J'y connais rien au smit pvp
Mais pour le pve la question fondamentale, c'est pourquoi utiliser un smit?
réponse: pour tuer un ubber, pour le reste ça a pas trop d'intérêt.
Pour ça faudrait que t'essaie de tomber un ubber (avec plugy) avec un perso qui envoie énorme de dégats, pour te rendre compte que y'a un problème:
Ils ont énormément de pts de vie, une regen de fou, une défense de malade, et ils tapent tres fort
Et là tu te poses la question: comment contourner le problème?
Y'a des objets qui font coup cinglant, ça enlève une fraction de la vie du monstre, excellent pour un monstre qui à énormément de pv, genre un ubber
Y'a une attaque "smit" qui touche automatiquement, excellent pour les monstres qui ont une grosse def, genre un ubber
Le principe du smiter consiste donc à toucher le plus souvent possible en ayant le plus de chance de coup cinglant possible, tout en maudissant le monstre avec life tap histoire de rester en vie. Apres y'a le cas spécial ubber Méphisto qui va te faire conviction, deux solutions, avoir 120 de résit en rab (avec salut et des charmes par exemple) ou conviction lvl 21, ce qui annule la sienne.
Après j'suis pas fan des stuffs ultimes, mais tu peux jeter:
-Shako qui ne sert a rien (tu peux le remplacer par le visage de guillaume)
-Grief qui n'a pas de coup cinglant, donc useless, a remplacer par une arme rapide avec coup cinglant
-les 9 skillers combat, useless
-Drakul ou Exil, un seul suffit
Pour les skills le minimum c'est
Suffisament à fana pour caper en vittesse d'attaque avec ton arme, 1 à smit, 1 salut ou conviction lvl 21 avec ton stuff, 1 à ferveur pour tuer les monstres, et des points dans bouclier benis, après tu composes en fonction de tes envies.
Ha tu voulais un truc tout chaud? et ben non