selenee

Dernières publications

RSS
11 juin 2012 à 09:46 - Messages
Question idiote: Si je change les chiffres sur mes fichiers mais que le module où je joue ne l'a pas fait, ça fonctionne tout d... Lire la suite
13 avril 2012 à 02:54 - Messages
C'est "Les îles du couchant" au pluriel :rougit: Et merci pour l'initiative, les administrateurs de jol devraient mettre ce li... Lire la suite
21 octobre 2011 à 09:33 - Messages
Une façon légère de dire que : - on ne peut pas utiliser cette formule pour une application de ce type, elles servent de suppor... Lire la suite
19 octobre 2011 à 16:22 - Messages
18 août 2011 à 00:01 - Messages
C'est immobilisation de personne pour les PJ. A moins que tu ne demande si le sort bug ?... Lire la suite
8 février 2011 à 19:15 - Messages
Ho, bonjour Roufa ! Je trouverais moi aussi l'idée intéressante, et si un serveur de ce type sort un jour je serais de ceux qu... Lire la suite
8 février 2011 à 18:48 - Messages
Je connais pas les autres serveurs actuels, ceux où j'ai joué ont tous fermés. Je suis actuellement sur IDC: - Une campagne e... Lire la suite
( EDIT: Excusez le doublon) Je connais pas les autres serveurs actuels, ceux où j'ai joué ont tous fermés. Je suis actuellem... Lire la suite
13 janvier 2011 à 11:35 - Messages
Il est tout à fait possible de ne jouer qu'à deux en LAN, sans d'autres personnages de groupe: je l'ai fait. Tu pourra au cour... Lire la suite
1 décembre 2010 à 21:42 - Messages
Si ton but n'est pas de faire LE perso supra optimisé qui monte à 70 de CA: Tu peux faire un barde-ddr Il n'a pas besoin de pl... Lire la suite
26 août 2010 à 12:19 - Messages
C'est exact, mais le rôdeur étant un combattant léger (sa CA venant de son bonus de dext) mettre seulement 8 en dext revient... Lire la suite

Jeux

    selenee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    selenee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    selenee n'a publié aucune critique de jeu.