|
![]() Bonjour, je suis obligé de poster pour vous prévenir qu'en fait tous ceux qui ont joué en bêta fermée n'ont pas à télécharger le client , c'est déjà le bon, les correctifs de quêtes et traductions auront lieu à partir du lundi 6 Avril sous forme de patch et les capitales marchandes Apulune et Iris et leurs Pnjs quêtes non actifs sauf pour les armures 29/32 4 slots. Bien sûr, il vous faudra recréer vos avatars qui n'existeront plus, idem pour la distribution des cadeaux, elle sera effectuée au cours des 10 jours à venir. Seuls les nouveaux joueurs devront télécharger le client FR : http://fr.shaiya.aeriagames.com/ ou lien torrent du portail. La boutique ouvrira le 15 Avril ou plus . Tout ceci afin d'éviter un flot de questions. A demain après-midi entre 14h00 et 20h00 selon les tests effectués. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les modalités pour la FR de Shaiya !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Enfin, des explications, pour moi c'est téléchargement, évidemment ! ![]() merci pour tout. |
![]() |
|
|
en téléchargement on verra bien
|
![]() |
|
|
1 GO seulement le client ? Doit y avoir une tonne de patching
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
![]() Oui c'est bien marqué, le lundi 6 avril tous les correctifs sous patch , cela dit , en FR = Épisode 2 donc 1,7G° sur le PC environ décompressé. ![]() |
![]() |
|
|
je comprend rien du tout
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de télécharger Shaiya, je suis tout impatient.
![]() |
![]() |
|
|
Étant donné que c'est une Open française, il est évident qu'il y a plein de français ^^
|
![]() |
|
|
Petite question, c'est normal que j'ai quelques lags sur Shaiya ? Pourtant ma configuration tourne très bien sous WoW et d'autres F2P. Cela vient du serveur ?
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu de lag ..
![]() Même pendant l'animation de 18heures avec tout le monde, ça tournait très bien donc ça fait plaisir ^^ |
![]() |
|
|
Moi même ce matin vers 9h00, pourtant y'avais pas grand monde, c'était pas trop trop fluide. Je sais pas de où ça peux provenir.
![]() |
![]() |
|
|
Oui ben wow .... c'est plus trop une référence pour la qualité d'une machine maintenant :/
Sinon on pourrait faire aussi l'étonné car ça tournait bien sur T4C aussi mais bon ;p |
![]() |
|
|
![]() Salut, Largement dit, c'est la fermée qui a été reset et là, à part les corrections attendues, on est effectivement en "open" définitive, donc on garde nos persos, lol ! |
![]() |
|
|
Rooo arrêtez de répéter les mêmes question on va finir par croire que vous ne nous lisez jamais!!!
On va bouder attention!! ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|