J'aimerais quelque conseils, je veux me faire un archer. Je sais que le sujet a deja ete traiter plusieurs fois, jai du lire a peu pres tous les posts d'archer sur le fofo, mais je ne suis pas encore sur de mon coup, je n'ai jamais fait d'archer.
Ma premiere idee est de 94/100/372/102/114 et ensuite peut etre monter le long si jai le courage.
Mais j'ai une crainte, j'ai peur de n'etre pas assez resistant, je me demande combien de CA ca pourrait me donner avec les sorts + ACP + Heaume de Drachen + Anneau Seraph + Instable + Bracelet Imo. (Quelqu'un a un truc pour le calculer avec tranquilite, esprit, peau, barriere, protect)Je me demande si cest suffisant(je joue sur Memo). J'aimais l'idee de faire un archer qui peut pratiquement rien drop sauf son arc...
Mon autre alternative etait de monter loceane mais 2 choses me perturbent, 1erement je n'aime pas droper, et courrir apres un morceau d'oceane tout ltemps cest chiant parce que ca vaut rien oceane si tu as pas tout les morceaux. 2ement le coeur de loceane bouffe de la mana, et si jveux utiliser les sorts ca va pas etre la galere?
Nox avait fait un post dernierement au sujet de monter 180 endu, plusieurs personnes n'ont pas lair daimer lidee. Qu'en pensez-vous.
|