[Idee] Aggro limitée par map.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je m'explique approchant mon 70 avec mon sram je compte me lancer dans les aggro mais voila je trouve que la map d'aggro est anti-certaines-classes.
Bien souvent les aggros moyens level sur cette map se résume a celui qui a le plus d'ini shoot l'autre ou laggrave vraiment en un tour.

Donc je penserais qu'il serait sympa d'instaurer un systeme limitant le nombre d'aggro par map de ce fait il n' y aurait pas de maps privilégiées et donc les classes cac ne serait pas tout le temps avantagé ou tout le temps désaventagées tout comme les classes distances.
Bah tu vas sur une autre map, c'est quoi le soucis ? Tu es un mouton qui ne sait que jouer sur la map à agro kikoolol ?
Cela dit, tu as sans le vouloir raison. En fait le soucis des agressions en chaine sur une même map, c'est surtout dans le cas des traques, on est souvent redirigé sur cette map alors qu'on voudrait bien... l'éviter.

Bref, brider à un nombre max d'agression en cours sur une même map, n'est pas si con que ça, mais pas avec comme argument: ouin je veux faire le kéké comme les autres en agressant partout, mais j'aime pas la map où ça se fait.

Donc je suis totalement pour, mais pas pour les même raisons. Moi j'estime que le sytème de traque qu'Ankama essaye de mettre en avant ne doit pas patir de ce comportement d'agression en chaine au même endroit.
enfin a la limite je préfère avoir une traque sur un mec map aggro plutôt que sur quelqu'un qui vient de lancer combat grobe

@Yuyu : toutes les 15 min ^^ c'est vrai que ca change pas vraiment mais quand tu te tapes 4 mecs d'afilée de la même team ca fait 1 heure ... coooool x)
Yuyu, j'pense pas que môssieur est un kéké qui veut agro partout sauf sur la map qui lui convient pas, parce que je rappelle qu'il est sram agi, et que la map lui convient! xD

Voilà, c'tout ce que j'avais à dire :x
Citation :
Publié par aermina
enfin a la limite je préfère avoir une traque sur un mec map aggro plutôt que sur quelqu'un qui vient de lancer combat grobe
D'où la possibilité de changer de cible toute les 5min.

Citation :
Publié par Gold-Roger
Yuyu, j'pense pas que môssieur est un kéké qui veut agro partout sauf sur la map qui lui convient pas, parce que je rappelle qu'il est sram agi, et que la map lui convient! xD

Voilà, c'tout ce que j'avais à dire :x
Les agressions sur une même map en boucle ne sont pas un soucis, ça peut en amuser certains, c'est pas une raison pour bloquer ça.
Par contre, le système de traque, est touché par cette horde de joueurs qui jouent au même endroit, et là c'est une très bonne raison de limiter à X agressions sur la même map (une dizaine ça doit être pas mal).

Ca changerait pas grand chose, les joueurs soit ils attendraient pour s'agresser en spamant agression, soit ils iraient sur une map juste à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés