[Culture] Liste et effet des graines spéciales

Répondre
Partager Rechercher
il y a un timer selon le type de popo :
on peut donc cumuler les potions ainsi :
- 1 liniment ou up 25% moral
- 1 armure ou resist (spirit, elem, corpo)
- 1 regen PA
- 1 HoT ou instant heal
- 1 DoT mono ou aoe
- 1 instant Rez 100%
- 1 bouclier épine (a vérifier si c'est pas le même timer que armure
- 1 absorb dégat (à vérifier si c'est pas le même timer que HoT)

Et biensur les popo ne stack pas avec les buff du même type. le buff passera toujours avant la popo même si celui ci est plus faible.

combo possible ex :
liniment + buff doK (autre que armure) + buff resist caster + potion armure
ou
liniment + buff dok armure + potion resist
Citation :
Publié par OKamilTan
les graines s'obtiennent aussi sur les héros 40 trouvés sur la nature
j'en ai farmé un à calédor, avec un repop abusé de 15 sec, avec mon non moins abusé prêtre guerrier qui se le solote : résultat j'ai toutes les graines
Étant, entre autre, PG (abusé) cultivateur, c'est lequel ton Lair qui repop a 15 sec?

Pour l'instant, j'ai que St-Christophe. J'aimerais bien avoir les autres pour ma guilde.

D'ailleurs lucrativement parlant, ça se vend bien les liniments?
Il y a 4 types de potions pour résumer et évincer les potions folko (buff artisans, rez, etc...):
  • Buff de stats offensifs (liniments, force, intel, volonté, ...)
  • Buff de stats défensives (armure, épine, resistances, ...)
  • Instant (dégats ou heal, ...)
  • Non-Instant (HoT, bouclier d'absorption, ....)
Il est possible de bénéficier d'un type de potion de chacun de ces types en même temps et sont sur des timers différents.
Il reste donc à compléter cette liste pour connaitre toutes les combinaisons possibles.
Je rajoute qu'il semblerait que les potions des marchands de renommée sont sur des timers différents.
Citation :
Publié par Skarppa
Étant, entre autre, PG (abusé) cultivateur, c'est lequel ton Lair qui repop a 15 sec?

Pour l'instant, j'ai que St-Christophe. J'aimerais bien avoir les autres pour ma guilde.

D'ailleurs lucrativement parlant, ça se vend bien les liniments?
Dans le post suivant, l'y a plein d'explications sur comment l'y trouver ce heros miraculeux!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981102
Je possède la liste ci-dessous sur mon cultivateur pour les avoir en nombre comme ça, j'ai due passez 3 heures de farm intensif sans avoir tuez a aucun moment un héros je pense que vous passez a cote de quelque chose, je donnerez l'info quand les cultivateurs de ma gu auront leur stock. Sur TDM il y a le spot et dieu sait que vous l'avez tous farm en WB dsl peu pas tout dire de suite. Samedi je vou fait profiter de l'info dsl encore.

Graine de Serissa Doré 6
Graine de Serissa Rouge 3
Graine de Serissa Noir 10
Graine de Serissa Pâle 4
Graine de fil d'Azur 3
Graine d'Hellébore noir 8
Graine d'Aconit Cramoisi 5
Graine d'herbe de St-Christophe 6
Graine d'Ortie Sanguine 6
Graine d'Epine-Mielleuse jaune 6
Graine de Sceau Violet 6
Graine de Morelle 8
Donc pour farmer les graines bleus chose toute simple à faire.

1 Avoir TDM
2 Se rendre à la QP de la bibliothèque de Zandri
3 La faire passez en phase 2
4 Se rendre dans la salle de gauche (depuis la salle centrale)
5 Tuer les 2 mobs du TP de droite une fois dans la salle
6 Chainez les trois mobs se trouvant en bas, sans jamais ramassez le livre. Attention seul celui tp dans l'instance pourra avoir les graines et les drop.
Vous aurez à chaque fois 2 minutes pour tuer les mobs avant d'être re TP (si vous avez pas ramassez les drop après avoir kill les mob avant le TP aucun drame vous vous re TP et vous ramassez) , faite attention les 2 garde du TP repop de temps en temps.

J'espère avoir était suffisamment clair, au cas ou hésiter pas a me MP je lit pas trop souvent JOL en ce moment.
même si je situe mais alors pas du tout ou ce trouve la qp ^^

c'est solotable ce que tu propose ou?^(tueur unstuff ^^ 40)

n'étant pas en guilde ^^ c'est difficile de demande a quelqu'un de farme des graines pour moi lol ^^
Citation :
Publié par Wolfry
même si je situe mais alors pas du tout ou ce trouve la qp ^^

c'est solotable ce que tu propose ou?^(tueur unstuff ^^ 40)

n'étant pas en guilde ^^ c'est difficile de demande a quelqu'un de farme des graines pour moi lol ^^
Bha c'est que trois mob lambda donc je dirait que oui.
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Donc pour farmer les graines bleus chose toute simple à faire.

1 Avoir TDM
2 Se rendre à la QP de la bibliothèque de Zandri
3 La faire passez en phase 2
4 Se rendre dans la salle de gauche (depuis la salle centrale)
5 Tuer les 2 mobs du TP de droite une fois dans la salle
6 Chainez les trois mobs se trouvant en bas, sans jamais ramassez le livre. Attention seul celui tp dans l'instance pourra avoir les graines et les drop.
Vous aurez à chaque fois 2 minutes pour tuer les mobs avant d'être re TP (si vous avez pas ramassez les drop après avoir kill les mob avant le TP aucun drame vous vous re TP et vous ramassez) , faite attention les 2 garde du TP repop de temps en temps.

J'espère avoir était suffisamment clair, au cas ou hésiter pas a me MP je lit pas trop souvent JOL en ce moment.
Je suis chain TP bien avant les 2min, j'ai raté un truc ?
franchement merci ^^ j'en ai 18(dont 8 uniques) en 4 qp

par contre jsuis deg jarrive pas a me faire les 3 gardes ^^ je me limite a 2 ^^

en tout cas rox plus qua en farm 4 de chaque jsuis tranquile ^^

sinon ya que ce spot dans la qp ou?
bah ont a pas tous la même classe ou le même dps ^^ donc pas toujours simple pour certain de chaîne les 3 avant le tp j'arrive presque a tomber le 3eme mais souvent jsuis tp avant ^^

le truc c'est que pour mettre les avantages de son coté faut faire de laoe est ce spé plus ou moins pour ^^

personnellement c'est ce qui me fait défaut ^^

le vrai souci est surtout le disarm des mobs ^^

mais bon tous le monde peut quand même en tomber un minimum ^^ donc pas non plus impossible ^^

en tout cas jsuis content moi qui en avait zéro de base ^^
j'ai essaye mais le temps de tp est super rapide j'ai chronometre et au bout de 25s je suis dehors.
Coe je suis bf j'ai juste temps d'en tuer 1 et apres je suis dehors.

(c'est bien le tp ou il y a les ogres ?)
Citation :
Publié par Max-x
c'est pénible quand son cultivateur est lvl 17 ce truc de graines liées...
C'est fait pour.

Si tout le monde avait tout les craft sans se bouger le cul....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés