Fin de partie

Fil fermé
Partager Rechercher
Naheulbeuk nue, rentra dans la taverne où tant d'amis et d'ennemi sont entassés.
Il déroule doucement un morceau de parchemin et toussote (et oui fumé tue)

"Bonjour/soir Dames et Sieurs de la contré de Lily.
Je me présente pour certains, je n'ai pas à me présenter pour d'autre.
Je suis un combattant aguerris de ce serveur. oui moi Naheulbeuk après m'être lâchement fait voler tout ce dont j'avais des millions et des millions de kamas, d'équipement de moi et des mes compagnons rubi-co el-naheulbeuk ainsi que soigniz, j'ai la désagréable nouvelle de vous annoncer que mon chemin en est fini."

*Relace ses sandales de piou bleu*

"Malgré tout j'ai eu de très bon souvenir dans cette contré ou des amis de longue dates (spilnie, nitreaux, mistral) m'ont beaucoup aidé. De nouveaux se sont ajoutés qui a formés une liste de plus en plus grandes. je souhaite juste vous dire merci et au revoir."

Sur ces paroles l'enutrof tomba. s'écroulant sans vie.

Au loin certain aperçurent sont âme volé jusqu'a la contré de many.

Ceci aurait pu être une légende, mais elle restera avant tout une faute, ne pas attaché trop d'importance a un jeu. Prendre du plaisir . Avoir des amis. Ne pas oublié que ce monde est virtuel.

Adieu mes amis je vous reverrais peut être un jour si j'ai le courage de revenir.

Signé Naheulbeuk de Lily !
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Il déroule doucement un morceau de parchemin et toussote (et oui fumé tue)
De ce que j'en comprends c'est le prêt de compte qui tue =s

Tout le monde est avertie mais ce genre de désagrément arrive encore.. dommage que sa finissent par faire fuir les joueurs actifs du serveur.. Bon vent à toi l'enutrof si nous sommes amenée à ne jamais nous revoir.
donc non ce n'est pas un poisson d'avril

et pour zadkin ce n'est pas le prêt de compte qui ma tué je pencherai plutôt pour le keylogger. je vais pas débattre la dessus car de toute façon sa ne rimerais a rien et que ma décision est prise. jdit juste bravo quelqu'un a eut beaucoup de sous d'un coup je le félicite c'est bien bravo bla bla bla. je ne lui en veut pas.

mais non ce n'est pas le prêt de compte qui m'as fait défaut.

j'admet que j'était un joueur actif sur ce serveur mais je ne me suis pas fait que des amis : bonjour carotte-noire, legendaire feka =)

mais bon ainsi va la vie peut etre qu'a la fin le serveur déconnectera pour cause d'inactivité prolongé qui sais ^^'
bon vent et bonne chance dans vos vies (IG mais aussi IRL )
Spilnie, tout essoufflé, amené par le bouche à bouche entra dans la taverne et se mit a lire le parchemin.
*lit le parchemin et quelques larmes s'échappèrent .Se mit à regarder un peu plus loin la dépouille et couvrit d'un morceau de tissu le visage de l'énutrof dépouiller.Séche ses larmes et se relève *

D'un coup d'un seul la Fécatte sous l'effet de la colère se mit a courir et pousser tout le monde sur son passage et se mit à faire de nombreux tour d'astrub ( et oui le sport c'est cool pour lâcher les mauvaises choses que l'on récent).

Bon continuation ou que tu aille xD
Bien triste nouvelle naheul, j'aurais pas eu le temps de te voir jouer a la Az.

Encore un départ qui me chagrine...
J'espere que le coté IRL est mieux que le coté IG, car dof reste un jeu malgré tout.

Ton fidèle forgeur et tailleur,
Amicalement,
Jeroome....
MYGOD NAHEUL :'(. S'pas possible bouhou, bah si c'est un poisson d'avril il roxx ( Oui j'ai encore un petit espoir :/) Et sinon on a eu quelque moment ou on jouai ensemble et tu sais bien que j'suis fan de toi et que j't'aime bien, alors bonne continuation ou que tu aille.

AUREVOIR NAHEUL
Non ce n'est pas un poisson d'avril. (même si ca aurait été mieu ...)
vous en faites pas irl ca va de mieux en mieux donc pas de souci.
prenez du plaisir a jouer sans que sa devienne une drogue c'est tout ce que je peut vous conseillez. bonne continuation a tous
je tacherai de pas vous oubliez.
bsous bsous bsous
Tchao l'ami, triste nouvelle ... je ne te connais(sais ? ) pas, mais bon, de toutes façons, ami ou ennemi, un départ d'un camarade Lylien suite à un vol de compte n'est jamais drôle ...

Bye, et bon départ, si tu recommence sur Many (ce que j'ai pû comprendre "s'envole jusqu'à blablabla many") enfin bref, si IRL ça va, alors c'est l'essentiel !

*espére :* "Ce n'est, qu'un au revoooir chers frères .... ce n'est qu'un aurevoooooooooir !!!"

PS : Si c'est un poisson d'avril c'est pas mal, et je l'espére pour toi mais apparament non .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés