parcho / restat

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir les dofusiens

j'ai une simple question : est ce que je perdrais mon parchotage si je restat?

merci d'avance , bonne soirée et peut etre bon jeu.
Message supprimé par son auteur.
T'as le choix de restat à 0(-> Oui) ou à 101(-> Non (?)),
d'ailleurs j'ai une question : Si on reset avec la potion à 101, qu'on est parcho seulement 101 dans un élément, et genre 30 chance/agi/sagesse, que se passe-t-il? Les 30 restent quand meme mais ce qui est suppérieur à 101 est mit à 101 pile?

Edit : Merci garfunk, tu as répondu à ma question pendant que je la rédigeais ^^'
Bonsoir,je me permet de poser une question à la place de faire un sujet:
J'ai parcho 101 chance et j'ai mit tout mes points de capital dans la chance et j'ai parcho en plus 17 en sagesse si je prend la potion 101 il se passe quoi?

EDIT: Donc si j'ai bien compris,en utilisant la potion 101 je reste à 101 chance (je garde mes parchos)et ma sagesse passe à 0?
Citation :
Publié par Blues[Otomaî]
Bonsoir,je me permet de poser une question à la place de faire un sujet:
J'ai parcho 101 chance et j'ai mit tout mes points de capital dans la chance et j'ai parcho en plus 17 en sagesse si je prend la potion 101 il se passe quoi?

EDIT: Donc si j'ai bien compris,en utilisant la potion 101 je reste à 101 chance (je garde mes parchos)et ma sagesse passe à 0?

Non , non , Ta chance reste à 101 et ta sagesse reste à 17
cest simple
en pratique ça se passe comme ça :

si tu as zero parcho tu peux utiliser le reset total ,
ensuite si tu as 101 dans une carac et 101 en sagesse tu peux utiliser la 2eme potion et faire passer tes points depuis la carac vers sagesse ou l'inverse

Dans tous les autres cas c'est la perte de parcho directe , ou différée mais forcée au prochain restat.

conséquence : on ne peut se parchotter que d'un seul coup et à 101.

on doit ( si on peut ) faire ainsi :

- on joue normal sans parcho , mais on les accumule
- quand on a 101 parcho force ( par exemple ) go oto 1ere potion restat 0
- on mange 101 de parcho et on mets tous ses points dans la force ( nulle part ailleurs )
- on rejoue , on accumule parcho sagesse , mais la on peut les mettre au fur et a mesure sur le perso
- quand parcho 101 sage et 101 force on peut utiliser oto potion 2 (101 ) pour repartir les points entre sagesse et force ( et nulle part ailleurs )
- si la après on est 101 dans plus de carac on peut oto et répartir les points seulement dans les carac où on est 101

c'est extrêmement contraignant , très dommage , mais c'est comme ça .

bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés