Nouvelles du front ^_^ Premium contre basics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
enfin bref au moins20/30 tp par jour en moyenne, si je ne peux plus le faire et bien Sl va vraiment devenir ennuyeux,
Faut pas exagérer hein... 30L$/jour, ça fait 0,10€. Cite-moi un autre loisir qui coûte moins cher que ça !
...
De sources sures je peux vous assurer que c'est un fake !

Faut pas exagérer hein...
Citation :
Publié par Nibb
Faut pas exagérer hein... 30L$/jour, ça fait 0,10€. Cite-moi un autre loisir qui coûte moins cher que ça !
Peut être mais c'est question de principe Sl est un monde virtuel "FREE"de découvertes cela va vraiment faire quitter les nouveaux dès leur arrivée . Au départ pas un linden en poches et on ne connait rien , donc vraiment de quoi décourager s'il faut payer pour tout . Pfftt et largement plus de 20 ou 30 tps par jour , il ne faut pas oublier qu'en vol ou à pieds on se heurte souvent aux barrières privées qu'il faut contourner !!

Info partout ou intox de tous ??
...
Pour une fois qu'un compte premium va apporter de vrais avantages, je vais pas me plaindre.

Je ne suis même pas inquiète pour l'avenir de SL avec ces nouvelles mesures. Les gens vont pas partir, ils vont râler, prendre un premium, râler encore épicétout!

Pour les TP... on va s'habituer. On paie 10$L pour importer des trucs sans râler parce qu'on a l'habitude... On va faire la même chose avec les TP, dans quelques mois, on s'en rendra même pas compte.

Et si ça permet à SL d'avoir un meilleur rendement... pourquoi pas?
Un fake? Plusieurs sources?
Si c'était un poisson d'avril, qui serait à l'origine de cela?
Qui pourrait prendre le risque de citer 2 Linden ? Un procès en diffamation de la part de Linden ça pourrait faire très mal! Non?
Et citer Reuters? Attaquer la crédibilité d'une des plus grandes agences de presse!
Waouh
Tiens, je l'ai entendu celle là au sujet des TP. C'est comme cette histoire de virus qui doit faire quelque chose aujourd'hui normalement. Si c'était vraiment le cas, tout le monde resterait chez soit.
/me a décider de ne pas croire a grand chose aujourd'hui et ce demande même si au sujet de la taille des AV c'est pas un canular.
J'ai fini par y croire donc si c'est un poisson bravo sinon j'ai mes yeux "virtuels" pour pleurer les tps libres et un sourire dans l'attente de 35 groupes ....
J'attends encore et dans 2 jours si c'est vrai je mets en vente ..... 1 shop me suffira pourquoi se tp dans plusieurs s'il faut payer ....

Ben voilà le genre de réflexions que beaucoup de vendeurs auraient si c'était vrai ce serait une perte énorme , trop énorme pour LL (vente des terrains donc moins de fee pour eux et tout le monde ne vendrait que sur les shops en ligne !!)je veux bien croire à une amélioration des comptes premiums au détriment des comptes basics mais pas à un payement des tps .
Citation :
Publié par Le dino
car les noobs, sans L$ qui se retrouvent coincés à vie dans un petit coin de continent, ou sur une île privée, vont se sentir tout triste et pas rester longtemps dans SL.
Tu crois qu'ils sont la priorité de LL?
Interview de M Linden à Reuters - VF
Je vous traduis les "extraits intéressants" de l'interview de M Linden à Reuters, qui parle de cette question de TPs payants.

Linden Lab, représenté par son PDG Mark Kingdon (aka M. Linden), annonce que la téléportation d'un endroit à un autre dans le monde virtuel second life sera désormais payante. (...) le prix prévu est de 1 L$

M. Linden explique les raisons de cette décision: “(...). Les mondes virtuels ne se différencieraient pas assez de l'internet, le web 2D, si il n'y avait pas de notion de distance.

Si tout le monde a la capacité de se téléporter directement d'un endroit à un autre, il n'y a pas de raison de construire des routes, des voitures ou des bateaux. Et vous ne pouvez pas valoriser les boutiques a proximité d'un bar celebre ou d'une salle de concert si la distance ne compte pas.

(...je zappe le baratin comme quoi les résidents seraient d'accord et auraient été consultés, et protesteraient juste sur le fait que la tp depuis les iles d'arrivée devrait rester possible)

M Linden ajoute que ça n'est pas vraiment une nouvelle mesure "avant Second Life 1.1, la teleportation etait possible, mais avec un coût qui dépendait de la distance. (...) Nous revenons simplement a cette pratique, sauf que cette fois ca sera le meme prix quelle que soit la distance"

La date exacte de mise en application n'a pas encore été fixée par LL

--

Du coup, je comprends mieux la création du "department of public works" chargé par LL de construire des routes et des aménagements dans SL, apparemment le truc est dans leur tête depuis un moment

Par contre, à la relecture, j'ai un doute sur un truc... Il parle de "direct TP" et Nibb a rappelé la période "telehub + vol ensuite" , du coup je me demande si ce qui serait payé 1L$ c'est toutes les téléportations, ou les téléportations "directes" c'est a dire hors telehub

Citation :
Publié par Le dino
Les textures à 5L$ no transfert pour premium, seraient elles toutefois utilisables pour décorer un objet "transfert" lui ?
Bonne question... ya un renvoi "7" a coté de cette info sur le tableau que montre l'article, mais ca ne descend pas assez bas pour qu'on le lise... je suppose que oui, a mon avis c'est pour éviter la revente.

LL plan 2009.jpg
Je n'ai pas connu la période où on devait voler ou marcher pour se déplacer, mais les gens qui ont connu cette époque en parlent généralement avec nostalgie, ça ne devait pas être si pénible. Ça va changer nos habitudes, certes, mais je sais pas... Ça ne m'embête pas vraiment... Je suis la seule alien?
1 ère Avril.
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Je n'ai pas connu la période où on devait voler ou marcher pour se déplacer, mais les gens qui ont connu cette époque en parlent généralement avec nostalgie, ça ne devait pas être si pénible. Ça va changer nos habitudes, certes, mais je sais pas... Ça ne m'embête pas vraiment... Je suis la seule alien?
T'as déjà essayé de voler ou marcher entre deux iles hors du Mainland ? C'est vraiment pas facile !

Linden Lab nous a tellement habitué à des décisions aberrantes qu'ils rendent crédibles les blagues du 1er avril
Citation :
Publié par Le dino
Ben un noob sans L$ est potentiellement un futur compte payant, .... si il se plait dans SL.
Si il se retrouve coincé, trop vite, c'est un futur compte effacé...

Si les téléhubs reviennent, c'est moins grave, par contre
Ben y a les 250L$ qui sont donné pour la création d'un compte basic, 250 téléport ca laisse de quoi voir venir
Je pense que ce don d'argent est justement pour attirer sans avoir à ressentir tout de suite que l'on va etre vite bloqué

@Neko: Je crois que pour nous emmerder LL se fout de la date, les homesteads s'etait digne d'un canular on voit où ca en est
Citation :
Publié par Nibb
Oui Nibb mais il y a 30 jours dans un mois ce qui fait entre 3/4 euros par mois tout de même et tu ajoutes ça a tout le reste ...bon...

Je ne peux pas croire qu'ils seraient assez "cons" pour faire ça les autres mesures je ne dis pas mais les tp payants...

Si les gens ne vont plus dans les shops, et bien les commerçants ne loueront plus ou n'achèteront plus de terrains pour leurs shops, donc à terme... s'ils font disparaître tous les shops des terrains que se passera t'il pour les owner...

Combien d'îles vivent grâce à la présence de tas de petits shops ?

Je vais beaucoup sur Xstreet mais j'aime aussi visiter les shops avoir une vue d'ensemble, c'est bien Xstreet quand tu cherches un truc précis, je n'aime pas faire défiler 100 pages web avec des toutes petites images sur lesquelles on ne voit pas trop bien le produit, il faut faire un clic pour avoir accès aux images plus grandes.. c'est long, c'est chiant... Je n'aime pas trop ça, la patience n'étant pas mon fort
Pas si bête
Faire des fuites en direction de la presse n'est pas si bête si ça vient de Linden
La date du April Fool's Day leur permet de se faire une idée sans frais des réactions
justement les américains commencent à se réveiller question fuseaux horaires et ça bouge beaucoup sur la dépêche reuters
Citation :
Nan, je suis d'accord avec toi.
Vraie ou pas vraie, l'idée est charmante.
A bas toutes les télé : téléportation, télépathie, télékinésie.
Un peu d'imprévu, un peu de contraintes qu'on se marre.
Je vois bien aussi la mise en place d'un vrai climat, s'imposant à tous, variant, des tempêtes. Des horaires moins modifiables, voire des fuseaux horaires.
Un peu de vie quoi dans ce monde trop lisse.
Citation :

Hi5

Sympa de voler de sim en sim... pis l'avantage d'en visiter au hasard aussi.
Ceci-dit, je le fais déjà de TP en TP en prenant comme support la carte.

Hic, les barrières rouges que certains aiment tant mettre... et les Home Security (y'a que moi qui adore entendre le bruit de la personne se faire éjecter.... D'ABORD )

Mais bon, je n'y crois pas un seul instant à ce 'tit canular.

Au pire, le TP payant... bah je ne pense pas changer ma façon de faire. Si j'ai besoin d'aller sur une sim, j'irai...
Question conne, mais si je me TP 10 fois au même endroit sur la même journée... Linden est capable de prendre en compte mon règlement en forfait/journée? Ca m'fait marrer d'avance.

En revanche, 10000 items, fait chier quoi... même si au bas mots, j'en envoie sur mon alt pour alléger, je vais avoir un mal fou à rester à ce nombre max. Si je jette vraiment tout ce qui est inutile genre Démos, Lm sans intérêts, notecard inutile, snaps, etc... je descendrai facilement à 16000... je suis mal...
Citation :
Publié par MariemarieLamont
Faire des fuites en direction de la presse n'est pas si bête si ça vient de Linden
La date du April Fool's Day leur permet de se faire une idée sans frais des réactions
justement les américains commencent à se réveiller question fuseaux horaires et ça bouge beaucoup sur la dépêche reuters
Je zyeute un peu partout et les réactions commencent à se lire même sur le forum xstreet . Je pense qu'en effet ce jour est parfait pour voir comment tous réagiraient à des nouvelles contraintes financières sur SL . En tout cas on use tous nos claviers et tout le monde s'implique , preuve de l'importance de SL pour nous ^_^ .
Citation :
Publié par Nibb
Non non, ça a été confirmé...

D'après ce que j'ai compris, la limitation de l'inventaire...
Personnellement, je pense que limiter l'inventaire, c'est le seul moyen de sauver SL à court terme. Ca permettra de décharger un peu l'asset serveur, qui est le goulot d'étranglement de SL,...

Je pense que le mois de juin sera intéressant
L'Asset server ne sera pas plus déchargé que ça, car il suffit de mettre des centaines d'objets dans une boîte pour alléger son inventaire personnel (c'est ce que je fais déjà depuis longtemps) alors que les objets sont toujours gérés par l'asset server.
Par contre c'est vrai que les requêtes de chargement d'inventaire sont plus légères dans ce cas pour les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés