Kiku en concert, si si :)

Répondre
Partager Rechercher
La sublime Kiku, à la voix d'ange, sera en concert chez moi (suis content content content) le mardi 31 mars 2009 à 22h30 heure de Paris, France

Kiku est une artiste accomplie, la digne héritière de Marlène Dietrich.

Le LM sera mis dans 2 jours, j'aime bien vous faire attendre un peu moi

Mais en attendant, un petit extrait de l'immense talent de Kiku : http://kikuseitan.vox.com/library/au...60d6b0005.html
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Alors, si Murphy ne se décide pas à nous jouer un mauvais tour…

http://slurl.com/secondlife/Limpertsberg/229/89/301

On croise les doigts pour demain ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
C'est la mort dans l'âme que je dois malheureusement annoncer l'annulation du concert suite à des ennuis techniques, que j'espère réparer le plus rapidement possible, afin d'enfin !!!! pouvoir faire ce concert

/me part brûler une dizaine de cierges dédiés à Saint Bolek, Sainte Kiku, Saint PC et Saint Hippo
Ne t'en fais pas Kiku, le plaisir de t'entendre n'en sera que d'autant plus grand
Citation :
Publié par Kiku
C'est la mort dans l'âme que je dois malheureusement annoncer l'annulation du concert suite à des ennuis techniques, que j'espère réparer le plus rapidement possible, afin d'enfin !!!! pouvoir faire ce concert

/me part brûler une dizaine de cierges dédiés à Saint Bolek, Sainte Kiku, Saint PC et Saint Hippo
Kezako qui est ce jamais entendu parlé de Kiku.
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés