[Crâ] Quel build multi/CC pour tout powned au 190 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Full krala
Vent pa
Puissante cape fulgurante
Ocre
bonus 1pa level 100

ce qui te permet de jouer en mode 12 pa.

+19cc dofus turquoise, ce qui veut dire que tu as besoin de 54cc - 19Tutu - 8TC = 28cc en tout pour parvenir à jouer 1/2cc invoc à partir de 1/60cc si tu as plus de 384 agilité et 29CC si tu n'atteins pas 384 agilité.

Full krala: 8
Vent: 8

La regle à suivre est donc: trouver 12cc sur CaC/bottes/coiffe/ en gros.
en choppant une arme +1pa tu peux faire gicler la cape fulgu qui te permet d'adapoter entièrement ton build face à la force de frappe adverse.

Tu as la possibilité de passer par des armes à bonus si tu peux jouer full sort (en te basant encore plus sur absorbante/ fleche terre) joué 1/2cc.

En l'occurence ç'est peut-être très con, mais tu peux tabler sur une pelle ares.

"LOL" diront certains, moi je dis +5cc/+1pa/+un peu de dommage ET à une main, ce qui te permet de jouer full sort avec bouclier.
Cela te permet de t'adapter entièrement face à l'adversaire que tu auras à affronter en faisant péter tes resistances/possibilitées.

Cela libère entre autre le slot cape d'un coup.

Je me dirigeraisonc vers une adaptabilité totale de cape/bottes/coiffe.

Le choix d'une dinde pm devient donc assez primordial et la meilleure dans ton optique sont la prune/emeraude et l'emeraude/amande.

Comme cape tu peux commencer par chopper une voile d'encre, cape erforé, souveraine (%eau pas sur la caprin en mode full agi) ou une caprin suivant si tu veux plus te baser sur le coté force, agi ou les deux à la fois.

Cela te permet également d'adapter ta coiffe vu que tu as du cc en rab, suivant tes besoin: creature invo, ini, full cc, %resistances/+resistances fixes.
Kim, chapignon, solo, Chene mou et pourquoi pas un casque dragoeuf ?

Tu t'orientes directement vers un mode de jeu basé sur la resistance à longue distance.

Enfin tu vois, avec une coiffe dragoeuf + random bottes 4cc + cape 3cc + cac 5cc: 12cc avec un surplus de resistances diverses et varié auquel tu peux ajouter un bouclier.

Tu joues full agi?
Caprin 3cc + chapignon ou masque vaudou 5cc + pelle ares 5cc + random bottes au choix (po/Creature invocable/resistances suivant tes besoins)

Tu t'orientes sur le coté force pour puni/expia?
Bottes de classe (pour spam) ou pignon (pour la vita/+force démentielle), voile 3cc + kim 7cc ou CM 5cc + pelle 5cc: t'as tes 13cc requis minimum.

Tu t'orientes bi-élémentaire pour varier les attaques air/terre?
-> Solomonk 7cc + pelle 5cc: tu as déjà les 12cc -> cape erforé + random bottes suivant tes besoins en po/creature invocable/resistances.

Si tu cherches à augmenter tes possibilitées à distance ç'est peut-être une voie à suivre.

edit: Tu as aussi la hache guerrier zoth qui peut permettre de frapper correctement tout en te fournissant le 12eme pa.

Elle a beau être à 2 mains, la on parle d'un CaC qui peut atteindre 700+/coup avec les buffs du cra et qui permet de booster ta vitalité "un peu juste" à cause de la vent et de la dinde emeraude/xxx.
Merci de ton avis tres éclairé furilox ^^L'idée de jouer full sorts m a deja traversé l'esprit et me plait bien. Tes suggestions me permettraient de souffler niveau "resis" toussa par contre cela ne fonctionnerait que dans certaines aggros précises... Tuer un éni sans cac x)Néanmoins perdre le 6eme pm ( de la fulgu) pour des resis, stats est à voir. Tout ça est à tester ig contre les classes me posant problème comme les osas, xelor multi.
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
La j'hésite aussi à repasser aux harrys pour l'ini mais la "grosse" vita des sandales et leurs resis eau/terre vont me manquer...
Y'aussi possibilité d'avoir les deux. Harry contre les sacris/gusses sur dindes ini, et kimbo pour les autres.

Le mode full sort est sympa dans l'absolu, mais vu ta possibilité de jouer à 12 PAs sans aucune contrepartie (car porter une fulgu PM c'est pas un sacrifice loin s'en faut, a fortiori en pvp), bah je vois pas l'intérêt de te priver de cac.
Crâ Multi
Bonsoir peuple du monde des douzes,

me voilà arriver lvl 19X et j'ai des idées plein la tête pour mon Crâ, petit problème : laquelle est viable ?
J'aimerai me faire un Crâ avant tout PvP.
En ce moment je suis parti pour la joué 12PA/6PM Eau/Feu
Je ne possède pas de Dofus particulier (juste Cawotte +50), en revanche un parchotage 101 partout.

J'avais pensé faire en ce moment :
- Full Gladiateur
- Gélano PA/PM
- DD PM
- Hache Zoth
- Amu Tot/ ou Ougah voir krala
- Cape Fulgu

Ce qui nous donne 12PA/6PM, pas mal de Dommage ainsi que des stats sympatoche en Intel/Chance.

Maintenant je connais les contraintes : manque d'ini...
Donc voilà, j'aimerai quelques conseils pour me permettre de quoi faire un beau p'ti Crâ ^^

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.
Oui on va éviter de remonter les vieux sujets, et il faut poster à la suite des wikis maintenant.

Les autres vous savez très bien qu'il faut utiliser le report https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif au lieu de flooder/faire son modo alors que vous n'en avez pas les outils. Un post comme ça je l'aurais déplacé si vous n'aviez pas floodé à la suite... Le déplacer avec vos posts hors sujet/floodesques à la suite c'est déjà pas la même histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés