[Concours photo - Commentaires] Post-Apocalyptique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'aime aussi énormément la photo de Clem' que je trouve très belle tant dans l'esthétique que dans le message qu'elle diffuse.
Assez d'accord
Citation :
Publié par Gladia
J'étais partie pour mettre en scène une épave, mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais en fait.

Pour curiosité, mes essais, un de jour, un de nuit.
Effectivement je préfère nettement ton choix final (plus dans le thème et esthétique / dynamique, et puis l'idée est rigolote )

Citation :
Publié par Silky Shai
J'aimerai que quelqu'un dise que ma photo est bien s'il vous plait.
Avis perso, je l'aurai vue cadrée plus près de la plante et plus horizontale par rapport à la roche, en mettant la plante à gauche et en paysage, ce qui de plus aurait permis d'exploiter la brume sur la droite qui à priori tombait au poil niveau ambiance par rapport au thème (mais c'est juste un avis perso !)
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Avis perso, je l'aurai vue cadrée plus près de la plante et plus horizontale par rapport à la roche, en mettant la plante à gauche et en paysage, ce qui de plus aurait permis d'exploiter la brume sur la droite qui à priori tombait au poil niveau ambiance par rapport au thème (mais c'est juste un avis perso !)
C'est pas comme si je m'étais fait chier à aller à la Réunion pour le concours photo de JoL, hein. C'est une photo de vacances IRL.
Hum, le vote tarde à être mis en place ...

Ça nous laisse plus de temps pour réfléchir remarque ...

Et sinon, généralement, on a combien de temps pour voter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés