Aller à la page... |
BLM, merits, conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et en dehors de la catégorie blm
dans la catégorie compétences de magies vous avez privilégié quelles compétences ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour tous ces conseils
je suis en train de monter rdm (19 pour l'instant .... aaaah les dunes .... ![]() |
![]() |
|
|
sinon j'ai vu dans la description des am2 que l'augmenter donne +5 en précision pour le sort en question
mais ça augmente pas aussi les degats fait avec ce sort ? |
![]() |
|
|
Même le bonus de MaCC n'est valable que sur les MB, la description porte a confusion oui. Cela serait la fête d'avoir un bonus de +25 MaCC permanent
![]() |
![]() |
|
|
Bah tu peux pas le Sleep/Sleepga/Sleep II si t'as plus de MP pour le finir ?
T'as Bind aussi en relais avec Gravity. Et je crois que niveau rendement les AM2 sont pas top pour les puddings, faudrait que je retrouve le lien des tests, mais ça doit dépendre du stuff etc aussi. Edit : J'ai retrouvé le lien : http://tuufless.blogspot.com/2007/08...gs-part-i.html |
![]() |
|
|
Sleep un pudding avec 266 d'enfeebling il ne faut pas trop espérer :/ A moins d'utiliser ES. Bind a du mal a tenir, enfin avec 266 çà me semble bas.
Je te conseil d'aller solo uniquement pendant ice/lightning day, certes c'est assez restrictif, mais bon comme c'est solo tu peux y aller quand cela te chante ![]() --- Après pour le rendement des AM II, je dirais que tout n'est pas qu'une histoire de rendement, mais aussi de rapidité. Pendant iceday je préfère ouvrir avec Freeze II. Cela me permet de tuer les pudding en 3 sorts, et surtout d'éviter les cooldown. Freeze II > Gravity > Blizz IV > Aspir > Blizz II et voilà. Il ne faut pas oublier que 10 secondes de gagnées c'est un tick d'hMP en plus. Et un tick d'hMP en plus c'est en gros 70~80MP (quand on est assit depuis 1min+). Hors contre un pudding, chaque sort supplémentaire exige du joueur qu'il se mette le plus loin possible (sauf drain/aspir), il faut donc courir, et cela fait perdre du temps. Un sort en plus par pudding se résumera au minimum a 3-4 secondes de perdu (pour un drain), 10+ pour un nuke en plus. (se faire toucher et entamer Stoneskin ou Blink même chose, temps et MP perdu) |
![]() |
|
Prophète
|
+1 Pika.
Autant les AM2 sont un non-sens en PT sur flans (sauf exceptions) qu'en solo ça permet de tuer en 3coups. AM2+Tiers4+Tiers3. N'ouvre pas avec gravity. Ouvre avec ton AM2. Ensuite stun ou gravity selon ce qu'il fait. Quand gravity est resist, n'oublie pas que tu as bind (en fr peut-etre entrave ?) qui sera bcp moins résisté que sleep (sauf cas d'urgence ES sleep) Cela dit, ne cast pas 2 AM2 sur le même pudding ! C'est beaucoup trop de MP pour les dommages que ça deal. Freeze2 => Stun/Gravity => (Bind) => Bliz4 => Thund4 (ou Bliz3 selon ce qu'il reste de HP). et drain pour finir. Je plussoie aussi de t'en tenir aux ice/lightning day pour le moment. Le boost de dommages est vraiment significatif et aide beaucoup. edit : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Hyorin_Obi c'est ça les obi. Ice/lightning sont vraiment des must-have ! Enfin pour les merits, si tu veux "vraiment" un blm complet, de toute façon il te faudra monter a la fois l'elemental magic et les potency. Pour la chose à faire en premier, je dirai que ça dépend de ce que tu fais de ton BLM a coté des flans. Si tu vas l'emmener en events, autant monter elemental magic asap. Si tu restes sur les flans, autant te faire plaisir sur les potency mais à nouveau, il te faudra les 2 à terme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|