aux cdp de son collègue pour m'immobiliser, j'avoue

Mais je comprends que tu te glorifies d'une victoire pareille, un compo avec 1k pvs c'était un sacré challenge pour toi.
Après je l'avoue humblement, je sais pas jouer archer, c'est pas un secret, tu m'as fait recall, j'ai envie de dire à la limite bien joué, c'est le jeu. Ce que je critique, c'est l'anti-jeu : les demandes de trade de Wingod à travers le mur, le plug-in/plug-out ep2 du mec qui m'attend jusqu'à 6h du mat québec rien que pour me faire recall moi (Doxir est un bon no-life de ce point de vue), le butage de noobs (il est beau ton cimetière, t'as du en chier à buter Saori) etc etc, des trucs qu'ont rien à faire sur un serveur généraliste. Et pour ça, oé, je vous critique, vous et votre mentalité de merde, et c'est pas prêt de s'arrêter.
Et non je ne l'invente pas cette référence, t'es bien le seul gland à avoir sorti dans une discussion forum qu'un certain guerrier n'arrivait jamais au contact parce qu'il ne mettait pas son océane (alors qu'il avait au final plus de res terre que toi t'sais :') ).
Et si tu te sens obligé de sortir un pseudo-classement pvp dont les critères changent 3 fois par mois sur un personnage que plus personne ne voit in game... Bah écoute, fais donc, mais ca fait marrer tout le monde.
Maintenant tu es gentil, tu laisses parler les grandes personnes et tu retournes ouiner auprès de Corbeau pour que Doxir sorte de prison comme tu sais si bien le faire, d'accord? *lui tapote la tête*
Ce petit apparté entre gentlemen terminé, je ne poserai qu'une question à Xeko: à ton avis, pourquoi 3 mois après la 1.6 on a vu une multitude de x2 bis en archers afflux?