Fernanda Damore, Humaine, le continent principal, une ville au Sud Ouest à coté d une montagne.
J aime les graphismes, le full pvp est fatiguant pour les débutants (chain kill) mais c était prévu.
L interface n est pas facile à utiliser, particulièrement le loot (on est vulnérable à ce moment là). Je ne comprend pas bien l intérêt pour les joueurs confirmés de s acharner sur les persos de quelques heures, rien à looter et pas vraiment un challenge.
Le nombre de missions est très limité, mais je ne choisis pas un sandbox pour les missions. De toute façon le matériel gagné sera perdu rapidement pour un joueur mieux armé.
Pas beaucoup de faune entre deux villes, ca permet au moins d explorer le monde. Le rapport risque/loot n est pas toujours cohérent (un goblin rapporte beaucoup alors que certains mobs plus difficiles ne rapportent que quelques fruits).
Je n ai toujours pas compris comment communiquer en privé. Je ne sais pas comment grouper.
Les rapports sont forcément tendus puisqu on ne peut pas communiquer et qu on prend le risque à tout moment de tomber sur quelqu un de mal intentionné. J ai malgré tout eu quelques bonnes surprises (equpement complet offert en remerciement de mon attitude non offensive sur les loots, mais perdu suite à une éxécution en deux coups d épée par un joueur confirmé). Mais généralement, c est la loi de la jungle.
En bref, bonne surprise la première soirée, mais déception le lendemain.
|