Farm drake Lun 13 au mercredi 15 avril

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

J'organise une sortie gjalpi (sous le principe de Tirpas) Lundi 13 Avril, Mardi 14 Avril et Mercredi 15 Avril de 21H à 00H00

ouverture du bg Kometh-b à 20H30 RDV sur le spot.

Lundi 13/04
Groupe 1

Shaman : Ulyy
Heal appai 5L mini : Kanth
Heal buff 5L mini : Ebony
Odin : Kometh
Tank boubou : koudboul
Chasseur : Bhlum (je surveillerais l'assist hein ^^)
Chasseur : Stir
Chasseur : Kayalo

groupe 2

Shaman heal buff : Izul
Valky/tank boubou : Delayanna
Mago / PBAE : Onocred
Mago / PBAE : Katleyin

reserve :

Mardi 14/04 :
Groupe 1

Tank boubou : Koudboul
Chasseur : Stir
Chasseur : Irootz

groupe 2

Shaman heal buff : Irivodna
Valky/tank boubou : Hyuna
Mago / PBAE : Spiritman

reserve :

Mercredi 15/04 :
Groupe 1

Tank boubou : Koudboul
Chasseur :
Chasseur : Irootz

groupe 2

Shaman heal buff : Irivodna
Valky/tank boubou : Hyuna
Mago / PBAE : Spiritman

reserve :

Voila la particularité de ce farm c'est que je vais demander a chacun des participant de me dire en MP et je dis bien en MP les deux loot dont ils ont besoin par ordre de priorité.
Je vais me noter tous ca et si jamais il tombe sur le drake et que vous êtes le seul a l'avoir demander alors il est a vous, si plusieurs personnes veulent le même loot alors il y aura un rand seulement entre ces personnes.

Tous les loots non demandés seront rand en fin de session.

Ceux qui auront obtenu le loot dont ils ont besoin au cour du farm ne randeront qu'au 2ieme tour de rand pour que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir puissent avoir quand même un loot sympa.

Voila go vous inscrire messieurs dame et n'oubliez pas votre gamer log dans ce post et le claim en MP.

je vous met le format de MP que je veut voir pour me faciliter la tache

Log du perso joué pour la sortie (classe)
1 Loot prioritaire
2 loot secondaire

Pas la peine de me mettre les 10 loots dont vous avez besoin seul ces deux la compteront.

Petit rajjout : TS est obligatoire pour la sortie. Je ne souhaite pas me prendre la tete a donner des consignes via CC.
J'attend un peu pour mettre a jour le post qu'il y ait suffisament de candidats.
Je m'inscris avec n'importe quoi, tu connais mes persos
yop
kikoo voila je m'inscrit en tant que heal pour le grp 2 suis 8L7 résist magie 4, 2700 pdv heal apais mais je peux me mettre buff le seul souci avec moi j'ai des LD de temps en temps donc pour le grp 1...mais je me reco rapidos.
si non j'ai un hel pbae dark 8L7 ou un chamy avec pod mana.
Coucou nous serions interessé par cette sortie.

Nous sommes dispo le mardi et le mercredi soir. (au pire sinon les trois soirs si c'est trop galere de nous caser sur deux soirs seulement)

Moi je propose :

Pouillette guerisseuse spec 46 heal (le reste en buff ca fait celerite bleu et hate verte et resist bleue :/) (au pire je peux respec mais si je peux eviter ca m'arrangerais) 5L+
Irivodna chaman 42 buff 27 abyss et reste en soin

Lui propose :

Esenheim chasseur
Spyritman hel pbae
Surpryz guerisseur apai (mais que 4L+)

Voila, l'ideal serait qu'on soit dans le meme groupe mais sinon c'est pas grave on fera avec par contre l'un ne va pas sans l'autre.

PS : si nous sommes pris je te ferais le MP des loot
Plop !

Dispo lundi et mercredi avec ma petite Odin (peut être juste pas 50, ca joue quand même?)

Ou prêtre de HEL, à convenance !

;-)

Persos:

Katleyin, prêtresse d'Odin.
salut : c est kayalo(chasseur) il me manque deux dragons pour le titre a 50. J'suis dispo quand tu veux. Si tu utilise le copyright tirpasmabarbe fait le jusqu'au bout et groupe ses guildoux comme moi
Je n'attends pas plus de reponses.

J'ai essayer de mettre tlm sur au moins un drake. Si des soucis de log merci de me mp, je risque de pas pouvoir passer sur jol avant dimanche.

@kayalo : Tirpas est Blood Axes now? sinon oui, j'ai mis quelque guildou, mais de ma gu dans ce drake (mais ils ont post sur jol avant de post sur le fofo gu )
Citation :
Publié par kanth
kikoo voila je m'inscrit en tant que heal pour le grp 2 suis 8L7 résist magie 4, 2700 pdv heal apais mais je peux me mettre buff le seul souci avec moi j'ai des LD de temps en temps donc pour le grp 1...mais je me reco rapidos.
si non j'ai un hel pbae dark 8L7 ou un chamy avec pod mana.
L'autre soir, tu etais rapide a reco et c'est passé sans soucis. Donc te met dans le grp 1. Si Lundi trop de soucis, on verra pour les autres soirées.
Superbe soirée que celle de hier soir. J'espere que tlm a ete plus ou moins content. Sauf ceux qui ont claim du brassard mago, tlm a recu sont loot primaire voir secondaire

En esperant que cette derniere soiree soit aussi agreable et riche en loot
suite a une arrivée imprévu je ne pourrais surement pas être disponible ce soir ... ou du moins pas autrement qu'avec mon bot... je laisse donc ma place (Stir-o chasseur)

désolé... et merci pour ces 2 soirées sympathique
Non pas le bot qui fait des adorables ran !! (enfin si c'etais le tiens boodi :P) comment je vais etre chanceuse maintenant

Personnellement j'etais contente de la soirée, tous super sympa ca me fait plaisir

A ce soir en esperant que ce soit aussi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés