Paladin smit

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila , je voudrais faire un pala smit en mode solo via hero editor pour voir ce que cela donne et plus tard en faire un sur Bnet .

Alorsj'ai mon idée sur le stuff dites moi si il va bien :

Anneau :Bk+corbeau gelée ou 2BK
Amu :couroux
Armure : Coh
Arme : Grief + Cta
Botte : Sanglante
Bouclier : Exil + spirit + zakarum ( zaka => pour pvp si jamais je vais en lan )
Casque: Shako
Ceinture : Verdungo
Gant : Drakul
Charme : 9sk combat + torche + annilus

Niveau sort / stats je n'en ai aucune idée , je n'ai jamais jouer paladin smit et je ne sais pas quoi faire ... je comte sur vous

Voila merci , à bientôt
J'y connais rien au smit pvp
Mais pour le pve la question fondamentale, c'est pourquoi utiliser un smit?
réponse: pour tuer un ubber, pour le reste ça a pas trop d'intérêt.
Pour ça faudrait que t'essaie de tomber un ubber (avec plugy) avec un perso qui envoie énorme de dégats, pour te rendre compte que y'a un problème:
Ils ont énormément de pts de vie, une regen de fou, une défense de malade, et ils tapent tres fort
Et là tu te poses la question: comment contourner le problème?
Y'a des objets qui font coup cinglant, ça enlève une fraction de la vie du monstre, excellent pour un monstre qui à énormément de pv, genre un ubber
Y'a une attaque "smit" qui touche automatiquement, excellent pour les monstres qui ont une grosse def, genre un ubber
Le principe du smiter consiste donc à toucher le plus souvent possible en ayant le plus de chance de coup cinglant possible, tout en maudissant le monstre avec life tap histoire de rester en vie. Apres y'a le cas spécial ubber Méphisto qui va te faire conviction, deux solutions, avoir 120 de résit en rab (avec salut et des charmes par exemple) ou conviction lvl 21, ce qui annule la sienne.

Après j'suis pas fan des stuffs ultimes, mais tu peux jeter:
-Shako qui ne sert a rien (tu peux le remplacer par le visage de guillaume)
-Grief qui n'a pas de coup cinglant, donc useless, a remplacer par une arme rapide avec coup cinglant
-les 9 skillers combat, useless
-Drakul ou Exil, un seul suffit

Pour les skills le minimum c'est
Suffisament à fana pour caper en vittesse d'attaque avec ton arme, 1 à smit, 1 salut ou conviction lvl 21 avec ton stuff, 1 à ferveur pour tuer les monstres, et des points dans bouclier benis, après tu composes en fonction de tes envies.
Ha tu voulais un truc tout chaud? et ben non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barby-FR
Salut voila , je voudrais faire un pala smit en mode solo via hero editor pour voir ce que cela donne et plus tard en faire un sur Bnet .

Alorsj'ai mon idée sur le stuff dites moi si il va bien :

Anneau :Bk+corbeau gelée ou 2BK -> Bk + Raven, se faire geler < * ; prévois un Feu-follet vs Light en PvP
Amu :couroux
Armure : Coh -> j'aurais pris Enigma surtout qu'il semble orienté PvP.
Arme : Grief + Cta
Botte : Sanglante
Bouclier : Exil + spirit + zakarum ( zaka => pour pvp si jamais je vais en lan )
Casque: Shako -> Prévois Guillaume en PvM, et prend plutot CoA en PvP (plusieurs), sertis tous différemment, selon les besoins.
Ceinture : Verdungo -> Prévois un Tg vs Light
Gant : Drakul -> Si t'as Exil, ou si tu décides de prendre LW c'est pas la peine. Tu peux prendre des gants craftés avec du %CC,ias, stats.
Charme : 9sk combat + torche + annilus -> Des doutes sur les charmes, j'aurais pris des offensifs.

Niveau sort / stats je n'en ai aucune idée , je n'ai jamais jouer paladin smit et je ne sais pas quoi faire ... je comte sur vous

Voila merci , à bientôt
.
Sinon tu peux faire un zealot/smit je fait toujours ca moi et y'en a qui tuent les ubers avec que un point dans smite .

c'est devenu la mode de monter smite mais bon .enfin perso je peux pve avec zeal et je sais que je peux eventuellement tuer les ubers avec mon point dans smite .

apres si tu veux pvp et uber oui tu peux monter smite plutot.
Citation :
Publié par Aspil
-Grief qui n'a pas de coup cinglant, donc useless, a remplacer par une arme rapide avec coup cinglant
:
Ou pas, c'est une tres bonne arme pour tuer du uber.
Car en fait la partie la plus longue c'est pas descendre le boss a 5% de vie (ce que tu fais en 5 secondes avec visage de guillaume solo) mais tomber les 5% de vie restant, et Grief ajoutant énormément de dégats a smite c'est un tres bon choix. Même si tu va mettre 2 secondes de plus pour descendre le boss au cap de coup cinglant tu iras bcp plus vite après...

Les uber je les farme avec un zealot, 1 en smite et 0 en conviction. Je switch juste une aura resistance sur meph (j'ai un dans l'aura multi resist) et ça suffit. Pas besoin de s'exciter sur les coups cinglants.

Maintenant pour PVP oui smite c'est bien mais le template est pas forcement le même et le stuff n'a rien a voir non plus.

Des trucs comme CoA ca n'a pas bcp d'interet en PVE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés