Open bêta ouverte aux US !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui depuis quelques jours , Acclaim a lancer son open bêta et permet aux utilisateurs US de télécharger le jeu.
Mais , bon , osef me direz vous? et bien oui , sauf que....Acclaim visiblement a un peu de mal avec ses serveurs et son authentification , alors en attendant les joueurs US debarquent sur les serveurs européen internationaux , ce qui augmente le nombre de joueurs d"une manière assez fulgurante.

Alors voila je me suis posé une question conne , au final , pourquoi s'enmerde t-on toujours dans les mmos sortis récemment avec des serveurs FR/Allemand/UK/US? alors qu'il serait si simple et tellement plus convivial/communautaire de grouper tout ce petit monde sur des serveurs internationaux , un peu a la manière de FFXI!

Certains me dirons , les horraires de jeu décalés , oui certes mais ca passe quand il y a assez de joueurs , d 'autres dirons , que les FR seront mis en marge....peut etre mais ca reste a voir.
Non décidemment , je ne vois pas pk une telle accumulation de serveurs , qui séparent les joueurs et rende le monde de Spellborn moins vivant.

Mort a la multitude de serveurs vive les serveurs internationaux!
Simplement aussi parce qu'il est plus "agréable" de jouer avec des gens qui parlent la même langue que soit, surtout pour ceux dont l'anglais est limité. Personnellement j'ai du mal à faire du RP en anglais par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés