[J'arrive!] retour a envisager !

Répondre
Partager Rechercher
je pensais revenir sur EQ2 mais avant je me demandais si les serveur se sont reremplis un minimum vu que j'aimerais reprendre tout depuis le debut savoir si il y avais encore des bas lv (sans compter les compte trial ) ou si storm etait devenu purement hl ?

et deuxieme petite question pour la route

pour trouver une vrai communautée a choisir : storm ou serveur eu (les serveur pvp sont-ils bien remplis) ?

merci
j'ai créé des persos sur Storm et Nagafen (pvp euro), je me suis remis à EQ2 il y a 3jours. Je n'ai pas assez joué sur Storm pour me prononcer. Par contre Nagafen y'a quand même du monde le soir en /who dans la zone de début c'est une trentaine de personnes. C'est bien agréable de croiser du monde. Après j'attend de voir s'il y a quelques francos sur nagafen pour grouper (Cf. poste du dessus =p) mon coeur balance je sais pas trop ou aller ))

Mon pseudo sur Nagafen : sarkoune
^^ je viens juste de faire pareil je suis aller voir sur nagarfen pour savoir sur quel serveur recommencer : storm est bien mais je me rapel les longues journées passées a queter solo parcequ'aucun joueur dans les zone bas level


donc si une ame charitable pouvait m'éclairer a se sujet (heure d'affluence des joueur ) je pourrais enfin choisir si oui ou non la communauté eq2 sera chanceuse de me voir revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés