[1.27][Diminution pdv][Troll] abusif ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde je vien de lire dans le fofo officiel la liste des mobs dont les pdv sont diminué .mais je trouve que la diminution des pdv des troll est abusive surtout que les iop feu ne perdent aucun pdv face à ces bestiole qui est leur source préférée d'xp .
une nouvelle révalorisation de cette orientation de classe ?
qu'en pensez vous
Les troolls ont combien de vie? (Jvais voir ça)

Edit : Ah bah merde, j'ai agressé un groupe de Troolls avec mon bûcheron (pour une fois que c'est pas le contraire). L'un avait 8000 pv et l'autre 10.000. Je vois pas de gros changement?
faut arrêter de parler d'abus a propos de tout

tous les persos feu peuvent xp la bas, et depuis toujours; ce n'est pas la diminution de pv qui va changer quoi que ce soit

jamais vu un eni, un feca, un xelor, voir un osa feu perdre des pv face au troll

edit ( pour au dessous ) , oui effectivement
Citation :
Publié par clebard
faut arrêter de parler d'abus a propos de tout

tous les persos feu peuvent xp la bas, et depuis toujours; ce n'est pas la diminution de pv qui va changer quoi que ce soit

jamais vu un eni, un feca, un xelor, voir un osa feu perdre des pv face au troll
Sauf si le Xélor ou le Féca ont la mauvaise idée d'essayer de retirer des PA (qui a dit que ça sentait le vécu?!)
Citation :
Publié par Onyzu
Sauf si le Xélor ou le Féca ont la mauvaise idée d'essayer de retirer des PA (qui a dit que ça sentait le vécu?!)
sur la beta je soloté 2 troll 125 avec mon feca 125 != 8-10 minutes
ps: feca terre
Trool
Ok objectivement , cela vous fait quoi que certaine classe xp sur les trools?, arrêter de regarder le voisin ,merci, et ton xp il se base ou ? et de quel façon?
Citation :
Publié par clebard
En fait, je suis sûr que chaque classe est capable de tuer un trooll sans perdre un PDV. Et avec la diminution de leurs PDV, les combats vont être de 2 minutes pour un trooll Lv110, je sens que ça va pex à mort chez les Iop Feu.
Si beaucoup xp aux trools, le nombre d'étoiles des groupes de Litneg sera en principe peu élevé.
Et du coup, il va être préférable d'xp dans d'autres zones moins fréquentées ayant des groupes mieux fournis en bonus xp/drop.
Ca xp réellement au final le trool ? Non parce que chez moi c'est juste surfarmé, y en a plus et quand y en a : je regarde les combats, ça dure des plombes pour un résultat qui n'a pas l'air super rentable vu le temps mis par les joueurs à le chasser. sur le même rapport de temps : 4 groupes kanis font autant de pexe sinon plus non ?
Citation :
Publié par Lyael
Ca xp réellement au final le trool ? Non parce que chez moi c'est juste surfarmé, y en a plus et quand y en a : je regarde les combats, ça dure des plombes pour un résultat qui n'a pas l'air super rentable vu le temps mis par les joueurs à le chasser. sur le même rapport de temps : 4 groupes kanis font autant de pexe sinon plus non ?

Ca dépend, avec mon Sadi Eau/Air, je les bute à la masse du Corailleur, je mets 2-3 minutes (sur trooll 115) pour du 500.000 pex. Je trouve ças pas trop mal (même si Kanis plus rentable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés