Les modalités pour la FR de Shaiya !

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,

je suis obligé de poster pour vous prévenir qu'en fait tous ceux qui ont joué
en bêta fermée n'ont pas à télécharger le client , c'est déjà le bon, les correctifs de quêtes et traductions auront lieu à partir du lundi 6 Avril sous forme de patch et les capitales marchandes Apulune et Iris et leurs Pnjs quêtes non actifs sauf pour les armures 29/32 4 slots.

Bien sûr, il vous faudra recréer vos avatars qui n'existeront plus, idem pour la distribution des cadeaux, elle sera effectuée au cours des 10 jours à venir.

Seuls les nouveaux joueurs devront télécharger le client FR : http://fr.shaiya.aeriagames.com/ ou lien torrent du portail.

La boutique ouvrira le 15 Avril ou plus .

Tout ceci afin d'éviter un flot de questions.

A demain après-midi entre 14h00 et 20h00 selon les tests effectués.

Merci.
Je m'en doutais. Quand je demande ça c'est en quantité, comme le tri est fait entre les joueurs anglophones et francophones, sa baisse relativement. Je voulais donc savoir si il restait encore pas mal de joueurs... Français.
Allez un peu de pub gratuite ^^

Je suis impressionnée par le plaisir de jouer sur un F2P, Shaiya c'est vraiment sympa ^^
Le pvp dans les zones de lvl définis ça fait penser à du mini Daoc dans les vaux

Merci ~Fifine~,

La surprise est déjà que le jeu à ouvert ses portes à 11H00 du matin et surtout que le serveur a atteint, sans "crasher" son pic de connexions à 18h00 !
Oui , il y a énormément de Français , heureusement.
Petite question, c'est normal que j'ai quelques lags sur Shaiya ? Pourtant ma configuration tourne très bien sous WoW et d'autres F2P. Cela vient du serveur ?

Selon les machines , certains ont du lag , car comme déjà cité, le serveur a atteint le pic de connexions hier !

Dans ce cas tu baisses ou enlèves les détails dans les options utilisateurs, cela
te rendra la vie meilleure.
Sa me choque quand même. Je joue avec tous les détails aux maximum sur WoW, ainsi que divers autres F2P, puis sur Shaiya, les options sont moyennes, et j'ai des ralentissements. C'est quand même bizarre.
Oui ben wow .... c'est plus trop une référence pour la qualité d'une machine maintenant :/
Sinon on pourrait faire aussi l'étonné car ça tournait bien sur T4C aussi mais bon ;p
Je suis pas sûr de ce que tu avances. Faut quand même une machine qui suis pour les nouvelles zones de Northendre. Quand je joue avec toutes les options graphiques au maximum (Mise à part les ombres, qui bouffent beaucoup trop.) j'arrive quand même à de bonnes performances. Donc je doute quand même que Shaiya, étant à première vue un MMORPG moins beau que WoW, requis une plus grosse configuration, même en jouant aux options moyennes.

Shaiya n'est pas gourmand (mini sans détails peut tourner avec une ATI 7000).

quelque fois il faut penser au FAI aussi, hier certains avaient du lags , oui, comme

aujourd'hui, je ne peux te le confirmer, "perso" j'en ai pas et je suis au coeur des

évents et donne les cadeaux, lol, si j'en avais je le dirais objectivement !
Installation téléchargé, connexion au serveur FR réalisée.

Ce jeu est bien sympathique, bon ma petite oracle court comme un drow échappé de LII mais on m'avait prévenu. j'ai pris mon temps pour quester et je suis déjà level 12. Je solo en attendant de trouver un groupe ou une guiilde,j'ai butté un kobold dans une mine, une grosse araignée, et un nabot dans un village. Je pensais que ces "Named" me filerait des truc sympa, mais à part un objet de quête, rien. Est-ce normal?

Ce qui me gonfle c'est le canal d'échange qui est floodé par une petite bande parlant de naruto, ils arrivent à faire pire que le bot gold sellers sur pristontale2.

J'avoue être complêtement noob, donc je commence à me documenter, je pense m'y installer pour quelques temps. Si un guilde côté sombre veut accueillir une petite vail aimant prodiguer soins, buff et résurrection en échange de savoir, de belles découvertes et de combats endiablés contre les lighteux, à bon entendeur!

Bonjour,

Actuellement la section étant en cours , je t'invite à consulter le forum Shaiya.FR ou le guide ici des 1ers pas qui explique pourquoi tu "drop"
des items de quête !
Pour le canal échange lié aux annonces et commerce, je te rassure, cela va s'arranger, la modération IG s'installe...
Bête question: est-ce vraiment une open bêta, c'est à dire qu'à la fin d'une période les personnage sont effacés ? Ou est-ce une open à la rune of magic, à savoir on garde nos perso au lancement du jeu ?
Ca vous semble évident, mais perso la seule open bêta que j'ai vu ainsi était celle de Runes of magic. Les autres ça a été effacement du perso.
De plus la page d'annonce de la bêta est ambigüe car elle parle de perso définitifs pour ceux qui ont joué à la fermé (ce qui suppose donc que les autres ne le sont pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés