Réactions 1.27

Répondre
Partager Rechercher
à kuja (je t'appelle kuja si tu ne m'en veux pas) :
j'ai testé féca eau, féca air ça vient de prendre une gifle avec la modif du tacle, féca feu je le suis et féca terre on nous booste le retour de bâton pour le limiter à deux par cible.

Feu air je n'aime pas le style de jeu, feu terre je comptais le jouer mais il me faut 13 M pour le rendre viable (13 M hors panop CM), feu eau je n'ai ni le level ni l'envie de jouer bulle que j'ai déjà testé en mode eau et ça ne m'a pas plus.

Après on peut regarder en atypique :
Agi chance bof plus d'armures, un mode de jeu trop différent de ce que je voulais obtenir
Terre agi quasi injouable
J'en vois pas d'autre viable.
[quote=Nicooo;18213134]Suis-je le seul à voir que la modification des obtentions des runes pour le FM , est en train de complètement dérégler le système économique section "[/FM"quote]

J'ai zapper certaine phrase mais la réalité est là biensur,ciao féca , et bonjours au frappeur]
ah bah dans ce cas.... (et non kuja ça me dérange pas du tout)

je te souhaite bonne continuation.

sinon teste sadi air ^^ (juré un jour je participerais a une discussion sans dire que les sadi air ça roxx)

moi j'ai hate de sortir du taf pour aller m'amuser sur la 1.27!
- Et ton bts????
- oui maman faut que jle bosse aussi....

edit pour en dessous : ouah quelle anticipation
[Zourga : Troll.]
Edit : Je préfère devancer le modérateur qui passera par là... alors [Va devenir sans objet]
Reu'w les peoples.

Juste pour avoir diverses opinions, ne trouvez vous pas que le dopeul sacri est un peu plus dur que les autres dopeuls ?

Je n'ai eu de mal pour aucun dopeul étant sram air 122, mais le dopeul sacri...je me suis fait atomisé x))
Citation :
Publié par Diablow-Xx
Reu'w les peoples.

Juste pour avoir diverses opinions, ne trouvez vous pas que le dopeul sacri est un peu plus dur que les autres dopeuls ?

Je n'ai eu de mal pour aucun dopeul étant sram air 122, mais le dopeul sacri...je me suis fait atomisé x))
dans ce cas le probleme n'est pas la force du dop sacri mais la faiblesse des autres , tu n'es pas sensé n'avOir "aucun mal"

cela dit le dopeul sacri perso, il m'a pas touchée .. c'est le panda qu'est hard sur sa petite map
Allez une fiente une,

-les osamodas en 1vs1 sont devenu des monstres contre certaines classes surtout (eni, sadida, au hasard)

- le srams force sont devenu pire que ca, prenons un sram 13x avec 17xx pv, 4pm/10pa, j'adore le nerf d'invi sur les tour avec a coté de ca un 2pm fixe. Ensuite c'est du 5piège sournois/tour, tu bouge tu t'en prend deja 1 sur et ptetre le second si t'as pas trop le choix de déplacement, bam 98/piege avec tes 26% à la terre et tes 16 en fixe t'es super content de t'en prendre, à 12po, dans la gueule.

Si tu bouge pas c'pas grave, méthode traditionnelle, masse/sournois, double et sournoiserie (12x en cc avec les même résistance à la terre)

owi super réhausse des srams, ils en avaient trop besoin les malheureux du PvP.

Mutant
jpense que c'est là qu'on voit le côté "pokemon" ne riez pas, je m'explique:
chaque type de pokemon bat plusieurs autres types, mais se fait battre par au moins un autre type.

dans dofus avec les doppeul, chaque classe, selon son niveau et son build, peut battre plusieurs classes, mais éprouve des difficultés avec au moins une.

perso moi le dopeul cra m'emmerde. mais sûrement que beaucoup d'entre vous le trouvent facile.

de même essayer de battre onix avec dracaufeu plutot que tortank mouhouhahaha

edit : désolé pour les petits pétages de plomb mais le bouleau me tape sur les nerfs (de feca)
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
dans ce cas le probleme n'est pas la force du dop sacri mais la faiblesse des autres , tu n'es pas sensé n'avOir "aucun mal"

cela dit le dopeul sacri perso, il m'a pas touchée .. c'est le panda qu'est hard sur sa petite map
Pour avoir fumer tout les dopeuls 200, je suis sur que le panda est le plus simple des dopeuls. Je te laisse méditer la dessus.

Le seul dopeul qui m'ai tué (deux fois de suite), c'est le dopeul sacrieur. Mais j'l'a tué quand même!
merci patron
bon je m'étais plaint que sur la 1.26 il n'y avait plus suffisamment de GGG ( Gros Groupe Grobe )

ben je retire tout ce que j'ai dit ,
et c'est un bienfait que nous apporte la 1.27 :
il y a maintenant autant de GGG qu'on veut sur Grobe ,

il y a aussi des teams lvl >1000 qui galèrent contre des mobs lvl 500 ,

comme quoi , tout arrive.

thx ^^

bon jeu
Moi j'aimerais bien entendre le témoignage d'un Féca assez bon lvl 1xx mini à propos des Armures...
Je ne peux po jouer mainant et je voudrais savoir ce qu'il en est... Surtout pour les autres que Incandescente vu que je suis Foul Feu...

Parce que d'après ce que j'ai compris avant c'était 75% Intel + 25% Carac et mainant c'est 50% Int + 50% Carac... ça change quand même la donne!
Bah j'en ai affronté un et etant sadida force j'ai trouvé que les armures reduisent mieux les ronces et le cac neutre deja! pas de doute!

edit: non full feu avec des dagues qui bouffent de la vie, sur.
Citation :
Publié par lemutantcool
Bah j'en ai affronté un et etant sadida force j'ai trouvé que les armures reduisent mieux les ronces et le cac neutre deja! pas de doute!

Le Féca en question jouait pitetre Feu/Terre
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Moi j'aimerais bien entendre le témoignage d'un Féca assez bon lvl 1xx mini à propos des Armures...
Je ne peux po jouer mainant et je voudrais savoir ce qu'il en est... Surtout pour les autres que Incandescente vu que je suis Foul Feu...

Parce que d'après ce que j'ai compris avant c'était 75% Intel + 25% Carac et mainant c'est 50% Int + 50% Carac... ça change quand même la donne!
Bon je suis Féca feu/agi lvl 162 (c'est assez ? comme le dirait la baleine)

Donc tu as peur pour tes armures et je comprends mais sache que le docteur Kawa ... euh le docteur Nicooo est là

Bon en effet la proportion des armures ont changées et bien que cela ne tienne ^^ tu n'as qu'à parchotter un petit peu les caractéristiques via des parchemins de caractéristiques.

Bon et puis je vais le dire tout grand tout fort même si beaucoup d'entre nous le savons ( et la mousse) déjà , en effet un tour sans armures ca peut faire peur , ce serait comme un tour sans épée pour Iop

Mais voici que venir la solution , le tour où tu n'as plus tes armures tu n'as qu'à mettre ton immu ... au lieu de la mettre en gros bourrin jesépajouer au tout premier tour afin d'emmerder l'adversaire ,

et au cas où ton immu n'est pas disponible à temps tu n'as qu'à mettre ton renvoi de sort à ce moment là (bien sûr reste éloigné avec ce sort , histoire de pas te prendre un coup de Cac (40) dans la tronche )

Voila en esperant avoir ptêt répondu à ce que tu demandais
http://img155.imageshack.us/img155/6999/bugconjoint.jpg

C'est normal ça ? Mon conjoint marqué comme non connecté sur l'onglet conjoint alors qu'il l'est dans la liste des amis (et il l'était vraiment vu qu'on discutait en mp).

Faudrait ptêt un nouveau sujet (voire un wiki) pour référencer les bugs.
Trop de contenue si subitement c'est trop

En plus j'me barre en Grèce dans deux jours alors pourrait pas voir tout sa de plus pres ce week-end

En tout cas le peu que j'ai vu j'adore

Et les dopeuls jlé trouve trop simple et XP a mort
J'aime beaucoup la maj.
Les sorts de boosts en zone me permettront de mieux jouer mon rôle de soutiens sur alliés et de commencer le pvp.

En parlant de pvp les pévétons sont vraiment super.

Seul bémol la rehausse sram un peut trop importante.
J'adore définitivement cette maj !
Les dopeuls sont par contre trop simples à tuer, j'ai eu du mal que contre le sacri et le panda. (Je joue crâ multi, 184).

Après pour So', c'est juste que Momo a divorcé en cachette je vais me faire taper dessus moi
Je veut dire que le mode full meulou en dix pa deviens un peut fumé pour le niveau.

L'attaque mortel fait bien mal mais bon en sois rien de spécial par contre le piège sournois Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés