Vidéo UT

Répondre
Partager Rechercher
*gloups*

N'ayant vu les uber que via PlugY (je suis pas utilisateur de Bnet) je m'attendais à ce que les monstres qu'ils spawnent soient du genre increvables. 4 hammerdin qui canardent non stop, les monstres tombent comme des mouches... Les hammerdins sont stuffé-de-la-mort, marteau à 3k ou pa stuffé de la mort, marteau à 2k ? Ça fait une grosse différencequand il y a 40 marteaux dans l'écran

je souligne que sur ces vidéos il y a plusieurs low lvl qui pompent l'XP... S'il était seul, rholalala....

ça monte combien de lvl, en combien de temps ? (En quoi c'est mieux que monter son perso soi-même ? )
Citation :
Publié par SandroSwordfire
*gloups*

N'ayant vu les uber que via PlugY (je suis pas utilisateur de Bnet) je m'attendais à ce que les monstres qu'ils spawnent soient du genre increvables. 4 hammerdin qui canardent non stop, les monstres tombent comme des mouches... Les hammerdins sont stuffé-de-la-mort, marteau à 3k ou pa stuffé de la mort, marteau à 2k ? Ça fait une grosse différencequand il y a 40 marteaux dans l'écran

je souligne que sur ces vidéos il y a plusieurs low lvl qui pompent l'XP... S'il était seul, rholalala....

ça monte combien de lvl, en combien de temps ? (En quoi c'est mieux que monter son perso soi-même ? )
Un marteau stuffé à 3k c'est faible Peut-être tu voulais dire 13k
Pour pouvoir faire un UT, des marteaux aux environs de 9k-10k sont suffisants, et faut être minimum 2, ça suffit amplement.
Pour un perso qui part du lvl 1, avec 8 joueurs, et si le UT est parfait, y'a moyen qu'il soit 82-83 en 30 minutes.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
(En quoi c'est mieux que monter son perso soi-même ? )
Question de goût; certains préfèrent jouer rapidement en hell, et ne prennent pas de plaisir à monter les persos.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas testé ça mais je connais par un ami qui le pratique.

Il faut une certaine organisation ( passeurs pour les anciens normal et cauch...) mais cela va plus vite qu'un rush classique.

Son prix pour un perso lvl 1 > 85 : un set complet de Keys et il garde la Torche lors du levelling mais les forges sont laissés au rushés ; en général c'est plus cher, surtout en HC.
Citation :
Publié par L0L0
Je n'ai pas testé ça mais je connais par un ami qui le pratique.

Il faut une certaine organisation ( passeurs pour les anciens normal et cauch...) mais cela va plus vite qu'un rush classique.

Son prix pour un perso lvl 1 > 85 : un set complet de Keys et il garde la Torche lors du levelling mais les forges sont laissés au rushés ; en général c'est plus cher, surtout en HC.
Les passeurs tu peux t'en passer, dans le cas ou les personnages qui demandent le UT sont des personnages qui existaient avant l'expansion (c-à-d tous sauf druide/assa), dans ce cas il suffit de rush en Classic pour peu qu'une personne ait un perso capable de le faire.
Après y'a une certaine organisation, par exemple : quand les joueurs se connectent dans la partie où il y le UT, ils doivent tous se connecter directement à l'acte 5, et les hammers en dernier (sinon ils seront pas la cible des invoc de Meph, et donc rip des leechers).
Y'a encore d'autres trucs mais bon
UT de mémoire c'est 1/90 en 1H30~~ p-e même moins.... Donc oui ça va beaucoup beaucoup plus vite que tout le reste, c'est de la même mesure que les cow level dans le temps, sauf que post 90 ça devient pas terrible et là il faut aller BR en hell...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
UT de mémoire c'est 1/90 en 1H30~~ p-e même moins.... Donc oui ça va beaucoup beaucoup plus vite que tout le reste, c'est de la même mesure que les cow level dans le temps, sauf que post 90 ça devient pas terrible et là il faut aller BR en hell...
J'aurais plutôt dit 2 heures, en 1h30 tu atteints plutôt les 86-87.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés