De la duré de vie des montures...

Répondre
Partager Rechercher
Prenons exemple une monture indigo:
Quand la pretmiere indigo va se retrouver a l'hv elle sera vendue 1m de k pis au fil des mois ca baisse jusqu'a atteindre 10 000k. Sur maimane on a depuis peu de temps les montures emeraude qui se vendent a peu pres 750 000k pr le moment.
Le probleme est que apres l'emeraude ya plus rien a par la croisé avec autre chose c'est la best monture.
Hors j'aime l'élevage et je compte m'y lancer mais le temps de trouver l'argent nécessaire de trouver un vendeur, le prix aura sacrement chuté et meme si je fait l'élevage j'aimerais que ce soit un minimum rentable.

Voila donc pensez vous que dans quelques mois l'élevage sur les serveurs ou les meilleurs montures ont commencé a apparaitre ne sera plus rentable ?
Citation :
Publié par Sergul
Je pense que ce sera plus rentable pour les autres éleveurs si tu t'abstiens d'en faire toi aussi



Si tu as l'argent, un enclos (pas un ptit de 4 places) et un bricoleur lvl 100 à dispo, vas y lance toi. sinon, réfléchis bien, éleveur c'est pas un métier, c'est une vocation!
va jeter un coup d'oeuil sur les vieux serveurs

ca pourra te donner une idee des prix finaux (ou presque)

Sachant apres que certains eleveurs font plus de 100 nouveaux nes par semaine ...
Bah, au final sa sera tout bénef' pour toi !
Prenons l'exemple d'un nouvel éleveur. Tu vas soit acheter des dindes de départs, ou aller toi même capturer des dindes.
Tu vas avoir un coût de "matière première", mais par la suite a par acheter les ressources pour les objets d'élevage, tu n'auras pas d'autre charge.
Et au final, ce coût sera peut élevé puisse que avec un objet tu pourras élever plusieurs dindes.
Fin bref, je sais pas si tout cela est compréhensif, mais au final les dindes seront toujours un bon moyen de bénéfice.

Il faut juste comprendre comment sa marche et avoir de quoi débuter !
Et surtout, avoir beaucoup de temps a y conférer ! 2 a 3 heures par jours pour un moyen élevage !
Commencer l'élevage sur un serveur où les émeraudes sont déjà en vente te coûteras très cher et les reventes de montures ne couvrirons que très partiellement tes frais.

Si le but est de gagner des kamas, il te faut une énorme mise de fond au départ. Un enclos 8 / 10 places minimum, des machines d'élevage performantes et un troupeau de reproducteurs haut level.

Hors de question de commencer un élevage depuis le début, tu te retrouve a produire des dindes invendables.

J'ai eu la chance de participer à l'aventure de l'élevage dès son début en obtenant toutes les espèces par croisement en plus de 18 mois. Etant dans le peloton de tête, cela a été très rentable. Le refaire aujourd'hui serait un gouffre financier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés