Sacrieur 1.27, un abus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
On a pas les mêmes épée

peut être pour ça que je tue tous les sacris de mon level

ça devien sympa que level 190?

En même temps si dans ces level là , tu tapes pas assez fort pour tué l'épée => go se pendre hein
Euh avec les res de l'épée c'est vraiment chiantos et pour 2 pa le sacri te fais utiliser (pour ma part) 12 pa ? (au cac hein parce que c'est vraiment énorme comme res je trouve) ok'
Je ne sais même pas quelle classe tu joues ni d'ailleurs ton level... D'un autre côté je pourrais te demander également comment je dois faire pour battre un xelor sagesse ? comment je dois faire pour battre un sram jouant sur les poisons ?

Pour mon exemple : c'est clair que c'était un cas extrême mais bon j'en croise beaucoup dont le jeu est à peine plus élaboré que celui là...

Pour la combo coop + transpo + cawotte pour éviter les reculs :
Xelor : fuite / TP / Rauleback + des sorts de protect comme momi contre protect aveuglante qui permettent de limiter les dégats pris et en général un marteau qui permet d'exploser la cawotte.
Eca : Bond pour partir du cac / Chance d'eca pour limiter les dommages
Iop : Bond souffle
Cra : Fleche de dispersion
Feca : Teleportation
Osamodas : la combo est pas réalisable à cause de fouet et du bouftou... du moins c'est très très compliqué de la placer...
Pandawa : porter + lancer / Stabilisation
Enu : Ha bah une fois dans la position il a du mal mais il dispose de pas mal de moyen d'éviter cela entre clef reduc, les pertes de pm, de plus il peut debuffer les boosts tranquillou
Sadi : Meme chose que l'enu mais avec plus de difficultés d'éviter la combo... Cependant il pourra debuffer tranquillement les boosts.
Eni : pas de moyen de partir mais des possibilités de faire des degats et de soigner ce qu'il prend. Mot d'épine et mot de frayeur qui ne provoqueront pas de boost... Des attaques plus consequentes un tour sur 2 ou 3 pour maitenir le boost dans un etat gérable pour lui.
Sram : pas de moyen de partir non plus mais pareil la possibilité de faire des poisons pour ne pas booster le sacri... Le sacri peut choper un sram au cac mais en général il a perdu pas mal de son panache quand cela arrive et je suis pas convaincu que le boost soit intéressant une fois le sram au cac...

Au final : eca/iop/panda/cra/xelor/feca donc 6 classes sur 11 qui peuvent s'affranchir de la combo.
Sur les 5 classes restantes 2 qui debuff sadi et enu(on va pas compter les osas dont le debuff est moins flexible que pour les deux autres) et donc la possibilité d'éviter que la force de frappe du sacri soit conséquente.
Reste eni et je pense que ce n'est pas un match up facile pour le sacri pour peu que ce dernier ne le tape pas comme un ane. Sram qui peut faire des dommages sans provoquer de boost et osa qui peut éviter la combo....

Ya pas à dire cette combo là je la fais juste pour placer une puni en général et ça s'arrete là. Apres la personne qui ne veut pas rester au cac elle s'en va et je lui cours apres comme bien souvent.

Edit pour au dessus : l'épée coute 4Pa en 1.27... Mais je pense que tu as tellement testé ton jeu contre les sacris en 1.27 que c'était une erreur de frappe... C'est un peu comme le gars trios pages plus loin qui nous parle de la punition qui le saoule quand le sacri est à 1000HP sur 4000HP : genre paye tes tests sur la première version beta de la punition... Zetes pas top crédibles...
faut pas exagéré
Peros je joue sacri agi/cc... Je gagnais 90% voir 100% de mes agros dans mes bon jour avec épée volante chati infini et puni premier tour... Je suis rendu a 50% de victoire... Alors certe jai un peu de mal avec les nouveau chati... je me fait encore surprendre a crever a la fin de mon tour parce que mon chati vita part, ou a tapé comme un lv 30 quand le chati agi est finit... Mais serieux quand en face y a un mec un peu stuff, pas trop con... le sacri galére grave... Avant les sacri avait 5 fois plus de pv que la pluspart des classe aujourd'hui c'est finie... la puni est casi implacable, contre un mec qui tape du moin ( va posé la puni a 50% de ta vie quand tu perd 300 part tour...). Avant la maj je foncé tete baisé dans les cbt finissait en 2 min et voila... Now j'en suis rendu a regardé qui j'agresse pour voir si j'ai une chance... Iop feu 9pa 5 pm c'est mort, iop agi 8pa 5 pm c'est mort, sadi bien stuff que je prend pas au cac (et qui me tue mon épée en un tour) c'est casi mort...
Et l'épée volante fait mal??? Alors ... rapide calcul... avant maj 2x50 a 70... now 1 fois 130... c'est aps un peu pareil ...? En plus elle pred 4pm et oublie de tapé les ennemie en pvp...
enfin bon... wait and see
Arreté les ouin ouin et ré-aprenez a jouer contre sacri... tapé pas a fond sur les tour de chati, gerer les épée ... c'est bien plus facile de tuer un sacri mainenant qu'avant... enfin au moin les sacri autre que eau... parce que eux ils rox grave Oo
Citation :
Publié par Fecalion
Excuse moi 300 pour 2 pa avec 600 hp -et ça dure tant qu'on le tue pas-
Tu parles de quelle sort de quelle classe la???
je suis sacrieur lvl 198 mon epee a moins de 600 pdv (et un peu plus de 500 ok...) et elle s invoque pour 4pa au lvl 6 elle fait dans les 250 sur du 0% alors sur des rez...
Citation :
Publié par Kourk
Tu parles de quelle sort de quelle classe la???
je suis sacrieur lvl 198 mon epee a moins de 600 pdv (et un peu plus de 500 ok...) et elle s invoque pour 4pa au lvl 6 elle fait dans les 250 sur du 0% alors sur des rez...
erreur du site off' (où j'ai mal deso) alors sur le cout en pa mais sinon je vois souvent du 300 avec l'épée hein.
Je résume l'épée : 4 pa , 500-600 pv , 50 % res, pas mal de pm et frappe assez fort. Pour la tuer il faut utiliser au moins 2 fois plus de pa que le sacri en a utilisé.
Laisse kourk le jour ou les gens se renseigneront avant de raconter n'importe quoi....

Pour info ya eu une maj ya quelque jours serais cool de se renseigner savoir ce que les sorts sont devenu avant d'en parler
Citation :
Publié par azarre
Laisse kourk le jour ou les gens se renseigneront avant de raconter n'importe quoi....

Pour info ya eu une maj ya quelque jours serais cool de se renseigner savoir ce que les sorts sont devenu avant d'en parler
Euh j'ai fais une erreur (à cause du site off qu'est pas à jour) mais il n'en demeure pas moins qu'il faut au moins le double des pa que le sacri a utilisé pour kill cette épée. (en tout cas niveau res int)
Citation :
Publié par Fecalion
erreur du site off' (où j'ai mal deso) alors sur le cout en pa mais sinon je vois souvent du 300 avec l'épée hein.
Je résume l'épée : 4 pa , 500-600 pv , 50 % res, pas mal de pm et frappe assez fort. Pour la tuer il faut utiliser au moins 2 fois plus de pa que le sacri en a utilisé.
Les res de l'épée : 30% neutre / -4% resist terre / 45% resist feu / -4% resist air / 25% resist eau...

Donc si selon ton avatar tu es un feca oui c'est hard pour un feca feu mono élément de la tuer en un tour... mais à mon avis elle te tape pas à 300 par tour non plus ? Je me pose la question si elle arrive à te faire des dommages si tu as une armure terrestre d'ailleurs... A tester.

Edit pour en dessous : désolé je pensais que tu avais des resistances avec bouclier feca ou bien sur ton stuff... Je dois pas jouer contre le même genre de feca : sur mon serveur en général ils réduisent pas mal... bon bref de toute façon le débat dévie vers du grand n'importe quoi... On parlait de chati puis on nous parle de coop transpo et maintenant de l'épée... Je pense que la suite c'est que nos palliers sont trop bons parce que sur le site off c'est 3 pour 1 tout le temps et que la vita c'est trop fort. Après on va nous reparler de punition qui est completement bugguée en ce moment mais ca vous ne devez pas le savoir... On terminera par coup de pied du sacrieur je pense d'ici une douzaine de pages...
On est très fort en pvp pas de doute je vais dire le contraire... De là à affirmer haut et fort qu'on est TROP fort y a un pas que je ne pense pas être capable de franchir par rapport aux matchs que j'ai fait les derniers jours... Pour moi c'est wait and see...
Citation :
Publié par Raval-Miri
Les res de l'épée : 30% neutre / -4% resist terre / 45% resist feu / -4% resist air / 25% resist eau...

Donc si selon ton avatar tu es un feca oui c'est hard pour un feca feu mono élément de la tuer en un tour... mais à mon avis elle te tape pas à 300 par tour non plus ? Je me pose la question si elle arrive à te faire des dommages si tu as une armure terrestre d'ailleurs... A tester.
C'est ce que j'ai mis dans le post juste au dessus du tiens mais bon ... Mais sinon excuse moi j'avais oublier que je réduisais de 300
5pm l'épée et elle ne tape pas à 300.... du moins pas au level 6 a regarder pour le level 7 peut être.

Tu réduit juste de 50% puis de 1xx effectivement l'épée fait vraiment trop mal ..
Citation :
Publié par azarre
5pm l'épée et elle ne tape pas à 300.... du moins pas au level 6 a regarder pour le level 7 peut être.

Tu réduit juste de 50% puis de 1xx effectivement l'épée fait vraiment trop mal ..
J'avais oublié qu'il y avais que ma classe dans le jeu ... dans ces cas là ouai pour la classe ça prendra moins de pa que pour moi mais y a beaucoup de chance que ça en prenne tout de même plus.
Mais c'est quoi le soucis par rapport à ca ?
Quand tu immu y a pleins de personnes qui ne peuvent rien te faire pendant le tour... Faut changer immu ? Ralentissement peut faire perdre 3Pa pour 1Pa faut changer ralentissement ?
J'ai jamais vu qu'il fallait un rapport symétrique et systématique entre un sort et les moyens de contrer ce sort.... Enfin ca n'existe abosulement pas dans ce jeu pour le moment...

Pour les 300 dommages de base c'est à peu près cela au niveau 6 sur du 0% : entre 280 et 310 pour la plage que j'avais observé sur des poutchs...
Citation :
Publié par Raval-Miri
Mais c'est quoi le soucis par rapport à ca ?
Quand tu immu y a pleins de personnes qui ne peuvent rien te faire pendant le tour... Faut changer immu ? Ralentissement peut faire perdre 3Pa pour 1Pa faut changer ralentissement ?
J'ai jamais vu qu'il fallait un rapport symétrique et systématique entre un sort et les moyens de contrer ce sort.... Enfin ca n'existe abosulement pas dans ce jeu pour le moment...
Oui mais non là ça devient inesquivable déjà que le sacri a beaucoup de pv si on doit en plus utiliser nos pa pour kill ses invocations.
Citation :
Publié par Fecalion
si on doit en plus utiliser nos pa pour kill ses invocations.
Ouai mais surtout c'est que les dommages de l'épée sont vol de vie, et ça presque personne le relève, ce qui la rends encore plus autonome. Encore heureux qu'elle a que 500 pv.

Après, en terme de dommages purs, une invocation osa n'atteinds pas des scores aussi élevés de dommages avec un cooldown de relance aussi bas ( sans buff ).

@ Azarre : oui, les sacris ne sont pas intuables. Ils restent extrêmement fort actuellement, mais je me voile pas la face ; sacri 8 à 10 PA 4 ou 5 PM, je gagne sans trop trop de difficultés, mais parfois, sur le fil, ça dépend de beaucoup de paramètres.

Maintenant, pour ça, je suis sous full krala/tutu 20/ocre + ougarteau 1/2 et 3000 pv/bouclier, bref le classique stuff xélor pvp THL. Le jeu +8 po permet en général de l'affaiblir suffisamment à distance pour meuler au cac et ne pas laisser le temps aux chatis de se blinder. Maintenant je parle sur des maps type -1/0. Le problème c'est que des sacris sont en mesures de me mettre la misère, juste en disposant des sorts qu'ils possèdent, en ne disposant pas d'un stuff similaire.

A stuff égal, j'espère pas une seule seconde gagner un sacri. Je n'ai jamais l'ini sur eux, et sur une map de cac, c'est mort d'avance. A savoir que depuis la maj, j'en ai affronté aucun avec bouclier. Des sacris typés pur pvp équipé 12 PA de base et 6 ou 7 PM, c'est pas la peine. Ok, xélor c'est fort en duel, mais faut que je rappelle tout doucement que la valeur minimale d'esquive par PA est de 50%. Même en jouant full ralentissement, il est impossible de mettre ce genre de sacri hors d'état de nuire, et encore moins de le fuire.

Sinon, lol le xélor qui butte la cawotte à coup de marteau. Faut pas être un sacri très futé pour jouer cawotte/taccle vs xélor ...
Citation :
Publié par Fecalion
Oui mais non là ça devient inesquivable déjà que le sacri a beaucoup de pv si on doit en plus utiliser nos pa pour kill ses invocations.
D'ailleurs au passage c'est n'importe quoi si en plus que nos adversaire fuient le cac on doit user nos pa pour les rattraper/bloquer au lieu de cogner ou va le monde.

Tu en as d'autre des raisonnements par l'absurde ? Sérieux prend le temps de bien regarder tes possibilités et celle des sacris et revient après cela. Car ne nous parle pas des autres classes tu n'en a rien a carré tu veut juste win sans réfléchir .

Oui les sacri sont très fort en pvp comme les sram les xélors et encore les énis mais ils ne sont pas in-tuables. Par contre faut certainement revoir certains items de classe offrant des bonus monstrueux

edit pour dessus : les invocations osa on de vrais "aptitudes" elle ne font pas que cogner et l'osa peut les booster

edit pour dessous : l'absurde peut aussi aller dans l'autre sens hein un sacri qui invoque une épée qui peut pas toucher sa cible c'est un boulet.... tu as lib&ration pour la pousser ou alors sacrifice si tu veut t'en servir comme point d'ancrage (mais attention aus zones de frappe)
t'es pas obligé de les tuer... c'est un choix, tu peux te concentrer sur sacrieur (puis les sacrieurs n'ont qu'une seule invocation..) c'est pas comme si il t'en sortait une nouvelle tous les tours... en plus avec ses miserables 5pm, le sacrieur t'es censé le jouer a distance, donc tu tue l'épée avt qu'elle te touche..

Et tu sais le plus beau dans tout ça ? t'as usé 5pa pr tué une invocation a 4pa, bah ué, il t'en reste 4 pour frapper le sacri, et si tu restes a distance, ben les pa du sacri il lui serviront a rien...parce qu'il pourra pas te toucher...

Demande pas un nerf sacri alors que c'est toi qui a pas comprit qu'il faut pas les bourriner au cac... joue correctement, et tu verras, ce sera magique, l'épée te paraitra inutile (comme elle me parait inutile à moi en tant que sacrieur)
Citation :
Publié par azarre
D'ailleurs au passage c'est n'importe quoi si en plus que nos adversaire fuient le cac on doit user nos pa pour les rattraper/bloquer au lieu de cogner ou va le monde.
Euh la majorité un sacri qui n'a pour l'instant pas le moyen de te rattraper tu penses qu'il passe ? Non il utilise des sorts de portée, se soigne ou invoque l'épée pour gagner 5 pm.

Tu en as d'autre des raisonnements par l'absurde ? Sérieux prend le temps de bien regarder tes possibilités et celle des sacris et revient après cela. Car ne nous parle pas des autres classes tu n'en a rien a carré tu veut juste win sans réfléchir .
Gagner quoi ? Vous me parlez que des armures feca alors qu'il y a 12 classes j'ai parlé des divers abus sacris vous être beaucoup resté sur le feca contre l'épée, contre un feca intel l'épée est une vrai plaie : -100 par tour à peu près c'est pas énorme ok, 12 pa pour la tuer parcontre et contre les autres classe -250 on va dire si y a un peu de res et en général au dessus de 4 pa pour la tuer. Pendant ce temps là le sacri y va aussi

Oui les sacri sont très fort en pvp comme les sram les xélors et encore les énis mais ils ne sont pas in-tuables. Par contre faut certainement revoir certains items de classe offrant des bonus monstrueux

edit pour dessus : les invocations osa on de vrais "aptitudes" elle ne font pas que cogner et l'osa peut les booster
!
Citation :
Publié par Aeris-
t'es pas obligé de les tuer... c'est un choix, tu peux te concentrer sur sacrieur (puis les sacrieurs n'ont qu'une seule invocation..) c'est pas comme si il t'en sortait une nouvelle tous les tours... en plus avec ses miserables 5pm, le sacrieur t'es censé le jouer a distance, donc tu tue l'épée avt qu'elle te touche...
Oui mais si l'épée est utilisé à distance en général elle sert plutot à gagner des pm pour le sacri.

Et tu sais le plus beau dans tout ça ? t'as usé 5pa pr tué une invocation a 4pa, bah ué, il t'en reste 4 pour frapper le sacri, et si tu restes a distance, ben les pa du sacri il lui serviront a rien...parce qu'il pourra pas te toucher...
5 pa pour la tuer c'est vite dis. Ca dépend des classe et un peu de chance

Demande pas un nerf sacri alors que c'est toi qui a pas comprit qu'il faut pas les bourriner au cac... joue correctement, et tu verras, ce sera magique, l'épée te paraitra inutile (comme elle me parait inutile à moi en tant que sacrieur)
Euh juste, où est ce que j'ai parlé de bourriner au CaC ? C'est justement ce que j'évite chez un sacri mais un bon sacri avec 6-7 pm...
Les po-sacrieus n'ont pas marre de dire tout le temps la même chose "Joue le sacrieur à la portée pas au corps à corps". Etant éca je joue quasiment tout mes combats avec la portée mais c'est drole avec les sacrieurs je me fais éclaté à part ce qui me rush au cac pour prendre un destin qui vire PM (quand le sort à envie). Comme j'ai déjà dis stop de prendre les joueurs pour des noobs genre nous on sait pas joué mais vous si =)
En gros j'arrive à gérer les sacris qui ne savent pas bien joué en pvp et quand le mec connait sa classe et ses faiblesses c'est injouable.
fécalion go home....

Go te renseigner sur les sorts

- L'épée s'invoque à 2 po maxi.... je vois pas en quoi sa fait avancer le sacri.... sauf si bien sûre tu laisse l'épée en vie.

- Certains sorts on des lignes de vue et demande de la po

- Les soins ne tombe pas du ciel (un sacri qui mange son épée d'un croc ou deux c'est une épée qui ne passe pas le tour)

- Apprendre a se servir des sorts d'entraves

- Se renseigner sur les sorts des autres classes et les sorts généraux

Go apprendre a te servir des maps

- ya des obstacles sur les maps c'est pas juste de la décoration

Go apprendre le stuff

- Si il te faut 12pa pour faire 500dom change d'arme

- Si tu n'est pas capable de te rendre compte des possibilités qu'offre le matos de ton adversaire gogo apprendre dofux par coeur.

Go être logique

J'invoque une épée pour 4pa (épée 6) je la pousse avec 3pa (libération 6) mdr sa fait déjà 7 pa pour causer entre 100 et 200 dégâts (oui personne se ballade avec 0 % et 0 réduc terre. Tu m'explique comment je lance un marteaux de moon pour 3pa ? Zut on peut pas c'est busey

Bref comme on te la déjà dit revient quand tu auras prit la peine de te renseigner sur le sujet. Pas la peine de m'envoyer d'autre mp pour que je t'explique la vie tu pige rien. Allez à demain on va dire une journée pour se renseigner c'est "correct".

edit pour dessous : Aeris ne reproduit pas ton discours de la partie béta merci.... Il faut aussi être objectif et le tour de relance d'épée 6 n'est pas de 6 tours... on ne se concentre pas sur le sacri level 100 tout rond

re-edit pour féca ; dernier message pour toi avant demain.... si tu la laisse envie c'est ta faute et si tu ne t'éloigne pas assez malgré le fait de la laisser en vie bah c'est une seconde connerie... sur ceux je te dit a demain j'espère vraiment que tu va te renseigner
Citation :
Publié par Vahel
Bah dis moi alors, jouant sadi, ce que je dois faire pour contrer le combo cawotte transpo-coop du sacri ...

La question reste la même si je remplace sadi par eni ou osa par exemple.

Je ne peux pas me detacler, pas repousser le sacri, pas tuer la cawotte (le sacri est devant) ...
Je suis condamné à devoir le tuer en lui faisant beaucoup plus de dégâts qu'il ne m'en fait, ce qui est (on le sait bien) impossible (pour ces classes là en tout cas).

Je reprécise que ce combo s'effectue en 1 ou 2 tours maximum, à 15 de portée, sans ligne de vue.

PS : arrêtez un peu de prendre pour exemple des cas déséspérés. Je te parle d'un personnage correctement équipé, pas d'un pauvre crétin jouant 6 PA 3 PM au niveau 200 et persuadé que la solution à tout problème est dans le cac ...

Je ne parle pas de sacri over-stuffé, alors fait l'effort de considérer un adversaire normal pour me répondre s'il te plait.
mmmmh, s'équiper d'un marteau ? en 1 tour, plus de cawotte, magique et si le sacri a eu le malheur de sacrifier sa cawotte et bien il se prendra le double de dégâts.
C'est pas parce que tu as 100% de dégâts avec une arme que tu dois te cantonner à celle là .

Sinon pour rebondir sur le sujet, je pense que l'abus se situe à THL compte tenu du fait que perdre 1800pv pour 900 de bonus n'est pas énorme pour un perso qui a 4000pv.
A mon lvl, je ne vois pas franchement d'abus, ma principale source de dégâts ne vient pas de mes châtiments.
les sacrieurs à 6/7Pm il est normal que tu les battes pas, tout comme moi en tant que sacrieur 4pm, j'aurai aucune chance contre un enu 7pm de base...

Si votre adversaire est 10 fois mieux stuff que vous, c'est pas sa classe qui le fait gagner, c'est son stuff

ensuite non, 5pa, même pour toi, ça depend pas des classes, un coup de hache y a plus d'épée...

Ensuite j'ai osé lire (aie mes yeux) le sacrieur utilise des sort à portée ? ah bon ? depuis quand on en a, stop drink, les sacrieurs n'en ont pas...

les seuls sorts ayant un minimum de portée, chez les sacrieurs, sont des sorts de deplacement.

Et oui, l'épée sert a gagner des pm, seulement c'est tous les 6 tours... et vu qu'elle se fait tué aussi vite qu'elle apparait... les PM le sacrieur, il n'en profite pas...

Sinon pour rebondir sur le sujet, je pense que l'abus se situe à THL compte tenu du fait que perdre 1800pv pour 900 de bonus n'est pas énorme pour un perso qui a 4000pv.

Ben moi, je trouve que c'est beaucoup, parce que sans punition, on est obligés de partir dans ces boosts là, pour pouvoir frapper, déjà ça coute cher en pain, à ça, tu ajoutes les 5% insoignable qui reduit ta vitalité totale... tu finis de te boosté, t'es deja descendu aux même pdv que ton adversaire, pour frapper un peu plus fort, mais uniquement au cac... ca se vaut largement.

Citation :
Publié par azarre
fécalion go home....

Go te renseigner sur les sorts

- L'épée s'invoque à 2 po maxi.... je vois pas en quoi sa fait avancer le sacri.... sauf si bien sûre tu laisse l'épée en vie.

.
Peu de classe peuvent la tuer à porté à coup sur donc oui je parlais de la laisser en vie un tour

edit : aeris si t'es sacri 4 PM normal que tu vois pas l'abus... et sort de porté qu'il peut utiliser boom' et MdM ...

Et pour les 500-600 dmg = 12 pa oui il me fait 12 pa pour retirer 1200 pdv (feca int) les obstacles sort d'entrave toussa je m'en sers tu sais mais tu peux rien faire contre sacri avec mass pm ...
Normal, ce n'est pas un abus... tu trouves qu'ils ont trop de pm, ben monte les tiens et t'aura plus ce probleme, c'est pas plus compliqué... et ne tkt pas, à distance la quasi integralité des classes est capable de tuer l'épée, et parce qu'"il y en a une ou deux qui n'y arrivent pas, on devrait la rendre encore plus pourrie que le truc pourri qu'ils ont deja pondu ?

Ps : je tiens à préciser que j'avais crisé (sans etre entendu) quand elle a perdu 1pa et 4pm... Elle servait à se placer, maintenant elle sert a frapper, je preferais de loin l'ancienne version, celle ci est déjà quasi inutile, n'allez pas la rendre completement inutile...
La faiblesse des sacri c'est la distance sauf que ils peuvent y remédier. Flamiche pour les intell, moon pour les agi, arc pour force voir eau (pas vu de sacri eau). Et bon si a distance il ne font pas 2 fois moins de dégat que toi t'es mort vu qu'ils ont plus de pdv. Après bien sur ils ont leurs sort de placement coop/transpo/.. mais perso c'pas ça qui me gêne le plus. Surtout que le fait que si on tape à distance on tape rarement à plus de 600 ce qui fait qu'on boost au max le sacri et on ne peux pas bénef du fait que le chati soit bridé à 600 degat puis quand il est boost il fait mal. Puis les obstacles de map c'marrant mais vu les sorts de placement du sacri si il arrive pas à sortir son adversaire de derrière son arbre c'est que bon il joue la mauvaise classe. Personnellement j'aimerai pouvoir battre un sacri grace à la distance avec obstacle de map. C'est pas rare que le sacri ne fasse pas un seul sort de placement du combat mais il gagne c'est l'essentiel alors qu'a la base c'est ses sorts "principaux".

Ps : si y'a des sacris qui veulent pvp sur la bêta lvl 130 à 150 j'suis dispo x)
Comme l'autre l'a dit, tu as des sorts, pour nous empecher d'y remedier, et encore heureux qu'on a possibilité de vous attraper, tu veux pas non plus on soit des poutch immobile, tu tapes puis tu gagnes aussi tant que t'y es ?

Puis entrer au Cac d'un sacri (apres ses sorts de deplacement) ça veut pas dire y rester, parce que le sacrieur, a usé tous ses pa ou presque pour t'amener a son cac et a ce moment, c'est a toi de jouer, et libre à toi de te sauver... et la le sacrieur,n'a plus de sort de deplacement...

flammiche, limité a 3 par cible, tu te plainds de ne pas faire 600.. un sacri fait a peine 300.. (beh ué 3fois/cible) moon : jouez les pa... aveuglement pour le feca ci dessus, c'est pas pr les chien, reduit le sacri a 7pa, exit moon...

Les sacrieurs ne sont pas un abus, ils sont devenu encore plus simple a gerer qu'avant, les contrer est devenu extremement simple, mais l'erreur coute beaucoup plus chere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés