[Aux nouveaux] DU Sang Neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <3DFO
Haha c'est bien faites des orcs

Gave a pas vous faire rouler dessus par notre bulldozer

Donc amis orcs n'hésitez pas a bien visiter l'est de votre capitale

bienvenur aux noàuveaux ! Mais need more !

J'comprends pas à chaque fois qu'on se balade dans vos villages, on trouve juste quelques gentils types à gank...

En même temps c'est logique vous allez pas rester dans vos hameaux/villes.

Mais bon déçu de ne pas avoir trouvé plus de résistance lors de nos passages fougueux.

En même temps c'est la même chose chez les Hypérions .

Donc amis orcs, si vous visitez ce genre d'endroit allez y à 10, y'a toujours des membres d'Hypérion prêt à vous donner leur stuff.
Citation :
Publié par priape777
J'comprends pas à chaque fois qu'on se balade dans vos villages, on trouve juste quelques gentils types à gank...

En même temps c'est logique vous allez pas rester dans vos hameaux/villes.

Mais bon déçu de ne pas avoir trouvé plus de résistance lors de nos passages fougueux.

En même temps c'est la même chose chez les Hypérions .

Donc amis orcs, si vous visitez ce genre d'endroit allez y à 10, y'a toujours des membres d'Hypérion prêt à vous donner leur stuff.
Tu dois pas passer souvent à sweetwater toi alors, ou alors quand tout le monde dors, parce que j'ai jamais vu un membre de ta guilde chez nous.
Bha ORTHOK et SPIDERFANG c'est nos T - CI de SweetWater BRO LOL ! tac atc tavu ? !!!!

M'étonnes pas que des clodos genre la waghhhh sanginolante y squatte !

Passe pas dans els quarties chics ou on t'arrache le slip !
Citation :
Publié par Bella
c'est un peu une legende JoL les LWS...ca mesure bcp leur kiki ici mais ils iront pas s'aventurer la ou ils pourraient se faire mettre par plus gros qu'eux ^^
Pas besoin de mesurer j'ai le plus gros.
<--------
Fernanda Damore, Humaine, le continent principal, une ville au Sud Ouest à coté d une montagne.

J aime les graphismes, le full pvp est fatiguant pour les débutants (chain kill) mais c était prévu.

L interface n est pas facile à utiliser, particulièrement le loot (on est vulnérable à ce moment là). Je ne comprend pas bien l intérêt pour les joueurs confirmés de s acharner sur les persos de quelques heures, rien à looter et pas vraiment un challenge.

Le nombre de missions est très limité, mais je ne choisis pas un sandbox pour les missions. De toute façon le matériel gagné sera perdu rapidement pour un joueur mieux armé.

Pas beaucoup de faune entre deux villes, ca permet au moins d explorer le monde. Le rapport risque/loot n est pas toujours cohérent (un goblin rapporte beaucoup alors que certains mobs plus difficiles ne rapportent que quelques fruits).

Je n ai toujours pas compris comment communiquer en privé. Je ne sais pas comment grouper.

Les rapports sont forcément tendus puisqu on ne peut pas communiquer et qu on prend le risque à tout moment de tomber sur quelqu un de mal intentionné. J ai malgré tout eu quelques bonnes surprises (equpement complet offert en remerciement de mon attitude non offensive sur les loots, mais perdu suite à une éxécution en deux coups d épée par un joueur confirmé). Mais généralement, c est la loi de la jungle.

En bref, bonne surprise la première soirée, mais déception le lendemain.
Bonjour je me presente Adrene de Warhammer, repu et magus 40, je souhaite acheter darkfall online mais ne suis pas reellement bilingue, j essaie de l etre , et ne connais pas le prochaines phases inscriptions, pourrais avoir des infos la dessus merci
Un nouveau Nain est apparu sur les terres d'Agon, Enthilza Veni, encore totalement perdu dans son premier MMORPG et qui a du mal à taper du Goblin (c'est bien plus dur que le MMOFPS qu'il pratique).

Mais je suis totalement accro, c'est exactement le MMORPG que je cherchais avec la gestion de la physique (gravité, collision), une vue FPS. Mon premier combat avec un Goblin m'a scotché .

Les graphismes étaient beaucoup critiqué mais venant de WWIIOL c'est pour moi d'une vraie beauté.

Maintenant si je pouvais arriver à looter du matos pour récupérer du bois ou de la pierre, ça serait parfait .
Citation :
Publié par Anlashok
Un nouveau Nain est apparu sur les terres d'Agon, Enthilza Veni, encore totalement perdu dans son premier MMORPG et qui a du mal à taper du Goblin (c'est bien plus dur que le MMOFPS qu'il pratique).

Mais je suis totalement accro, c'est exactement le MMORPG que je cherchais avec la gestion de la physique (gravité, collision), une vue FPS. Mon premier combat avec un Goblin m'a scotché .

Les graphismes étaient beaucoup critiqué mais venant de WWIIOL c'est pour moi d'une vraie beauté.

Maintenant si je pouvais arriver à looter du matos pour récupérer du bois ou de la pierre, ça serait parfait .
Graphismes parfaits, combats scotchant...

Tu verras au bout de deux semaines, quand tu verras un mec avec sa hallebarde de noob pouvoir te foutre des coups a 40m de distance + un mini bump a chaque fois (bah ouais faut rester a distance). Et puis il y a ceux a l'épée aussi : Je cours dans tout les sens et je met des coups au hasard, ça touche toujours un peu et l'autre en face il est perdu.

Du no skill a l'état pur ! Ah oui, les graphismes, avec deux couleurs dominantes par zones, tu vas vite te lasser.
Citation :
Publié par #Gorma.H
Graphismes parfaits, combats scotchant...

Tu verras au bout de deux semaines, quand tu verras un mec avec sa hallebarde de noob pouvoir te foutre des coups a 40m de distance + un mini bump a chaque fois (bah ouais faut rester a distance). Et puis il y a ceux a l'épée aussi : Je cours dans tout les sens et je met des coups au hasard, ça touche toujours un peu et l'autre en face il est perdu.

Du no skill a l'état pur ! Ah oui, les graphismes, avec deux couleurs dominantes par zones, tu vas vite te lasser.
Ca sent le mec aigris qui c'est tellement fait ramoner ig qu'il a delete son account DFO ca ^^
Tu peux whisp Gormagon Hate pour lui demander s'il se fait ramoner en chaine et s'il a delete.

Cordialement.

PS : Moi je fais pas des fakes "KIKOOLOL BON ON ARRETE DFO PARCE QU'ON A TOUT FAIT MDR MDR".
PS2 : J'insulte les gens en tell, je préfère.
Re
Me revoila je voulais savoir sic etait normal qu ils me demandent mon numero de carte et tout alors que je viens etre registre et que je ne peux pas acheter le jeu?
De plus me suis je pas tromper? Es ce bien le bon lien?

.Cordialement 19h00 sur le site je serai.
Bonsoir Adrene, oui c'est bon, de plus le fait que tu ait rentré tes coordonnées bancaires est un gain de temps pour avoir ta clé CD , il ne te reste plus qu'à aller dans la section "Product" à 19H et c'est in the pocket ^^
:'(
[20:53:32] *==>* Olj: Dear Adreene,
We're afraid that your credit transaction has failed. You have not been billed. For more information please contact your credit institution. We hope that this issue will soon be resolved and you try again by following this link:
We hope to see you in Darkfall soon.
Puneze je suis degouter, soit ma carte ne passe pas a etranger soit j ai le droit a un certains acompte internet( non mon compte n est pas vide).
Quelqu un a t il eu ce meme probleme please? Merci. DEGOUTER
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés