[Ordre] Vend une teinture noire du chaos

Partager Rechercher
Salut, j'ai pu créer en petites quantités des teintures noires du chaos.

Après vérification, elles ne sont aucunement liées au compte ou au personnage, j'en vends donc une, et UNE SEULE au prix de cent pièces d'or (ce qui est même peu au regard des composants investis ).

Pour assurer sur les champs de bataille ou même jouer les fashion victimes, affichez le noir total

Kell.
Citation :
Publié par Karandja
Salut, j'ai pu créer en petites quantités des teintures noires du chaos.

Après vérification, elles ne sont aucunement liées au compte ou au personnage, j'en vends donc une, et UNE SEULE au prix de cent pièces d'or (ce qui est même peu au regard des composants investis ).

Pour assurer sur les champs de bataille ou même jouer les fashion victimes, affichez le noir total

Kell.
Courage huhu tu utilises quoi comme "composants investis" ?
Les herbes de la quête ?
Ce qui voudrait dire 20 quêtes ? C'est déjà trop de temps pour moi.

Mais mieux que toutes les cueillettes perdues qui m'ont valu ce stock
Ceci dit, je n'en ai jamais vu en vente, j'ignorais qu'il y en avait et à ce prix.

Si elle sont trouvables autrement, tant mieux, je garde les miennes

Ah et pour la réponse, j'envoyais une quantité impressionnante de graines, herbes etc... d'un reroll à l'autre, donc, tout ce qui m'aurait aidé à faire progresser mes artisanats, cueilli avant patch s'est changé en tas inutile, et raffiné en teintures noires du chaos.
Ce qui représente des heures et des heures de cueillettes diverses, donc, oui largement 100 pièces d'or pour moi.
Quand je vois des tas de 5 essences niveau 100 à 75 po, je me dis que je suis plutôt cool sur mes prix.

Bonnes ventes les coupaings

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés