les sacrieurs à 6/7Pm il est normal que tu les battes pas, tout comme moi en tant que sacrieur 4pm, j'aurai aucune chance contre un enu 7pm de base...
Si votre adversaire est 10 fois mieux stuff que vous, c'est pas sa classe qui le fait gagner, c'est son stuff
ensuite non, 5pa, même pour toi, ça depend pas des classes, un coup de hache y a plus d'épée...
Ensuite j'ai osé lire (aie mes yeux) le sacrieur utilise des sort à portée ? ah bon ? depuis quand on en a, stop drink, les sacrieurs n'en ont pas...
les seuls sorts ayant un minimum de portée, chez les sacrieurs, sont des sorts de deplacement.
Et oui, l'épée sert a gagner des pm, seulement c'est tous les 6 tours... et vu qu'elle se fait tué aussi vite qu'elle apparait... les PM le sacrieur, il n'en profite pas...
Sinon pour rebondir sur le sujet, je pense que l'abus se situe à THL compte tenu du fait que perdre 1800pv pour 900 de bonus n'est pas énorme pour un perso qui a 4000pv.
Ben moi, je trouve que c'est beaucoup, parce que sans punition, on est obligés de partir dans ces boosts là, pour pouvoir frapper, déjà ça coute cher en pain, à ça, tu ajoutes les 5% insoignable qui reduit ta vitalité totale... tu finis de te boosté, t'es deja descendu aux même pdv que ton adversaire, pour frapper un peu plus fort, mais uniquement au cac... ca se vaut largement.
|