Leveling du cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis entrain de leveler mon premier personnage, un cultiste level 20. Depuis qq jours je peux jouer la journée quand il y'a très de peu de monde connecté. Donc je me retrouve obliger de quêter. Ce qui est vraiment un problème quand on est un cultiste (lenteur à tomber un simple mob), en plus de cela j'ai mis mes points en dark rites (merveilleux pour heal en bg).

Donc dans le but d'améliorer mon dps, est-il conseiller de mettre les points en alchemy ?
Serai-je encore compétitif en heal ?
Cool
sombres rituels n'est pas genant pour pexer pve.

Bon faut avoir 2 équipement : - axé sur la volonté pour le pvp
- axé sur l'intelligence pour le pve

Faut pas hésiter de changer ton équipement, tes morales et tactiques selon que tu es en pve ou pvp, c'est un peu chiant à faire mais on s'y habitue...(enfin presque)

Faut pas que tu solotes un mob, tu dois pouvoir en prendre 3 en meme temps, si tu gères bien, ça passe et ça rapporte mieux. Bon si tu trouve un groupe en pve c'est trjs mieux, mais pas inné.

Voila, c'est comme ça que je monte mon cultiste (37) beaucoup en solo et en mode casual.
Aide pour toi
Salut,

Comme dit avant, fais-toi deux équipement, un intel et un volonté (pv, endu).

Ensuite tu vas sur curse tu as de très bon add-on pour changer tout ton équipement en 1 clic, ainsi que tes morales et tactiques. Ca t'évite tout le changement manuel. Ensuite vu que tu es spé AE, tu dois pex 4-5 mobs de ton level en même temps, ça va bien plus vite et ça passe sans trop de soucis. Bon jeu.
Ca fait un bout de temps que j'ai pas joué mon Cultiste, mais je me souviens avoir eu plus de mal à gérer plusieurs mobs avec la tactique qui nous donne 25% de dégâts en plus mais 20% de heal en moins (sans compter qu'une fois sur 2, j'oublie de la changer en entrant en bg )

Je ne sais pas si vous avez constaté la même chose. Cela change peut-être à plus haut niveau...
j'ai fait une bonne partie en solo sur des quetes

ce que je te conseil à faire en 1er
tout ce qui est quete d'exploration en zone rvr, ça rapporte un max
tout ce qui est quete epic, en général très peu de mob a tuer et plein d'étape ce qui te donne plein d'xp

après changer les tactiques : au 30+, j'avais -25% de heal et +25% de dmg
la tactique qui te permet de lancer fleau en isntant qd le mob a le dot
le buff d'absorbe et le 4é me rappel pas

si tu peux, fait toi 2 équipement volonté/int

met bien ton buff intelligence

perso, j'étais en alchimie, je trouve la voie plus intéressante à monter mais chacun'un ses gouts
Tu prends uniquement du stuff intel, spé alchemy ou witchcraft ( préférence pour witchcraft ^^ ) et tu fais uniquement des quêtes.
Oui tu monteras pas aussi vite qu'une sorcière/maraudeur en chainant des mobs par paquets de 6-7.
Mais en chainant les quêtes ça va vite quand même et tu mets pas 50 ans à tuer des mobs de ton level.

Après je vois tout le monde parlait de scénar mais si tu veux xp, tu fais pas de scénar. Avec un healer ça xp pas. Alors oui c'est pas fun mais faut choisir, xp rapidement ou s'amuser en pvp.
tout d'abord excusez moi pour de ne pas avoir répondu plus tôt....

Maintenant je suis level 25. Et je me rends compte qu'en bg, c'est vraiment dur d'exp....
Car même si on finit dans les premiers heals. Les chamans/dok(euh font toujours le même score voir plus) arrivent toujours à faire 10-15k de dégâts donc au final, ils s'en tirent avec 3-4k d'exp en plus pour la "même peine".

Au début, je m'appliquais à buffer tout mon groupe avec nos magnifiques marques. Mais après 5 s de combats elles ont toutes disparu.... (je ne sais pas quelle classe de l'ordre je dois remercier)

Sinon j'ai bien 2 set (volonté/intell), j'utilise intemrack même si je n'arrive pas à enregistrer 1 stuff pour tel numéro de tactiques (ca bug, le changement de stuff ne se fait pas). Je suis toujours full spe "aoe", même si j'hésite à redistribuer mes points....
Il me faudrait quelques retours de cultiste. merci d'avance ! déjà un témoignage en faveur du witchcraft !

Enfin il faut beaucoup de courage et de persévérance pour monter un culteux.

Merci pour vos conseils qui m'ont déjà bien aidé !
bon je suis 39 maintenant, une tactique bien sympa est celle qui te donne 100 points de PA a la mort du porteur du corbeau,bien utile en spc sombres rituels en pve,j'hesite jamais à utiliser le rituel heal.

il y a une petite tactique qui aide aussi (j'ai pu poutrer un champion de mon level avec un add d'un mob):tu fuis un peu en te healant et tu reviens au combat ou tu tourne autour des ennemis en te faisant toucher le moins possible et tu dps et heal en instant...
Ca marche bien.
Citation :
Publié par Vervisto
Depuis le nerf des vents , j'vois mal la rentabilité de la spec rituals.
Alchemy est à mes yeux la meilleure.
Depuis toujours alchimie est meilleure depuis la fin du rez en instance ou seigneur, le seul moral 4 qui tiennent la route est bien celui de l'alchimie malheureusement mais bon c'est pas un secret que les spec du cultiste, c'est franchement à revoir. :/
Citation :
Publié par Arzargul
Maintenant je suis level 25. Et je me rends compte qu'en bg, c'est vraiment dur d'exp....
Car même si on finit dans les premiers heals. Les chamans/dok(euh font toujours le même score voir plus) arrivent toujours à faire 10-15k de dégâts donc au final, ils s'en tirent avec 3-4k d'exp en plus pour la "même peine".
Depuis que je vomis de temps en temps sur mes ennemis, il me semble que je prends plus d'xp en bg. Je m'explique : j'ai l'impression que l'xp amené par ces maigres dégats rapportent plus d'xp que le même chiffre en soins ne pourrait le faire.
Conclusion : confrères cultistes, pensé à vomir sur des ennemis bien groupés, ca prend pas beaucoup de temps, ca soulage et ca rend service.

Par contre, savez-vous si les dégats épargnés par une bubulle sont-ils comptabilisé dans les soins prodigués ?
faut toujours vomir sur les gens, ça engage a rien, c'est faisable en mouvement, y'a une grande aire d'action, bon, c'est resisté asséz souvent depuis la 1.2, mais, ça peut pas faire de mal

le dot peut aussi être utilisé en cas de groupe plein de vie mais avec plus de retenue
Citation :
Publié par Arzargul
Bonjour,

Je suis entrain de leveler mon premier personnage, un cultiste level 20. Depuis qq jours je peux jouer la journée quand il y'a très de peu de monde connecté. Donc je me retrouve obliger de quêter. Ce qui est vraiment un problème quand on est un cultiste (lenteur à tomber un simple mob), en plus de cela j'ai mis mes points en dark rites (merveilleux pour heal en bg).

Donc dans le but d'améliorer mon dps, est-il conseiller de mettre les points en alchemy ?
Serai-je encore compétitif en heal ?
embauche un DPS-bot
alors pour xp du 1 au 40 avec un cultisme . !

full int . monte max Witchcraft et voila cherche pas a xx truc dans d autre truc le bonus en heal pour le lvl . sa va pas changer grand chose d etre en full Alchemy si ta pas le stuf qui va avec .

j arive a etre 1 a 2 iemes en scénar avec ma spé full sorcellerie

apres pour les pve / rve en groupe optimiser la change joue selon le groupe

j ai un cultisme 39 et un magus 40 demo... question de dps moule frite je conner

voila ma spé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::694:695:8607
Citation :
Publié par Arzargul
Bonjour,

Je suis entrain de leveler mon premier personnage, un cultiste level 20. Depuis qq jours je peux jouer la journée quand il y'a très de peu de monde connecté. Donc je me retrouve obliger de quêter. Ce qui est vraiment un problème quand on est un cultiste (lenteur à tomber un simple mob),
Un ami a monter sont cultiste full solo / quete / et un peu de BG, il été proche du suicide mental tellement c'est horrible.
Si tu es seul pense a débrancher ton cerveau pour éviter sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés