|
La sublime Kiku, à la voix d'ange, sera en concert chez moi (suis content content content) le mardi 31 mars 2009 à 22h30 heure de Paris, France
![]() Kiku est une artiste accomplie, la digne héritière de Marlène Dietrich. Le LM sera mis dans 2 jours, j'aime bien vous faire attendre un peu moi ![]() Mais en attendant, un petit extrait de l'immense talent de Kiku : http://kikuseitan.vox.com/library/au...60d6b0005.html
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kiku en concert, si si :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/me passe discrètement et attrape le topic et pfiiioouuuu le remonte l air de rien
![]() Na ! c est tout de suite mieux ainsi hihi Manque toujours le lm Msieur Bolek ![]() |
![]() |
|
|
ah oui j veut bien le lm moi !!!!!merci d avance
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
ça serais bien d'avoir le lm pour ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Alors, si Murphy ne se décide pas à nous jouer un mauvais tour…
http://slurl.com/secondlife/Limpertsberg/229/89/301 On croise les doigts pour demain ? ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Ne t'en fais pas Kiku, le plaisir de t'entendre n'en sera que d'autant plus grand
![]()
![]() |
|
#226156 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|