[1.27]Trousseau de clefs

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'expérience que j'en ai, le Sphincter xp autant, voire plus que le Tot.
Tot à 8 (donc team de haut niveau) => 7M d'xp.
Sphincter à 8, mais avec des plus bas lvl, pour avoir un groupe plus ou moins égal à celui du Sphincter => 11M d'xp.

Maintenant, il faudrait voir ce que donne un Tot avec un groupe égal à son niveau.
Le tot se chain à 6 pour pex correctement, et il pex mieux que le trou du cul sauf erreur.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Tot à 5, mode sagesse et challenge sursis => record personnel à 32 M d'xp.
Spliter à 5, même mode, challenge sursis => record personnel à 22 M d'xp.

Le tot est bien meilleur.
Il peut être farmé ( vive cee donjon pour le lvl 200 sinon tu pleures... ), le splinter coûte moins cher mais ne peut être farmé.
Citation :
Publié par LancetreXYO

Il peut être farmé ( vive cee donjon pour le lvl 200 sinon tu pleures... ), le splinter coûte moins cher mais ne peut être farmé.
J'ai actuellement 153 "deuxième partie de clé cell" en inventaire. Sachant que je mets plus ou moins le même temps pour le Rat Blanc que pour le Noir (mais ça xp moins et surtout faut aller à Bonta, haha la galère), j'estime que le dj cell est largement farmable et demande juste un peu plus de temps de préparation que le tot (dont la préparation n'xp pas du tout contrairement à celle du cell).

Enfin, là n'est pas la question.
Citation :
Publié par LancetreXYO

Sauf erreur de ma part, le groupe du Sphincter Cell est d'environ 150 niveaux supérieur à celui du Tot.
Il serait donc plus judicieux de comparer un Tot à 5 avec un Sphincter à 6.
Tout à fait, je vous rejoins tout les deux.
Shua dans le sens ou le Splinter est chiant parcque tu dois aller te farmer un donjon dans la cité adversaire ( A MORT BONTA !! *sifflote* )

Et Gawel cars je n'ai pas préciser mon niveau de groupe.
( Il était de 998.)

Pour répondre juste à Shua.
Les clefs tot, sont craftables pour 5 en 2ou 3 jours tu as déjà fait la dose.
La le splinter... c'est quand même beaucoup plus long je trouve.
M'enfin c'est que mon idée et on s'éloigne du petit trool du trousseau de clefs xDDD

[Ironie]
Empechons les casuals de faire des donjons YOUHOU, laissons les HardC Gamers remplir les Hdvs pour ruiner les casuals !!!!
Alors si vous voulez que le système actuel de d'épouillage de petit joueur continu !!
Voter le retrait du trousseau de clef !!!!
[/Ironie]

Cette partie de la maj me parait tout à fait équilibrer pour des joueurs occasionnels.
Et les gros joueurs ne font pas 1 dj par semaine, cela n'économise qu'une clef, donc pas besoin de trooler cela je penses.
Citation :
Publié par LancetreXYO
Et les gros joueurs ne font pas 1 dj par semaine, cela n'économise qu'une clef, donc pas besoin de trooler cela je penses.

Sans trooler pour autant, du points de vue du causual oui c'est sur c'est bien. mais du coté du vendeur a moins qu'il n'y ai que deux-trois causual, il n'en reste pas moins que cela fait des clef en moins a vendre ...

Et pour partir dans le gros trool, je remarque quand même que du côté game play, Ankama fait beaucoup, par contre du côté des métiers niveau mise a jour c'est assez le néant. Il y a une mise a jour sur la rune de chasseur qui est un grand bien. Mais sur le reste ankama délaisse complètement cette aspect du jeu. Quizz du dernier ajout de viande ? quizz de la revalorisation des métiers?
Les boulangers vont perdre des clients, je ne mentionne même pas les chasseurs et les pécheurs qui n'en n'avait quasiment pas. Il avait la possibilité des parchemin de caractéristique qui s'est en baisse avec les dindes puis les maintenant le pvp.
Alors oui les métiers subissent des dommages collatéral depuis pas mal de temps et les efforts qui s'ont fourni en parralléle sont plus que décévante.
Je dis pas que c'est le néant hein. Mais c'en ça n'approche. Et ne me parlez pas de l'élévage qui ne rentre même pas dans une case métiers ..
Citation :
Publié par holeraw
Sans trooler pour autant, du points de vue du causual oui c'est sur c'est bien. mais du coté du vendeur a moins qu'il n'y ai que deux-trois causual, il n'en reste pas moins que cela fait des clef en moins a vendre ...

Et pour partir dans le gros trool, je remarque quand même que du côté game play, Ankama fait beaucoup, par contre du côté des métiers niveau mise a jour c'est assez le néant. Il y a une mise a jour sur la rune de chasseur qui est un grand bien. Mais sur le reste ankama délaisse complètement cette aspect du jeu. Quizz du dernier ajout de viande ? quizz de la revalorisation des métiers?
Les boulangers vont perdre des clients, je ne mentionne même pas les chasseurs et les pécheurs qui n'en n'avait quasiment pas. Il avait la possibilité des parchemin de caractéristique qui s'est en baisse avec les dindes puis les maintenant le pvp.
Alors oui les métiers subissent des dommages collatéral depuis pas mal de temps et les efforts qui s'ont fourni en parralléle sont plus que décévante.
Je dis pas que c'est le néant hein. Mais c'en ça n'approche. Et ne me parlez pas de l'élévage qui ne rentre même pas dans une case métiers ..
Premierement , dans l'état actuel des choses les bricoleurs sont très ( trop ) sollicités puisque les donjons font quand même partie des activités les plus prisées sur dofus.
Alors évidemment cela va entraîner une baisse du chiffre d'affaire de ces derniers même si je ne pense pas que cela sera aussi dramatique que certains peuvent le penser.

Pour ce qui est du prix des ressources, même topo, il y aura une baisse c'est certain mais je ne pense pas qu'elle mettra en péril l'économie dofusienne : un mec qui veut sa peau de skeunk sur la 1.26 il se fait minimum un skeunk par semaine, ça ne changera rien sur la 1.27 mis à part le fait qu'il n'aura pas a débourser 90 000 x le nombre de persos.

En ce qui concerne les boulangers je n'ai jamais mangé autant de pains que sur la beta 1.27, après c'était peut être l'exitation... ( ou le fait que le full vita joue dans le calcul de l'initiative)
Pour les pecheurs c'est la même chose, avec en prime les poissons spéciaux, donc je pense que tu te plantes mais ça n'engage que moi.

Les parchemins de caractéristiques et de sorts comment dire...disons qu'il faut aimer le pvp et s'accrocher si tu désires te parchoter de cette façon ; cela prend a peu prêt deux fois plus de temps que si tu le faisais en droppant. ( a part si t'es une énorme bestiole et meme dans ce cas la le temps que tu passeras a pvp tu ne le passeras pas à dropper : l'équilibre sera donc respecté)

Cette maj avec notamment le trousseau de clefs va changer totalement certains aspects du jeu mais plus pour le meilleur que pour le pire de mon point de vue.
En considérant que sur mon serv les ressources à parchos proviennent à 99% des farmers chinois et des bots, c'est pas plus mal de pouvoir pévéper pour chopper direct les parchos.

Sinon, oui les mêtiers sont à revoir, mais une chose après l'autre, là on a déjà les temples de classes qui servent à quelque chose, les chasseurs bien up, donc les bouchers aussi, les pècheurs ont les poissons rares etc...

On a pas mal de trucs en peu de temps, ils peuvent pas non plus tout gèrer, on a l'impression que quand ils vous donnent la main vous prenez le bras.
Qu'ils équilibrent déjà les trucs qu'ils ont pondu à cette maj, pour les nouveautés on verra.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Taltos

Edit coup de sang:

en fait vous me gonflez joyeusement vous tous, adeptes du "c'est pas assez dur" intégristes de la difficulté, je ne comprendrais jamais en quoi ca vous emmerde a ce point que tout le monde (a la réserve près de ce que j'explique au dessus et d'ailleurs j'ai toujours galérer a buter aussi mon dopeul osa de mon perso principal) puisse faire de temps en temps ce que vous faites a longueur de temps.

qui donc etes vous pour considerer que ce jeu ne peut etre pratiqué que par des gens comme vous ? ou donc est la diversité dans votre monde ?

je ne joue que peu et je ne pense pas que je sois le seul. une partie du jeu pour lequel je paie ne m'est pas accessible non pas a cause de mon lvl ou du manque d'interactions queje peux avoir dans le jeu mais bien parceque c'est trop long.

arretez par pitié d'etre a ce point peremptoire, tres franchement avec un peu de recul, vous frisez le ridicule.

pfff ca fait du bien de le dire tiens...
Tiens j'avais pas lu ça, on touche le fond je pense.

Personne ici ne veut que le trousseau ne voit pas le jour... Arrêtez avec vos "vous ne trouvez pas le trousseau bien, vous êtes égoïstes". J'ai bien dit que je n'étais pas bricoleur, ni un hardcore gamer. Je joue pourtant beaucoup et clairement le trousseau va me permettre de faire tous les donjons du jeu gratos et de façon hebdomadaire.

Le problème je pense, c'est qu'on n'a pas la même conception du Casual Gaming. A quel moment faire un CM le lundi, un Skeunk le mardi, un Ougah le mercredi, un Cell le jeudi, un Kimbo le vendredi, c'est du Casual Gaming? Et je pense qu'entre pas de trousseau et un trousseau aussi souple, y a tout un tas de possibilités qui rendent le trousseau un poil plus équilibré à mon goût. Tout comme d'ailleurs y a des joueurs entre le vrai Casual et le gros saigneur...

Je saigne quand même le jeu relativement fort, je verrai donc d'un bon oeil l'arrivée de ce trousseau, mais je tenais juste à donner mon point de vue parce que je trouvais ça un poil bourrin. C'est fait pour ça une beta non? Cesse donc de te mettre tout rouge devant ton écran pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés