Recherche d'un serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

On m'a conseillé votre site pour trouver des joueurs pour jouer en multi à nwn2.

Je possède le jeu de base (aucune extension pour l'instant ) et j'aimerais jouer à ce jeu sur un serveur d'action.

J'ai lu un peu le forum et j'ai vu qu'il existait un annuaire des serveurs (http://modules.nwn.free.fr/) mais je n'y ai vu aucun serveur action nwn2.
Le jeu de rôle ne me dérange pas, mais je n'aime pas trop sur un ordinateur, je préfère me défouler en tuant des monstres ou en réalisant des quêtes, ne m'en veuillez pas.
J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de serveurs en projet qui ont l'air bien, mais j'aimerais aller sur un serveur qui est prêt à jouer, et sur lequel on peut faire progresser son personnage comme dans le jeu solo (sans toutes sortes de restrictions).

Merci à vous si vous pouvez me répondre, et j'espère avoir écris mon message au bon endroit.


Delphi
Bonjour à tous!

Je suis moi aussi toujours à la recherche d'une perle rare, le jeu de rôle me manque horriblement, bien que j'essaie de m'en passer.

Bref, étant bien occupé IRL mais ne voulant pas me priver de rp pour autant, j'aimerais savoir s'il y a quelque part un module qui, pour une présence d'une fois semaine régulière, pourrait tout de même me permettre un développement de mon personnage satisfaisant et un certain rôle dans l'histoire?

Ne me vendez pas honteusement votre module avec de belles promesses hein, j'pas envie de me rendre compte trois mois plus tard que vous m'avez menti de façon éhonté :P
Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, Vashan Dm sur le module Lyncya 2.

Etant relativement nouveau au sein de la communauté Jolienne (J'ignore si on dit comme ça^^), je vais surtout vous parler de ce que je connais, en l'occurrence, le module que j'anime

Il s'agit d'un module orienté "rp-action" tout d'abord, mais le fait de favoriser l'un des deux aspects ne bloque en aucun cas l'autre...
Tout les types de joueurs y trouvent leur plaisir, nous n'avons pas 35 joueurs par jour comme les très fréquentés Erethil et Fanelya mais nous avons nos fidèles et d'autres se rajoutent au fur à mesure

Au lieu de m'étendre en explications, je vous propose de visiter le site du module pour vous faire une idée.

http:///www.lyncya.fr/

En espérant vous croiser très bientôt, en attendant.. bon retour sur Never
Salut WorlWar IV,

Merde grillé par Vashan ;-)

Je ne connais aucun autre module que Lyncya, mais par expérience, je peux dire qu'il est possible d'influer sur l'histoire de ce dernier avec une présence de 2 fois par semaine sans problème.

C'est le temps que j'y passait au début, maintenant, c'est vrai que c'est un peu plus ;-)

Sinon, le mieux est probablement de tester...

Bon jeu ... où que ce soit...
Citation :
Publié par Eldandil
[HS] @WorlWarIV : Qu'est devenu Aedes ? [/HS]

J'ajoute que le jeu sur Lyncya est agréable et mature.
Aedes n'a pas survécu à trop de visions différentes, malheureusement.

Je vais tenter une première présence sur Lyncya ce soir, si un membre de la communauté pouvait me dire l'heure d'affluence et un endroit où je risque de croiser des gens, ce serait super Ou un meilleur jour de connexion, s'il n'y a personne le samedi.

Merci pour vos réponses!
Lyncya dispose d'un espace dédié à l'organisation des animations avec les joueurs sur le forum dont voici le lien http://www.lyncya.fr/viewforum.php?f=93

Seuls les "grandes animations" y sont inscrits, des minis animations ayant lieu plutôt fréquemment

Bon jeu et à bientôt
W.warIV:
aillant une petite idée de ton profil de joueur, essaie lyncya2 pour tester.
je ne le présenterais pas ici, le site et myth le font très bien ^^'
mais j'espère te retrouvé un jour sur soirétoile!

delphine,
lyncya pourait peut être te plaire, il y a pas mal de donjon sur lyncya,
mais il est classé dans rôle play si ma mémoire est bonne ? (ou action rôle play ? je ne sais plus )

(WwarIV: tu me dira par mp ce que tu compte jouer ? )
Bonjour à tous,

Lyncya bénéficie aujourd'hui d'un téléchargement automatique directement depuis l'interface de connexion multiplayer, quand vous avez la liste des modules en Persistent-Roleplay, et sur le forum, vous verrez comment jouer sans les extentions de nwn2.

J'aime Lyncya car les pj influencent complêtement le monde dans lequel ils choisissent d'évoluer et la présence d'un dm n'est pas obligatoire pour qu'il se passe des aventures pas ordinaires (ceci dit je remercie tous les valeureux dm qui développent nos envies jour après jour et savent nous faire de grandes surprises)

La particularité de ce module réside dans l'interdépendance nécessaire entre les pj pour avoir des armes, des objets magiques, des serrures etc... cela rend le role play plus riche et les rencontres moins fortuites, chacun développe son artisanat, a sa boutique...

On a beau être peu nombreux en ce moment, et pour répondre à la question, plutôt le soir vers 21h, ce n'est pas une fatalité je garde confiance et espère que les joueurs de nwn2 vont réaliser à quel point le maximum de l'éditeur est utilisé, les maps et les donjons sont fantastiques, le serveur est solide, pas de lag, l'interface est simple, les dm et les joueurs ont un RP d'une grande qualité.

Longue vie à Lyncya ! J'espère vous y croiser bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés