Encore un Archer...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norit
petit HS comment fait il pour être quasi ocean à 100 end ?
il monté 100 108/174 et pis après il a continué d'xp mais vu qu'il avait plus rien à monter il a fini par l'océane donc 100 endu pour les pvs mais 125 endu en vrai

edit : d'après le forum AGO il est que 174 désolé lol
Bon apres plusieurs discussions et d'incertitudes, je crois que je vais opter pour:

lvl 134 94/180/372/102/76 ensuite

lvl 145 150/180/372/102/76 et ensuite

lvl 153 150/180/372/102/114

Les differents palliers vont dependre beaucoup de mon interet a xp rendu la. Beaucoup de pv, popo, oceane sera bien, je la metterais au besoin. Qu'en pensez vous?
J'en pense que tu peux rajouter 2 lvls à tes pjs

Ensuite j'ai peur que tu galères niveau mana.

Pour le reste j'ai déjà donné mon avis je prèfère et je n'aime pas ce template mais voili voilou à toi de voir

pour 55 force en équipement tu gagnes 25 res terre mais perd 10 puissance Terre (le switch c'est chaud devant le temple quand même !!) et si on imagine 108/114 tu ne gagnes plus que 15 res terre et perds toujours 10 puiss terre. Sans compter qu'Océane pompe de la mana et coute plus cher que 3 parts de Drakes et 1 malachite.

Si tu veux vraiment un archer océane arrete-toi à 125 endu et fait un Beeboz.
Beeboz a quoi? 150/125/445/102/174??

Je sais mon 1er choix n'etait pas l'oceane, mais tout le monde lui donne l'avantage comparer au drake, sauf au niveau des pvs. Niveau popo, et boost puissance a cause du surplus de force. Je peux mettre la drake avant, beaucoup de pv et ensuite oceane.

La malachite cest bien, mais dropable et jai lheaume de drachen sauf que jai pas la resist terre.
Citation :
Publié par Wacko
Beeboz a quoi? 150/125/445/102/174??

Je sais mon 1er choix n'etait pas l'oceane, mais tout le monde lui donne l'avantage comparer au drake, sauf au niveau des pvs. Niveau popo, et boost puissance a cause du surplus de force. Je peux mettre la drake avant, beaucoup de pv et ensuite oceane.

La malachite cest bien, mais dropable et jai lheaume de drachen sauf que jai pas la resist terre.
En fait tu veux tout c'est ça ?

Parce que sinon qui roxe y a 230/300/590/108/174 et tu vas camper 330 gemmes FNR ça roxe

Beeboz c'est 1XX/120/445/64/174 il doit bientôt être fini, je te laisse aller faire un tour sur le classement pvp de Tenel (qui vaut ce qu'il vaut certes) et je te laisse imaginer ce qu'il vaudra quand il aura l'océane.
Citation :
Publié par Wacko
Cest sur que jveux tout :P

Je veux le mieux possible.
ça peut paraître con mais le mieux possible c'est le perso où tu prendras le plus de plaisir à jouer et à pvp, pas forcément le plus roxor ...

Et si tu veux le mieux oublie le 180 endu.
Archer 100endu/long reste un bon compromis, facile à monter et pvp vite.
Tu te goure en disant que c'est du suicide le pvp en +3 devant temple.

Si tu veux avoir des chances de gagner, faut sortir équipé un minimum hein et en 100 endu tu as pas milles choix : Lion, Zerk, Assassin, Long+3, amu éthérée et après carquois c'est selon préférence.
Si tu pvp, faut pas avoir peur de droper, oublie pas que tu feras droper en face aussi hein.
Jai presentement larc 97 dext et 29 force...la jxp a fond pour avoir le 155 dext et 31 force. Sachant que je suis sur sh...

1)Est ce que ensuite je monte a 50 force pour coup puissant ou je monte les arcs et jattends encore pour coup puissant jusqua larc 184 dext et 49 force.

2)Meme chose pour transpercer larmure. Est ce que je dois attendre le compo 285 dext et 77 force? Sinon a quel arc je le monte?

3)A partir de quel arc je commence a faire mal au drake ep2 et sentis?

Merci
Quelqu'un peut prendre 5 minutes pour repondre a mes 2 questions s'il vous plait Merci.

Citation :
2)Meme chose pour transpercer larmure. Est ce que je dois attendre le compo 285 dext et 77 force? Sinon a quel arc je le monte?

3)A partir de quel arc je commence a faire mal au drake ep2 et sentis?

Merci
Citation :
Publié par Mimu
Transpercer tu l'apprends normalement quand tu atteins 75 force. Donc logiquement tu as le poulie (49/184). Du moins c'est ce que je fais.

Et pour les sentis/ep2, je dirai long, ou cc3 minimum. Surtout ep2 au cedar c'est assez chiant quand y a un péon qui te fait mass respawn.
Sur memo je dirais que le compo est suffisant pour les senti et le cedar pour l'Ep 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés