[Estimation] Stuff agi

Partager Rechercher
Bonjour les joliens.

Je compte changer d'élément prochainement, donc je voudrais savoir, a titre d'info, a combien je pourrais revendre mes anciens items

http://img12.imageshack.us/img12/5894/sanstitregnv.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/97/sanstitre2cmr.jpg

Ainsi qu'une dinde 60 agi/200vita/1po

Pour les jets:
Dagues Lassay
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Tanukouï San
Caprin
Solomonk

Merci d'avance
Bouh,

alors je dirais :

1.8 m le solo,
3.5~ m le tanu; dépend du prix des poils et testicules (en l'occurrence plutôt 3m)
4m la caprin vraiment belle,
l'anneau dc je sais pas vraiment autour de 1.5m p-e un peu moins,
rasboul vers les 3m et quelque mais bon les ventes sont vraiment bizarres pour cette ceinture,
puis 10 m les lassay toujours.

Après faut voir qu'avec la maj des dagues fs seront bien moins chères qu'avant, par exemple, et l'overmax simple atteignable. Si tu passes une ra age sur ces items pour avoir vraiment un overmax pas mal là ça prendra vite l'ascenseur. Surtout que les overmax par exemple sur solo >65 deviennent vraiment difficilement atteignable.
Solo : 2M
Caprin : 3M5
Tanu : 3M5 (dommage pour l'ini)
DC : 1M8
Lassay : 10M
Rasboulaire : 3M2

Après on revient au débat prix du craft, prix hdv, prix auquel je suis prêt à acheter...

Et comme Kiasao je pense que le prix des items overmax post 1.27 devrait bien augmenter vu la difficulté à fm tout en gardant les autres jets potables.
Certes les items overmax post 1.27 vont augmenter, mais ils vont s'équilibrer en fonction du prix des items qui eux vont certainement descendre car de nombreux items merdiques vont être fm et renaître de leurs cendre.
Finalement, le problème vient du coût des runes que l'on ne connaît pas actuellement.

Je pense que globalement le prix des lassay vont chuter mais que 8m pour le moment est encore un bon prix.
2m le solo qui devrait prendre de la valeur dans le temps.
3.5 la caprin
Lassay 10
caprin euh, ouais ca pique les yeux aussi, 4
rasboulaire : 3.5
DC dur de faire mieux, 1.5
Solo, oumagad, perso, j'attendrais de voir la 1.27 poindre son nez parce qu'en l'etat, une bete pareille sera inatteignable et donc inestimable. Pour le moment 2.5 millions.
collier tanu???
Citation :
Publié par Ange-hine

Le solo 1M8, jmetterais pas 2M parce que la vita est pas belle, et on trouve le meme genre de solo avec 249 vita
Des solo 249 vita 4x fo 62 agi 23% dom t'en trouves toi ? File moi l'adresse de ton HDV j'y cours !

3M5 l'amu san, les bons jets sont pas faciles à avoir même si il manque pas mal d'ini sur le tien.
Il existe une nuance entre "On trouve ce genre de solo" et "Il existe une poignée de Solomonk", mais tu ne sembles pas la connaître.

Exemple :
J'fm une fulgu pa/pm avec 3 dom.
On dira "5M car il existe des fulgus 5 dom (avec le pm) sur le marché" et non "on trouve ce genre de fulgu avec 5 dom" (qui sous-entendrait que c'est courant, ce qui, nous le savons bien, n'est pas le cas.
Mais bon faut voir aussi qu'entre 30 000k/u les poils et 14 000 k/u y a une différence aussi... après je suis sûre que même 2.2m en hdv ça part mais bon mon estim reste ce qu'elle est plus haut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés