Episode IV.....

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il des news croustillantes concernant l'hypothétique date de sortie de l'épisode IV d'Archlord ? et ce qu'ils prévoient d'y mettre ?

J'ai entendu parler de cet été comme l'année dernière avec le III, mais rien de sûr.

Toutes ces étendues inaccessibles sur la carte car derrière des barrières et des gardes, seront-elles au menu du nouvel épisode ??

On aperçoit des structures, des villes, des pontons tout çà, mais impossible d'y aller^^ ! Cà doit donc bien être prévu pour qqch ^^.... Je sais qu'Archlord est toujours une version bêta mais bon....
Les nouvelles compétences du "moonelf swashbuckler" sont déjà prévues dans l'épisode IV coréen...

Ce personnage devrait donc bien faire son apparition un jour ou l'autre
Derrières les clôtures gardées, tout au sud de silancium, ca sera le continent d'une nouvelle race, mais je pense pas qu'elle soit pour notre ep4 lol.

Sinon y'a un topic sur la section fr du forum d'archlord (l'officiel), bon le début c'est un attrape nigaux, mais dans les autres pages, ont trouves des images du futurs d'archlord grossièrement.

http://www.youtube.com/watch?v=Ga0k7W-izT8
http://www.youtube.com/watch?v=nFvqBoqsUFQ

Les personnages que l'ont voit dans cette vidéo sont voué à être intégrér au jeu semble t-il (les héro heing, pas les 3 pelos de la fin qui se mette à 3 pour tuer un gorgon tout pouri)
Oui c'est le nom qu'on leur donne, mais sa ressemble p as vraiment à un trailer, et quand ont voit sa (enfin pour moi), je ne reconnaît pas vraiment archlord ^^.

Enfin du moins, y'a rien dans les 2 premiers épisodes qui s'apparente au contenu de ces vidéo mis à part les 3 races elf/humains/orcs .
Citation :
Publié par starshoot
Question peut etre stupide.
Les episodes 1 et 2....c'est quoi?
Chaque nouvel épisode apporte sont lot de grosses modifications et d'améliorations.
C'est comme passer d'une version 1.x à une version 2.0 sur un logiciel.

L'épisode 3 a vu l'apparition pour toutes les classes des "combo skills" accessibles à partir du niveau 50 : celles présentées sous forme d'arborescence et pour lesquelles il faut avoir rempli certaines conditions type "deux points dans la capacité X pour pouvoir développer la capacité Y".
Et aussi la course aux ring et necklace unique (et leur glitch, un des bugs très convoités pour en doubler leurs stats ...) qui ont plus ou moin fait partir certains joueurs visiblement. Et malgré les "sanctions" des GM, certains ne se genent pas pour en profiter.
Dommage car sinon il est pas trop mauvais comme jeu.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Oui c'est le nom qu'on leur donne, mais sa ressemble p as vraiment à un trailer, et quand ont voit sa (enfin pour moi), je ne reconnaît pas vraiment archlord ^^.

Enfin du moins, y'a rien dans les 2 premiers épisodes qui s'apparente au contenu de ces vidéo mis à part les 3 races elf/humains/orcs .

C'est que tu ne t'es peut-être pas cassé la tête comme moi à lire les 10 pages de l'histoire de Chantra^^ (le truc en anglais sur le site mère d'Archlord).... et tu as eu bien raison xD

Les 2 trailers sont les illustrations de la première partie (Episode 1) puis de la seconde (Episode 2) d'Archlord, avec la prise des Archons, la guerre fratricide qui en a découlé etc.... C'est la vision philosophique du jeu vidéo donc normal qu'on ne parle pas des skills ou des armures xD^^

En tout cas pour Silancium, merci pour l'info^^.

Au fait euhh c'est quoi cette histoire de glitch, car j'avoue ne pas y piger grand chose
Citation :
Publié par Valinoria
Au fait euhh c'est quoi cette histoire de glitch, car j'avoue ne pas y piger grand chose
Tout pareil....
Glitch ne fait pas partie de mon vocabulaire, et je n'ai pas pu en trouver une traduction
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Bha heuu les épisodes avant l'épisode 3 sur lequel ont joue en ce moment.
Donc 1 et 2,c''est le meme jeu,meme map,meme perso,mais avec des améliorations...bref un gros patch ou add-on.
Citation :
Publié par starshoot
Donc 1 et 2,c''est le meme jeu,meme map,meme perso,mais avec des améliorations...bref un gros patch ou add-on.
Pas forcement meme map/perso il peut y avoir des ajouts

Logique des améliorations, ils vont pas nous ressortir le jeu a l'identique en changeant le nom juste pour le fun !
Citation :
Publié par starshoot
Tu remarqueras que de nombreuses zones de la carte te sont actuellement inaccessibles : barrières, gardes... Il y a du paysage derrière, mais on ne peut pas passer
Cela pourra changer avec un nouvel épisode

De même, de nouvelles contrées non cartographiées deviennent accessibles par les téléporteurs.

Citation :
Publié par DeathDay
C'est l'exploitation d'un bug du jeu a son avantage
Merci
Citation :
Publié par Le Glumol
Tout pareil....
Glitch ne fait pas partie de mon vocabulaire, et je n'ai pas pu en trouver une traduction
Comme il a été dit en dessous de ton post, c'est une exploitation d'un bug qui double les bonus donné par les ring et necklace unique et qui est normalement interdit (mais l'interdiction se porte surtout sur une communauté et je n'en dirais pas plus pour éviter qu'on me prenne pour un raciste et/ou un parano).

M'enfin à ce que j'ai compris, avant c'était "noob full cc" et c'est devenu "noob full glitch".
Le coté positif : 1er jeu où la communauté française montre l'exemple au niveau mentalité ... (zut j'avais disque je ne préciserai pas ><)

PS : Il y a eu la création d'une nouvelle règle permettant le ban de 24h pour soupçon de glitch et devinez qui en a eu les frais ?
Si j'avais commencer à lire l'histoire de chantra, mais je m'étais arrêter après quelques page ^^.

J'avais bien compris qu'il s'agissait des archons, je m'étais même fait à l'idée, qu'il s'agissait de l'épée "brumhart" le staff "gaihaon" et pour l'arc (que porterait l'elf semblerait-il) "evengarda" (ils l'ont mentionné lors du dernier event qui s'est déroulé dans la zone close au dessous d'ellore).

Le problème, c'est que les archons des vidéos n'ont rien à voir avec ceux du jeux donc. Et pour la nouvelle race, j'en parle même pas, vont-il avoir leur propre archons à eux?

Le hic, c'est que non, les vidéos montre bien le contenu du jeu, mais pas dans l'épisode 1 et 2, du moins dans notre version européenne, à l'épisode 1, je sais pas j'y était pas, mais il semblerait qu'il n'y avait pas de châteaux à prendre (dite moi si je me trompe).
Et il semblerait également que les porteurs des archons ainsi que ces archons dans la vidéo, vont faire partie intégrante du jeu dans un avenir (pas très proche pour nous européen? ). Je sais pas encore dans quel contexte, mais peut-être à ce moment alors, il y aura des bataille RvR à l'image de la vidéo d'illustration.

Je reproche pas cette vidéo de ne pas illustrer archlord, loin de là, je lui reproche de ne pas illustrer les 2 premiers épisodes "européens". Après ce n'est que m'ont avis ^^ . Après j'ai pas dit non plus que c'était pas bien, qu'ils aurait pas due, et tout et tout heing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés