le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Faut que j'arrête de me balader sur le Bar en mangeant, moi, c'est un coup à se rendre malade avec des tofs pareilles...
Idem, j'ai failli rendre mon morceau de comté et mon verre de rosé.
Citation :
Publié par Corpheus
Woaw celui-là il est collector. En tête de liste avec le Cell dépressif.
Il a surtout une gueule déguelasse, pas possible d'avoir autant de boutons et d'irritations sous la bouche.

Le mec passe son temps a se baver dessus ou quoi ?

Ces tatoos hello kitty a coté de ça, c'est soft.
Non mais vraiment, il faut vraiment voir un pète aux casques pour se faire tatouer Hello Kitty.

La tronche du tatoueur quand le mec a du arrivé.
- Salut, je vous me faire tatouer hello kittie....
-
-....sur le front si possible
-

Ptin mais moi au mec je lui demande qu'il revienne avec une copie de sa dernière analyse d'urine et de prise de sang.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est un fana de FF ? C'est un mec obligé vu sa tête ....
Fou rire, elle/il m'a fait grave penser à un mec totalement louche que j'ai croisé taleur, on aurait dit le Cercle Mon pote Thierry a juste halluciné du regard qu'il nous a jeté en plus Depuis, j'hésite entre flipper et me marrer

Tout ça pour dire que y'a un air, mais ma "chose" faisait salement plus peur avec ses 40 kg.
ON en revient toujours au même point : si c'était une bombasse qui portait le même costume, ce serait classé dans "le beau cosplay".
Hm... Quoique, non, en fait, là, j'avoue : le tissu fait cheap et faux. Dommage, ça aurait pu ne pas être si mal, finalement.
Le plus difficile, dans le cosplay, en fait, c'est que ça fasse "vraie fringues" et pas déguisement, et je trouve que dans les comparaisons "beau/moche" cosplay, c'est plus souvent ce critère qui est mis en valeur que la joliesse du résultat final, inhérent à la personne qui le porte.
Citation :
Publié par Sécotine
ON en revient toujours au même point : si c'était une bombasse qui portait le même costume, ce serait classé dans "le beau cosplay".
Quand on [a un surpoids visible], on ne fait pas de cosplay ou alors on assume d'être ridicule...
Citation :
Publié par Ariakah
Quand on [a un surpoids visible], on ne fait pas de cosplay ou alors on assume d'être ridicule...
C'est pas toi qui fut un temps avait mis dans ton profil, une photo ou tu faisait le cosplay de ce personnage de Matrix, grand, blond et pas trop vilain, que tu as en avatar ?
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est pas toi qui fut un temps avait mis dans ton profil, une photo ou tu faisait le cosplay de ce personnage de Matrix, grand, blond et pas trop vilain, que tu as en avatar ?
J'ignorais que Agent Smith était blond et beau gosse. Tu devrais consulter un ophtalmologiste...
Citation :
Publié par Nyu
Tiens Valérie Damidot fait du cosplay ?
Elle me fait plus penser a la fille méchante qui posait les questions sur la 1 en criant "next".

Ce qui me choque, c'est pas son embonpoint mais le fait que sa culotte dépasse de son justaucorps. euurrk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés