selenee |
Dernières publications

Question idiote: Si je change les chiffres sur mes fichiers mais que le module où je joue ne l'a pas fait, ça fonctionne tout d... Lire la suite

Une façon légère de dire que : - on ne peut pas utiliser cette formule pour une application de ce type, elles servent de suppor... Lire la suite

C'est immobilisation de personne pour les PJ. A moins que tu ne demande si le sort bug ?... Lire la suite

Ho, bonjour Roufa ! Je trouverais moi aussi l'idée intéressante, et si un serveur de ce type sort un jour je serais de ceux qu... Lire la suite

Je connais pas les autres serveurs actuels, ceux où j'ai joué ont tous fermés. Je suis actuellement sur IDC: - Une campagne e... Lire la suite
( EDIT: Excusez le doublon) Je connais pas les autres serveurs actuels, ceux où j'ai joué ont tous fermés. Je suis actuellem... Lire la suite

Il est tout à fait possible de ne jouer qu'à deux en LAN, sans d'autres personnages de groupe: je l'ai fait. Tu pourra au cour... Lire la suite

Si ton but n'est pas de faire LE perso supra optimisé qui monte à 70 de CA: Tu peux faire un barde-ddr Il n'a pas besoin de pl... Lire la suite

C'est exact, mais le rôdeur étant un combattant léger (sa CA venant de son bonus de dext) mettre seulement 8 en dext revient... Lire la suite