Full krala
Vent pa
Puissante cape fulgurante
Ocre
bonus 1pa level 100
ce qui te permet de jouer en mode 12 pa.
+19cc dofus turquoise, ce qui veut dire que tu as besoin de 54cc - 19Tutu - 8TC = 28cc en tout pour parvenir à jouer 1/2cc invoc à partir de 1/60cc si tu as plus de 384 agilité et 29CC si tu n'atteins pas 384 agilité.
Full krala: 8
Vent: 8
La regle à suivre est donc: trouver 12cc sur CaC/bottes/coiffe/ en gros.
en choppant une arme +1pa tu peux faire gicler la cape fulgu qui te permet d'adapoter entièrement ton build face à la force de frappe adverse.
Tu as la possibilité de passer par des armes à bonus si tu peux jouer full sort (en te basant encore plus sur absorbante/ fleche terre) joué 1/2cc.
En l'occurence ç'est peut-être très con, mais tu peux tabler sur une pelle ares.
"LOL" diront certains, moi je dis +5cc/+1pa/+un peu de dommage ET à une main, ce qui te permet de jouer full sort avec bouclier.
Cela te permet de t'adapter entièrement face à l'adversaire que tu auras à affronter en faisant péter tes resistances/possibilitées.
Cela libère entre autre le slot cape d'un coup.
Je me dirigeraisonc vers une adaptabilité totale de cape/bottes/coiffe.
Le choix d'une dinde pm devient donc assez primordial et la meilleure dans ton optique sont la prune/emeraude et l'emeraude/amande.
Comme cape tu peux commencer par chopper une voile d'encre, cape erforé, souveraine (%eau pas sur la caprin en mode full agi) ou une caprin suivant si tu veux plus te baser sur le coté force, agi ou les deux à la fois.
Cela te permet également d'adapter ta coiffe vu que tu as du cc en rab, suivant tes besoin: creature invo, ini, full cc, %resistances/+resistances fixes.
Kim, chapignon, solo, Chene mou et pourquoi pas un casque dragoeuf ?
Tu t'orientes directement vers un mode de jeu basé sur la resistance à longue distance.
Enfin tu vois, avec une coiffe dragoeuf + random bottes 4cc + cape 3cc + cac 5cc: 12cc avec un surplus de resistances diverses et varié auquel tu peux ajouter un bouclier.
Tu joues full agi?
Caprin 3cc + chapignon ou masque vaudou 5cc + pelle ares 5cc + random bottes au choix (po/Creature invocable/resistances suivant tes besoins)
Tu t'orientes sur le coté force pour puni/expia?
Bottes de classe (pour spam) ou pignon (pour la vita/+force démentielle), voile 3cc + kim 7cc ou CM 5cc + pelle 5cc: t'as tes 13cc requis minimum.
Tu t'orientes bi-élémentaire pour varier les attaques air/terre?
-> Solomonk 7cc + pelle 5cc: tu as déjà les 12cc -> cape erforé + random bottes suivant tes besoins en po/creature invocable/resistances.
Si tu cherches à augmenter tes possibilitées à distance ç'est peut-être une voie à suivre.
edit: Tu as aussi la hache guerrier zoth qui peut permettre de frapper correctement tout en te fournissant le 12eme pa.
Elle a beau être à 2 mains, la on parle d'un CaC qui peut atteindre 700+/coup avec les buffs du cra et qui permet de booster ta vitalité "un peu juste" à cause de la vent et de la dinde emeraude/xxx.
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