[Mémoria] Archer ou pala?!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reviens sur T4C après presque 3ans d'absence. Je reprend mon perso qui est actuellement guerrier x1 niveau 101.

Pour ma x2, j'hésite entre un archer type VIP+Afflux+180endu ou bien un pala 180Endu / arme HE et afflux si le courage.

Je monterais mon perso dans une optique pvp. Je vois actuellement beaucoup plus d'archer que de pala. ( environ 10fois plus? )

Laquelle de ces deux classes est la plus puissante en pvp? ( globalement )

Un palouf 180endu doit-il forcément s'équiper d'une full oce pour pvp?

je suis complêtement dans le flou, merci de m'éclairer et de me donner vos opinions sur ces classes en PVP et aussi dans leurs phase de leveling.

Merci
Vip 180 endu afflux je n'aime pas et j'ai déjà expliqué pourquoi sur le général je t'invite à aller lire ce post pour plus de renseignements.

Ensuite beh avec la 1.5 la distance de tir des archers a encore été augmentée en faisant vraiment la classe roxante de T4C aujourd'hui (pas étonnant de voir Beeboz en tête du classement même si l'exemple d'Herethor prouve qu'avoir le meilleur template de T4C ne fait pas de vous un génie de T4C).

Après c'est aussi une question de goût, faut voir ce qu'on aime jouer (et xp parce que monter lvl 150 aux sentis ça me fait péter un cable perso).

Mais si vraiment c'est le résultat pvp qui t'importe beh je vote archer, et si tu fais du mass 180 endu vip 102/114 ça me semble bien tu montes le long après.

Pala il peut s'équiper Full drake Drachene et Tiare mais c'est bidon Imo comparé à full océane et vu le taux de drop et le prix de l'océane ça serait dommage de ne pas équiper.

Enfin un paladin ne se conçoit que 75 dex à mon avis.

Donc mes conseils :

-300/180/75/206/114 (lvl 146)

ou

-94/180/372/102/114 (lvl 144)

avec personnellement une grosse préférence pour le 2ème.
J'ai été lire le post sur les archers.. j'ai bien vue ton point de vue.

Le nombre de 100endu contre les 180 endu me laisse perplexe sur l'efficacité d'un archer 180end. Un archer oce n'est-il pas plus intéressant? ou alors un 100endu avec afflux et le long?

Les 500pv de diff entre 100end et 180end à Hlv sont vraiment si important?

Bouuhh je reviens d'une longue absence et je n'ai plus d'avis sur les classes que ce soit en jouabilité ou éfficacité.. et j'ai du mal à choisir quand je vois toutes les discutions!!
beh ça dépend de ton pvp ...

Sinon la différence dans le nombre vient aussi du fait que c'est plus facile de monter 100 endu que 180 endu ...

Archer océane beh c'est toujours pareil ça dépend de quel pvp tu fais mais oui dans l'absolu c'est meilleur que 180 endu et moins haut level, mais voila ça commence à couter cher en équipement.

En même temps tu proposes un archer 180 endu afflux je te réponds ce que j'en pense et tu viens me dire archer 180 endu c'est nul y en a pas, faut arreter la schyzophrénie à un moment, tin j'ai l'impression d'avoir un 2ème Wacko ...
Depend de quel genre de pvp tu veux faire, du pvp de mass ou des duels ... ?

Aussi de savoir si t'es doué pour popoter, si oui un 180 endu n'est pas indispensable ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
En même temps tu proposes un archer 180 endu afflux je te réponds ce que j'en pense et tu viens me dire archer 180 endu c'est nul y en a pas, faut arreter la schyzophrénie à un moment, tin j'ai l'impression d'avoir un 2ème Wacko ...
J'ai pas remis en cause ton explication au contraire, c'était très complet. J'ai juste demander la différence et le plus intéressant entre un 180 et un 100 endu car si 50% des joueurs jouent 100endu c'est qu'il y a une raison. La vitesse d'xp comme tu le dis en est une..

Enfin je sais pas qui est ce Wacko mais je ne prend pas ça comme une gloire..!!!

Sinon effectivement pour l'oceanne c'est le problème que je soupçonnais.. C'est pour cela d'ailleurs que le pala 180endu me désintéresse quelque peu..

les deux templates que tu m'a proposé Nox m'intéraissent..

300/180/75/206/114 (lvl 146)

ou

-94/180/372/102/114 (lvl 144)

t'as préference pour l'archer est par rapport à une façon de jouer ou une qualité de la classe en pvp?

Citation :

Aussi de savoir si t'es doué pour popoter, si oui un 180 endu n'est pas indispensable ...
Pour ma façon de pvp, j'suis pas tellement fixé à vrai dire.. un peu de masse, un peu de duel sans doute..! Je veux un peu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière.. !

Pour ce qui est du popotage, j'arrive à spammer une touche oui... me manque que parkinson pour être au top.

Une petite question, comment s'équipe un archer 180 end? Full drak avec manteau de l'archer ?

Et un 100endu?

Merci.
Ahah je prèfère

Bon pour te répondre :

-paladin je trouve ça bidon en pvp, perso je n'aime pas son seul avantage c'est sa vitesse d'xp et sa polyvalence.

-Si je préfère l'archer c'est que c'est plus efficace et que le long est toujours accssible à terme.

-je pense que s'il n'y en a pas sur memo, c'est du au fait que le seul qui en a un sur Memo ne le stuff pas (toujours en +2 voir +1) et a un gros orteil à la place de l'index, donc les gens ont l'impression que c'est un mauvais perso.

-Si tu veux faire du mass sur Memo je te conseille vraiment 180 endu vu le lvl des pjs qui font du mas aujourd'hui, pour du duel 100 endu suffisent (des archers 100 endu on en voit quasiment plus devant le temple).

Archer mass :

-94/180/372/102/114 lvl 144 heaume et robe drachen full drake zerk/seraph amu etheree CC3 carquois noir (evolution possible LW lvl 161)

Archer duel :

-109/100/445/64/174 lvl 149 heaume drachen skull zerk/seraph amu etheree LW3 carquois noir (evolution possible lvl 157 bene off)

600 archerie pour les 2, et pour les points seraph un mix puiss res terre.

voila voila si t'es pas sur de faire que du mass monte le 100 endu tu l'auras plus vite et tu pourras tjrs faire du mass en +2
Okay! Ça m'éclaire bien là !

Donc le pala je vais laisser de coter, je verrais si je fais un second perso..!

J'opte pour un perso 100endu car je ne sais pas à 100% dans quelle optique je vais jouer..

monter bene off avant afflux n'est pas rentable?

Une dernière question..

Pour la phase de leveling après le rush endu je fais un rush 76int/64sag et je rush VIP avant de finir de monter intel?

Et pour xp je fais fallen,ados, loup ou mob devant SC ( ce qui loot les cranes ) et après?!

J'arrête te bombarder de question Nox, à la fin je vais finir par te demander de monter mon perso sinon! p

Merci.
pas de problème ja passe ma vie sur Jol

100 endu 150 int 60 sag vip 64 sag 174 int long

fallen/ados avec bouc mana/loups/ile etheree/Ep2

Je te conseille good, tu auras l'anneau du seraph et tu éviteras les boulet EdR/Itak
mon perso est déjà x1 lv 100, me reste cas renaitre!

Me semblait que l'anneau seraph était pas dispo.. Ca a pitètre changé depuis le début du serv .. ou alors j'ai revé

Merci beaucoup pour tes infos!

Ps: un rappel je peu prendre l'anneau seraph une fois l'acces ZO terminé? je me rappel plus comment on l'obtient à vrai dire, il me semblais que c'était en faisant la quete d'acces Zo ou jsais plus...

*bouh j'en pause des questions.*
Citation :
Publié par Xeko
Ps: un rappel je peu prendre l'anneau seraph une fois l'acces ZO terminé? je me rappel plus comment on l'obtient à vrai dire, il me semblais que c'était en faisant la quete d'acces Zo ou jsais plus...

*bouh j'en pause des questions.*
Tu devrais lire tes dialogues avec le Roy Centaure quand tu fais l'Esprit d'Artherk, c'est assez instructif.
Pour l'anneau seraph, ca sert a rien d'aller le chercher maintenant...il doit etre trop tard de toute facon si tu as completer ton acces, et l'anneau disparait quand tu renais.

Tu as qu'a lire la quete sur t4c.jeuxonline.info pour savoir comment...En gros c'est lorsque le roi centaure te parle d'un reve, tu dois aller faire une detour pres du bonhomme des anneaux de vrai foi(un peu plus au sud est).

Question sur l'xp au ados, je crois que c'est a partir du lvl 50 que cest rentable?
Citation :
Publié par Wacko
Question sur l'xp au ados, je crois que c'est a partir du lvl 50 que cest rentable?
Ok merci pour l'info sur l'anneau, je le prendrais à ma renai alors.

Sinon malgré le nerf du bracelet sur mémo, je pense que ca reste le plus rentable sur RD. Au level50 t'as mieux pour xp ^^
Citation :
Publié par Xeko
Ok merci pour l'info sur l'anneau, je le prendrais à ma renai alors.

Sinon malgré le nerf du bracelet sur mémo, je pense que ca reste le plus rentable sur RD. Au level50 t'as mieux pour xp ^^
Fallait m"écouter quand je te comparais à un Wacko, ce n'était pas un compliment et il vient de me donner raison ahlala ce Wacko quel bonheur

Bref l'armlet ne fonctionne pas avant le lvl 50 mais l'xp y est rentable bien avant, dès que tu peux tenir en fait

HF
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Fallait m"écouter quand je te comparais à un Wacko, ce n'était pas un compliment et il vient de me donner raison ahlala ce Wacko quel bonheur
Effectivement il a confirmé! lol
Citation :
Publié par Iorek

faux peut importe la classe quand t'as pas 180 + endu tu peux down.(je parle en 1 vs 1 ou 2 vs 2) 40 endu peut se faire oneshot, 80 endu peut se faire oneshot, 100 endu peut se faire oneshot. (Je l'ai fait à Laflechett donc n'importe quel autre guerrier arme he peut le faire) Quand tu te fais taper par plusieurs personnes, tu peux mourir en 125 endu (improbable à moins de planter par contre en 1 vs 1 ou d'être bas level.

180 endu c'est bon en pvp de masse mais en 1 vs 1 ce sera pas aussi bon.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
faux peut importe la classe quand t'as pas 180 + endu tu peux down.(je parle en 1 vs 1 ou 2 vs 2) 40 endu peut se faire oneshot, 80 endu peut se faire oneshot, 100 endu peut se faire oneshot. (Je l'ai fait à Laflechett donc n'importe quel autre guerrier arme he peut le faire) Quand tu te fais taper par plusieurs personnes, tu peux mourir en 125 endu (improbable à moins de planter par contre en 1 vs 1 ou d'être bas level.

180 endu c'est bon en pvp de masse mais en 1 vs 1 ce sera pas aussi bon.
en 1 vs 1 m'etonnerait que ton pj tape à 1K4, ce qu'il ne faut pas lire sérieux ...

Que tu aies OS Lafle suite à une peste off par quelqu'un d'autre je dis pas mais là c'est plus du 1 vs 1, bref une fois de plus t'essayes de nous prouver que ton pj vaut quelque chose en 1vs1 alors que c'est un pj de mass ...

En vrai 1vs1 Lafle elle ta bat lvl 134
Si je lis bien sa :

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ensuite beh avec la 1.5 la distance de tir des archers a encore été augmentée en faisant vraiment la classe roxante de T4C aujourd'hui
Sa veut dire que depuis la 1.5 les guerriers sont devenus obsolètes?
1.6.

Et sur Memoria, monte un guerrier, tu vas comprendre.

Après t'auras toujours des mecs comme Ragnasuck qui sans resist terre arrivent à te dire qu'ils sont jamais enche et que le changement de résolution change rien du tout aux chances de se faire coller à distance, mais y'a plus pertinent comme témoignage.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
en 1 vs 1 m'etonnerait que ton pj tape à 1K4, ce qu'il ne faut pas lire sérieux ...

Que tu aies OS Lafle suite à une peste off par quelqu'un d'autre je dis pas mais là c'est plus du 1 vs 1, bref une fois de plus t'essayes de nous prouver que ton pj vaut quelque chose en 1vs1 alors que c'est un pj de mass ...

En vrai 1vs1 Lafle elle ta bat lvl 134
en vrai Laflechett je l'ai oneshot. J'étais seul à la taper. elle a été pesté par quelqu'un d'autre, et? tu crois peut-être que j'étais pas pesté y'avait 3 personnes qui me tapaient. Merci tu repasseras. Tu penses peut-être que je vais pvp à la hache en 1 vs 1 de toute façon?

Pour ton info une hache he peut très bien taper à 1k8= un 125 endu peut se faire oneshot une fois pesté à moins d'être très haut level.

Citation :
Après t'auras toujours des mecs comme Ragnasuck qui sans resist terre arrivent à te dire qu'ils sont jamais enche et que le changement de résolution change rien du tout aux chances de se faire coller à distance, mais y'a plus pertinent comme témoignage.
MDR. tout le monde sait que Ragnarok a tous es points en puissance terre. attend un peut 60 resist en points séraphs, océane. feuille. Y'a bien des archers qui ont pas cette résist. J'ai jamais dit que mon perso était un perso fait pour 1 vs 1.
Faudrait être extrêmement malhonnête pour penser cela.

PS: Tu es vraiment faché Cadd, je t'ai attaqué une fois avec Toytuv et tu commences à insulter. Désolé mon choux j'avais même pas enchev à l'époque et t'as recall en archer.

Citation :
60 ème Cadderly 8 kills 9 deaths ratio de 0.89 2.00 points level 173
Citation :
20 ème Ragnarok EdR 23 kills 6 deaths ratio de3.83 17.00 points level 14x
effectivement y'a mieux comme témoignage
J'me sens vachement humilié d'avoir recall contre un war HE qu'était béni avec des popos res terre et qui a du faire appel aux cdp de son collègue pour m'immobiliser, j'avoue Mais je comprends que tu te glorifies d'une victoire pareille, un compo avec 1k pvs c'était un sacré challenge pour toi.
Après je l'avoue humblement, je sais pas jouer archer, c'est pas un secret, tu m'as fait recall, j'ai envie de dire à la limite bien joué, c'est le jeu. Ce que je critique, c'est l'anti-jeu : les demandes de trade de Wingod à travers le mur, le plug-in/plug-out ep2 du mec qui m'attend jusqu'à 6h du mat québec rien que pour me faire recall moi (Doxir est un bon no-life de ce point de vue), le butage de noobs (il est beau ton cimetière, t'as du en chier à buter Saori) etc etc, des trucs qu'ont rien à faire sur un serveur généraliste. Et pour ça, oé, je vous critique, vous et votre mentalité de merde, et c'est pas prêt de s'arrêter.

Et non je ne l'invente pas cette référence, t'es bien le seul gland à avoir sorti dans une discussion forum qu'un certain guerrier n'arrivait jamais au contact parce qu'il ne mettait pas son océane (alors qu'il avait au final plus de res terre que toi t'sais :') ).

Et si tu te sens obligé de sortir un pseudo-classement pvp dont les critères changent 3 fois par mois sur un personnage que plus personne ne voit in game... Bah écoute, fais donc, mais ca fait marrer tout le monde.

Maintenant tu es gentil, tu laisses parler les grandes personnes et tu retournes ouiner auprès de Corbeau pour que Doxir sorte de prison comme tu sais si bien le faire, d'accord? *lui tapote la tête*

Ce petit apparté entre gentlemen terminé, je ne poserai qu'une question à Xeko: à ton avis, pourquoi 3 mois après la 1.6 on a vu une multitude de x2 bis en archers afflux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés