Aller à la page... |
[PVP] serveur nagafen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut salut !
Et bien comme tu t'ai présenté, je vais faire de même. Je suis Syphe, fervent défenseur de l'aspect le plus intéressant de notre centre d'intérêt commun: Le PvP. Pour pousser le vice à son paroxysme je vais te convaincre, je l'espère, des aspects positifs d'un server PvP, et même plus précisément, de Nagafen. Comme tout bon démagogue, je vais commencer par dénigrer la partie adverse pour faire falloir à plus forte raison mes arguments. Le PvP que propose EQ2 est pour la majorité des personnes parcourant ce forum totalement inconnu, pour la simple et bonne raison que la plupart des personnes parcourant ce forum ne l'ont jamais réellement essayés. Donc comme tu le verra dans certains post, les détracteurs ne se bases que sur des ouïes dire. La mise en garde formulé, je vais te dresser une listes des avantages que procure un server PvP par rapport à un server PvE, avantage et désavantage, ma mauvaise foie ayant ses limites. Sur Nagafen, comme tu aura pu le constater (ou pas) le PvP est extrêmement présent, surtout aux bas tier. Il est très fréquent que des joueurs aguérit montent des personnages très bien équipé, les bloquent à bas tier, pour faire du PvP des plus inéquitables. Là est bien le problème, mais j'ai envie de dire que c'est une mauvaise passe que le leveling rapide te permet de surmonter. Car ce que je me plais à appeler le vrai PvP se situe au cercle maximum évidement =) Nagafen étant un server amerloque, il est important de maîtriser la langue de Shakespear, mais que ce soit à Qeynos ou à Freeport, tu trouvera des camarades francophone, qu'ils soient québécois, belges ou même français ! Personnellement je suis côté FP dans une guilde européenne nomé Apollo. On est pas mal de français et on a un bon groupe fixe. De plus l'avantage de cette guilde est que tu chopes ta mythical très rapidement, j'ai 3 perso avec une mythical, pourquoi pas vous /point ! Trève de publicité parlons vrai. Si tu veux connaître les rêgles PvP en vigueur consulte ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963903 (Une revamp va bientôt chambouler tout ça, j'éditerais le post en conséquence !) Et pour répondre à ta question, bien sûr qu'il y'a du PvE sur les server PvP, la preuve, la guilde Onyx (Exilé) a tué Anashti Sul hier ! Et un argument qui sera le dernier: Le plaisir que procure le PvP est un remède à cette torpeur maladive et contagieuse qu'on peut ressentir sur un serveur PvE. Voilà, si tu as des question hésites pas ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'achete )
quel est ton pseudo in game ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une merge des deux server ne serait tarder !
|
![]() |
|
|
Ca me permettrais de ne pas claquer 50€ dans un potentiel transfert ça :]
|
![]() |
|
|
J'ai remarquer le serveur antonia Bayle, c'est un bon serveur pour faire du pve ? et surtout y a t'il une guilde française ou des francais ?
|
![]() |
|
|
Si tu veux jouer sur nagafen le jeu sera en anglais à 100%
Le PvP fait partit intégrante du jeu mais n'efface pas le côté PvE/quêtage =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|