On ne peut plus 'muler'?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà d'habitude je poses mes objets au sol puis j'attends une petite dizaine de minute avant de deco/reco pour recupérer mes items sur un autre perso.

Or là j'ai poser tout mon barda j'ai attendu et j'ai voulus me reco la partie n'existait plus ...

Résultat j'ai perdu un bon petit tas de gemme rune et stuffs.
Décidant de quand même filer un objet d'une de mes mûles a mon 'main' je retentes et j'attends plus d'un quart d'heure la même ...

Donc bug ou ça ne marche tout simplement plus?
(ce qui me casserait les pieds au plus haut point déjà que j'ai perdu un bon paquets de stuff et items en touts genre)
sa marchai pour moi y a 2 semaines.

La prochaine fois, cré ta partie avec ta mule, attend 6minutes, log ton perso qui file les items, ca t'evitera des mauvaises surprise.
Message supprimé par son auteur.
Tu as sûrement dû te planter dans le timing, je ne vois pas comment on ne pourrait plus muler (sauf si la partie est immédiatement détruite une fois le dernier joueur parti, mais je doute que ce soit faisable sans modification du code).
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Tu as sûrement dû te planter dans le timing, je ne vois pas comment on ne pourrait plus muler (sauf si la partie est immédiatement détruite une fois le dernier joueur parti, mais je doute que ce soit faisable sans modification du code).

Oui ou dans le nom de partie même si mes parties ont quasiment toujours le même nom ...

Pourtant me suis fait un épisode des guignols entre temps

M'enfin c'était pas du Über matos non plus donc il n'y a pas mort d'homme
ARF tu as perdu des gemmes en HCL ?

Pour être sûr de la validité de la game, je la créés avec un perso qui n'a pas besoin de muler. Ensuite, je déco et reco avec le perso qui a besoin de se vider. Si la game n'est pas bonne, je n'ai ainsi rien perdu .

Citation :
Publié par Sharnt
Plus que 43lvl a faire up a mon perso .
Mp moi ton account, je peux sûrement t'aider
Citation :
Publié par L0L0
ARF tu as perdu des gemmes en HCL ?
+/- 7-8 Gp + des runes allant de El a Amn

Visage d'arreat perfect
Peau de fer eth (unique excep armure cuir clouté)

Et des rares plus un crafted sympa

(et je te mp pour le pl même si solo didi lvl 25 en zealot avec 11% de res foudre c'est Epique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés