La future section UR!

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

Vous l'avez peut-être vu sur notre lettre du mois d'avril mais il y avait une place réservée à la section UR, qui va ouvrir ses portes prochainement.

Ce message a deux buts:

- recenser les joueurs encore actifs sur JoL, n'hésitez pas à donner vos pseudos IG

- prendre en considération les demandes et attentes des joueurs pour cette nouvelle section, ce qu'ils attendent du site, des forums etc...


En ce qui me concerne, mon pseudo est JoL-Orion

Voilà, à vous
Mr Barbe hésité pas a m'ajouté
MooG Waii présent et actif depuis 2j dans la guilde JoL

Pour ce qui est de la section je sais pas trop quoi recommander, concernant le jeux en lui meme (carte et systeme) le site officiel est quand meme pas mal foutus.

Cependant ont peu aussi profiter du site communautaire pour apporter les eclaircissement sur les points volontairement laisser sombre par l'editeur.
Comme le fonctionnement des credits / booster, ainsi que l'evolution dans les petit niveau lorsque l'on est bridé par le budget/cartes si l'on ne veu pas dépenser

Bref le coter "astuce econnomique" peut etre très utile à metre en avant et attirer pas mal de joueurs
Pour le site :
-> expliquer certaines règles qui semblent un peu flou ( par exemple celle des bonus / pouvoir ), même si c est fait rapidement, mais la faq n est pas clair je trouve

-> d'apres ce que j'ai compris toutes les semaines, il y a un vote ELO des participants. Pourquoi ne pas référencer ces changements.

-> Chaque semaine, le site peut mettre en avant quelques cartes qui sont peut etre inconnus par les gens, et expliquer les utilités

Ceci reste des idées tout de même
Au contraire.

-Guide du début
-Deck ELO compétitif (listing) + deck moins cher
-Conseil
-Guide des différents mode de jeu +

Je pense qu'on peut trouver du travail !
Le système de vente ...

Je comprends le systeme de vente public
Je comprends le système de vente à Kate
Mais le système de vente privée ... y a rien marqué dessus, même dans la faq du jeu
La vente privé c'est pas dure, tu as une première fenetre ou tu met le nom du destinataire de la vente, et ensuite tu auras la seconde fenetre ou tu met le prix comme une vente classic (mini 50Cl.)
Ensuite la personne concernée recevras un message lui indiquant qu'une vente privée l'attend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés